Katricia démissionne ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est juste que j'ai pas aimer sa reaction dans un topic ou les ricains avaient traiter les francais de tous les noms, vis a vis de WW2, etc etc.
Pas de moderation, c'est limite s'il en rajoutait pas.

Il peut etre tres competent et qu'on ne l'aime pas non plus !
Ah oui je me souviens de ce post, c'était vraiment hallucinant...
C bizzard, je croyais avoir lu quelque part que Katricia été très contente d'etre a blizzard et que meme si elle gagnais a loto elle continuerai de travailler

SI ça ce trouve on la forcer a démissionner !

J'edit des que je retrouve la source

edit :
Citation :
Vous avez été récemment engagée par Blizzard en tant que responsable des relations avec la communauté de World of Warcraft. Quel sentiment cela vous procure de travailler pour une des meilleures compagnies de jeux vidéos du monde ?

Je sais que cela va sembler dingue, mais je suis toujours entrain de me promener sur des nuages. J'en suis toujours autant stupéfaite et certains jours je ne peux croire la chance que j'ai eu. Travailler pour Blizzard est un rêve devenant réalité pour moi.

Blizzard est sans aucun doute la meilleure compagnie pour laquelle j'ai jamais travaillé. Pour la première fois dans me vie, je peux dire en toute honnêteté que 'si je gagnais à la lotterie, je continuerai à travailler'.
Le lien : [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=291935[/url]
Elle s'est fait jetée voilà tout. Pourquoi Katricia, si proche des joueurs, n'a pas fait un message pour son départ? Et pour dire au revoir? Y'a du avoir un truc
Faut chercher un peu

"Coucou tout le monde,

Nous voulons juste vous faire partager la nouvelle concernant la démission de Katricia de Blizzard. Elle va poursuivre d'autres opportunités, et nous espérons que cela sera meilleur pour elle. Continuez à poster normalement sur les forums. Nous allons continuer à lire chaques messages et nous ferons de notre mieux pour vous garder informer de ce qui se passe dans le jeu et pourquoi.

Notez que nous sommes actuellement en train d'étendre l'équipe communautaire, et nous aurons plusieurs nouveaux membres sur les forums dans un futur proche. Pour le moment, plusieurs personnes de notre équipe, incluant l'équipe de développement de World of Warcraft, se verront attribuer un temps supplémentaire pour consulter les forums, consulter vos comptes-rendus, répondre à vos messages, et vous garder informer sur les nouvelles du développements."

En 1ere page, c'est tout ce qui a été dit. Merci Edwin
Citation :
Publié par timesplitter
je parle des joueurs eux même des pourquoi pas de katricia tu pleurer car elle a pas dit au revoir lol alors peut être sur le forum un post ou elle parle et elle dit pourquoi elle est partit
Non, j'ai vu aucunes explications...les US c'est du style "merde alors !" mais rien de plus (du moins sur les topics du forum officiel que j'ai vu )
Sinon, c'est du de te déchiffrer parfois, là j'ai compris que la moitié de ton message
Les ponctuations peut être il me manque ( on ma déjà fait la remarque lol) enfin ta compris quand même puisque tu ma répondu lol
Pour katricia car c est le sujet d origine a mon avis elle en a eu sûrement aussi un peu marre des reports successif de la release lol
elle aussi elle veut jouer lol
a votre avis elle a garder son compter de beta ??????


ps:après plus parler sms je vais essayer les ponctuations et peut être que si vous ete gentil qu il y est moins de faute mais seulement si vous ete gentil lol
Quand même c'est dingue ... je sais bien que Katricia était super importante pour la communauté des BT, mais ce n'est qu'une chargée de communication, rien de plus. Si on disait que tous les designers, programmeurs, développeurs etc se sont cassés, d'accord, il y aurait de quoi s'inquiéter, mais là ...

Ca ne reflète en rien la futur dégringolade de WoW, arrêtez de fantasmer. On est pas dans Dallas
Attend attend eowend ^^

---

NaaaannnnNNNnnn PAs Katriciaaaa , tous le monde mais pas toi , qu'on aime tant , qui fait un travail si formidable et si déterminant , depuis le debut pour Wow .
Pourquoi tu t'en va et tu nous laisse seuls devant l'inconnu , ton depart marque la fin de Wow et de blizzard , c'est sur , comment ils vont faire sans toi , ils ne peuvent rien ...
Tout est fini , Mais ne t'inquiètes pas , les français sont la avec toi pour te souhaiter bon courage et surtout TIENS BON , ça doit etre dur , on est tous avec toi bouhhh .
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé , mais sans doute que blizzard nous ment et magouille , et qu'ils t'ont fait des misères pour que tu partes , ah les mauvais ! , maintenant ils vont tous se casser la gueule les uns apres les autres bouuhhh et notre jeu alors bouuhh .

Courage , on est derrière toi , on sais que tu lis Jol et que ça te fait chaud au coeur , surtout garde la tete haute et bonne route , Katricia adoré , pour toujours dans nos coeurs ...

---

, Bon ben c'est qui le remplaçant chargé de la communication ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés