Katricia démissionne ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PasDeBol
Katri c'est fini et dire que c'était la ville de mon premier amour...Katri c'est fini je ne crois pas que j'y reviendrai un jour
Evite ces références, y'a que les trentenaires+ qui vont capter lol
Citation :
Publié par Andromalius
Evite ces références, y'a que les trentenaires+ qui vont capter lol
[HS]LOL et encore tu es gentil là tu aurais mis la quarantaine ça passait comme ne lettre à la poste [/HS]
Aie, c'est un coup dur... A mon avis ça n'affectera pas grand chose mais ça me laisse une sensation étrange... J'espère que Blizz n'a pas de problèmes et qu'ils nous cachent pas un vilain truc. Parce que bon ce genre de démission ça fait mal quand même, et il doit y avoir une raison.. Pour les $ j'y crois pas trop, je sens l'anguille sous roche

[Paris Match on] En fait pour les $, elle a touché une grosse somme de la part de Blizz avant son départ afin qu'elle ne révèle pas toutes les magouilles et les lacunes concernant le jeu. Bill épousera-t-il Jack ? Qui sait Susann aime les raviolis et c'est un élément important de cette épopée fantastique [Paris Match off]

Non et puis sérieusement, la moindre des choses pour un community manager c'est de dire au revoir à sa communauté avant de partir. C'est pas professionnel du tout ça.
Donc j'en conclue après reflexion qu'elle s'est faite virée ou que les choses se sont très mal passées avec Blizz (Ca revient au même)

Mais en fait, on s'en fiche, elle est partie de toute façon
Citation :
Publié par Dabei
Une démission ne présage rien de bon ....

Et si il y a démission d'une personne aussi importante ce n'est pas meilleur nouvelle...
Et ce n'est pas la première dans le projet WoW...
Bah à mon avis elle a trouver un job mieux ailleurs
De toute façon dans les grosses entreprises le turn over est très fréquent et là on le voit mieux car Katricia était proche de la communauté, je ne m'inquiète pas pour l'avenir avec Blizzard derrière rien à craindre (sauf une date de sortie repoussée )
Citation :
Publié par PasDeBol
[HS]LOL et encore tu es gentil là tu aurais mis la quarantaine ça passait comme ne lettre à la poste [/HS]
Je proteste. Avec mes 25 ans je comprends très bien.

Je penche plus sur une envie de retourner au calme. Le lancement d'un MMORPG n'est pas une sinécure.
Ce n'était qu'une chargée de communication....

sinon, certains ont deja travaillé dans leur vie ici ? , parcken lisant les reponses et ouille blizzard risque de partir en sucette, ca fait un peu peur le niveau de reflexion de certains

Et aux states, si ta un pet de travers tu peux te faire tej du jour au lendemain, et dfacon ya masse gars ultra qualifiés sur le marché du travail.
Citation :
Publié par Lowen
Je proteste. Avec mes 25 ans je comprends très bien.

Je penche plus sur une envie de retourner au calme. Le lancement d'un MMORPG n'est pas une sinécure.
Ba moi aussi j'avais comprit mince on est vieux avant l'heure.

Sinon c'est bizarre (non non y a pas de jeu de mot), que la décision soit si soudaine, et surtout qu'il n'y ai pas un post de katricia les choses ont pas du ce passer dans la meilleur des ambiances.
M'enfin blizzard a survécu au départ de ses membres fondateurs (Bill Roper et quelques devs) donc le départ d'une chargée de la communication c'est vraiment une goute d'eau dans l'océan.
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Citation :
Pour le moment, plusieurs personnes de notre équipe, incluant l'équipe de développement de World of Warcraft, se verront attribuer un temps supplémentaire pour consulter les forums, consulter vos comptes-rendus, répondre à vos messages, et vous garder informer sur les nouvelles du développements.
Pourquoi seulement pour le moment ?
Dommage, sur CoH les devs aussi lisent et repondent sur le forum et ca marche super bien avec un post specila qui dresse la liste automatique de toutes leurs interventions sur les fils.
Chaque dev lit ce qui le concerne et ca marche du tonnerre, tout le monde vous dira que CoH n'a rien a voir avec DAoC (dans le bon sens de la comparaison).
Maintenant en Europe etc, c'est LA qu'il faut des responsables communautaires capable de faire le lien (y a pas sur DAoC encore une fois...).
Citation :
Publié par Andromalius
Evite ces références, y'a que les trentenaires+ qui vont capter lol
oui certes m'enfin ...

bien sûr on ne saura pas les raisons et cela ne nous regarde pas,beaucoups choses peuvent etre a l'origine d'un depart (pas seulement un meilleur poste, la famille, les enfants... ou changement de domicile)

Sinon bonne route à Kat.
courage a elle et merci.
sinon pas d'inquietude ils vont nous trouver une Alexandria ou Magalia, ou que sais je, en remplacement.
malheureusement personne n'est irremplaçable.
Personne n'est irremplaçable, malheureusement et heureusement.
Mais je trouve ça pas terrible que le community manager s'en aille à ce stade du jeu.
C'est une personne qui était au contact des BT, donc son départ n'est pas aussi bénin que ça.
Le Community Manager est "Mort", Vive le Community Manager.
Cette phrase célèbre ( sur les Rois) visait justement à éluder ce genre de mésaventure pour prôner la continuité.
Espérons que continuité il y aura.
Katricia ne travaillais pas seule, il y a toute une équipe derriere.
Bref c'est dommage car ça fais une personne qualifiée de moins sur l'équipe de communication, mais vaut mieux maintenant que plus tard, Blizzard va nous trouver une nouvelle personne de qualitée ET motivée
Ce sont des choses qui arrivent surtout sur des projets aussi long (plusieurs années!).
En passant, ne critiquez pas GFraizer, c'est quelqu'un de très compétent qui est la depuis bien plus longtemps que Kat, et son suivi sur war3 est très apprécié des joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jam
En passant, ne critiquez pas GFraizer, c'est quelqu'un de très compétent qui est la depuis bien plus longtemps que Kat, et son suivi sur war3 est très apprécié des joueurs.
C'est juste que j'ai pas aimer sa reaction dans un topic ou les ricains avaient traiter les francais de tous les noms, vis a vis de WW2, etc etc.
Pas de moderation, c'est limite s'il en rajoutait pas.

Il peut etre tres competent et qu'on ne l'aime pas non plus !
Citation :
Publié par Altherac
Roper travaillait sur World of Warcraft ?
Au début oui, il dirigeait l'equipe qui s'occupait du projet. Etant donné qu'il avait un poste important dans blizzard il etait de tous les fronts et wow etait son projet phare ( cf vieilles interviews ).

Je me rappel lors des tous premiers moments ou je me suis intéressé au jeu, on avait alors qu'un ou 2 screens évasifs et 2 ou 3 allusions dans des interview dont une de bill roper qui confirmait travailler avec son equipe sur le projet de mmorpg, après que le jeu d'aventure dans le monde de world of warcraft en graphismes 2d ait été arrété.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés