Katricia démissionne ...

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Coup dur pour la communauté et pour l'équipe de World of Warcraft qui apprend aujourd'hui que la responsable de la communication : Donna Anthony alias Katricia a démissionné.

Blizzard précise que cette dernière a préféré se tourner vers d'autres opportunité plus intéressante ... dans tous les cas, la communauté perd une des personnes de l'équipe la plus proche des joueurs.

Pour l'instant c'est GFraizer qui tente de prendre un petit peu le relais sur la communication des forums. Blizzard a précisé au beta-testeur qu'il n'y avait pas à s'inquiéter et qu'il allait même accentuer la communication de l'équipe sur les forums, on verra bien ...

Dans tous les cas, bonne route Kat' ...
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est clair ca casse un peu
C'est plus mon amie, na !

Et pis Gfraizer jlaime pas
Adieu le fantasme Katricia
C'est quand même bizzar ce départ (alors que y'a 2 jours elle répondait aux questions). Mais bon, c'est la life
sur pour ma pare katricia c était la partit humaine de wow enfin bon
katricia !!!!! reviens j ai les mêmes a la maison !!!!!!!!!!!!!!!

espérons que notre ryaan ne démissionneras pas lol sinon faudras allez le sauvez ( )
Katricia s'occupait de toute la communication sur World of Warcraft. Elle était le relais Joueur <-> Equipe de Developpement pour ainsi dire.

Elle avait un personnage sur elle dans WoW, elle s'occupait de pas mal de compte rendu des beta-testeurs, elle faisait toute la communication sur les forums. C'est aussi d'elle qu'on recevais les fameux e-mail contenant les clés des beta-testeurs.

Blizzard a mis à jour tous les topics du forum qu'elle avait mis et les a remplacé par de nouveau. Actuellement c'est GFraizer et Tigole qui ont fait la communication aujourd'hui, mais GFraizer s'occupe des plates-formes internet et ne restera pas longtemps à ce poste.

Blizzard a l'air d'essayer de prendre l'affaire en main, et va sure ment trouver quelqu'un d'autre rapidement pour ce poste convoité.

Cependant cela reste un vilain coup pour les joueurs qui l'ont connue depuis pratiquement le tout début ...
Voilà le communiqué officiel en français pour les curieux :

Citation :
Publié par gshif
Coucou tout le monde,

Nous voulons juste vous faire partager la nouvelle concernant la démission de Katricia de Blizzard. Elle va poursuivre d'autres opportunités, et nous espérons que cela sera meilleur pour elle. Continuez à poster normalement sur les forums. Nous allons continuer à lire chaques messages et nous ferons de notre mieux pour vous garder informer de ce qui se passe dans le jeu et pourquoi.

Notez que nous sommes actuellement en train d'étendre l'équipe communautaire, et nous aurons plusieurs nouveaux membres sur les forums dans un futur proche. Pour le moment, plusieurs personnes de notre équipe, incluant l'équipe de développement de World of Warcraft, se verront attribuer un temps supplémentaire pour consulter les forums, consulter vos comptes-rendus, répondre à vos messages, et vous garder informer sur les nouvelles du développements.
Vous savez tout .
World of Warcraft a vue la démission de Bill Roper qui influencez beaucoup plus le développement du jeu et sur le studio Blizzard que Katricia, et WoW et Blizzard sont toujours là, toujours autant en forme.

C'est un coup dur, mais rien de fatal .
Encore une femme qui tombe bravement sur le terrain de la bataille du MMORPG.
On vous aura, bande de pervers no-life.


--

Sans rire, bah... c'est dommage, je l'aimais bien... et elle est plus vivante que notre Ryann
__________________
EX-TER-MI-NATE
Bah... on a dù lui proposer un contrat avec plus de $$ alleieur tout simplement , ca reste un etre humain ... vu c'est qualité d'autre boite on eu vite fait de la trouver
Arfouille...elle est parti...

Comme le dit Maitre Zobard , suis sur elle a eu une offre + satisfaisante ( p-e d'un concurrent )

Enfin...1 de perdu 10 de retrouver comme on dit
__________________
http://idata.over-blog.com/0/36/80/66/signature-unskilled-2.jpg
Elle avait l'air de faire du bon boulot quand même, et puis efficace dans le genre. Ca a du plaire à d'autres boîtes ça.

Ou alors elle en avait marre de vous, beta testeurs méprisants et ingrats.

(edit) Troll ça se limite à notre asile secret mon admiration pour toi
Citation :
Publié par Jab
Elle avait l'air de faire du bon boulot quand même, et puis efficace dans le genre. Ca a du plaire à d'autres boîtes ça.

Ou alors elle en avait marre de vous, beta testeurs méprisants et ingrats.
Mais que vont ils faire du Npc de Katricia ?



ps: Jab lèches-moi les pieds
C'est pas tres grave dans le sens ou son poste est loin d'etre irremplaçable , je préfère qu'on m'annonce la démission de la chargée en communication , plutôt que celle du chef de projet général , ou d'un des game designer ...

Ceci dit , c'est sur qu'elle etait proche des joueurs et faisait bien la relation entre eux l'équipe , donc j'espère qu'elle sera rapidement remplacée par quelqu'un d'aussi "dans le coups" qu'elle .
Et bien triste nouvelle , je ne doute pas qu'ils trouveront une personne aussi performante.






<Mode lèche on>

Moi tout ce que je souhaite , c'est que Edwin ne démissionne pas !

<Mode lèche off>

Non c'est vrai il fait du bon boulot ^^
Qoui? Katricia a démissionné!

Ca fait un sacré choque... Depuis la version Alpha de Wolrd of Warcraft, je suivais ses informations croustillantes.

Alala Blizzard ne paye pas assez ses employés. Il y a comme même pas mal de démission je trouve. Dommage tout les meilleurs partent...

Je souhaite bonne route à la meilleur chargé de communication en espérant qu'elle ne finisse pas chez Mythic.
Katri c'est fini et dire que c'était la ville de mon premier amour...Katri c'est fini je ne crois pas que j'y reviendrai un jour


Je vais voir sur EQ2 ou D&L si elle est pas passé du coté obscure , il paie mieux la bas peut être
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés