Mercredi de BioWare du 28/07/2004

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pas de Jade Empire ni de Dragon Age au sommaire de ce Mercredi, mais un profil de créature ainsi qu'un concours pour gagner de nombreux lots (ordinateur, carte graphique, Xbox, jeux vidéos, etc.).

BioWare vient de passer la barre des 2 millions d'utilisateurs sur son site (2 002 280 au moment où j'écris ce message). Afin de fêter cela et de remercier tous les fans, un concours est organisé et ce sont un PC Alienware, 3 cartes NVidia, 2 Xbox, plus de 30 jeux PC ou Xbox et de nombreux autres objets qui sont mit en jeu. Pour tenter la chance il vous suffit tout simplement de vous inscrire (fin des inscriptions le 23 août).

Après le profil du Wemic la semaine précédente, voici celui du Farfadet (Brownie). Ces créatures offrent une alternative aux amateurs des petites races qui souhaitent sortir des sentiers battus.
Comme pour le Wemic, un fichier permettant d'ajouter cette nouvelle race (22 apparences différentes) est disponible, de même que des indications pour l'installer et le modifier. Vous trouverez aussi un fichier qui contient quant à lui les 2 nouvelles créatures.
Si je gagne quelque chose à ce concours, je veux bien pardonner à BioWare les Mercredi de ces dernières semaines
En fait, c'est un tirage au sort. Tu te logges et ensuite tu cliques sur le lien.
Et t'attends d'avoir du bol pour recevoir un mail comme quoi t'a gagné.

Je n'ai pas coché la case pour la pub, tjrs la fibre commerciale Bioware.
Citation :
Publié par puchiko
ils sont pourris ces mercredis !
Il ne faut pas s'attendre à des miracles tous les mercredi.
Je trouve déjà excellent que Bioware communique de façon régulière, en plus une fois par semaine, avec les autres éditeurs on est heureux lorsque une information sort une fois par trimestre.
Citation :
Publié par Erindhill
Il ne faut pas s'attendre à des miracles tous les mercredi.
Je trouve déjà excellent que Bioware communique de façon régulière, en plus une fois par semaine, avec les autres éditeurs on est heureux lorsque une information sort une fois par trimestre.
Y e a qui ont fait mieux (Team17, par exemple...) Une semaine une info, la semaine d'après le démenti
Mon dieu, quel mercredi passionnant ...
DLA a annoncé qu'il y allait avoir un mercredi sur eux il y a quelques et avec pas mal de surprises visiblement.
Citation :
we are scheduled for our first BioWare Wednesday interview focusing on the project in the next week or two and we've been holding back a lot of content for that interview.
C'était bien parti hein ?
Mais bon...
Citation :
We had hoped to roll out some more screenshots, but as matters have unfolfded an anticipated BioWare Wednesday profile was delayed...and delayed....and suddenly the month of July has flown by.
Y a plus qu'à attendre encore un peu pour avoir un mercredi digne de ce nom ^_^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés