Entretien avec Vuuar et Satange

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mary Vosk
Pour moi la bonne nouvelle c est ca :



Ca va enlever le malaise qu on avait par rapport aux gagnants du concours graphique qui avaient merité leur place en béta avec leur travail fournit , merci mr NP3 .
lol idem pour nos gagnant du concours
Yeepee !
Pour les infos hein, pas la beta ( de tte façon avec mon 1.4 GHz 768 sdram et GFTi4200 je risque pas d'être pris lol ). Enfin j'espère que le jeu sortira bien en janvier j'étrennerais un nouveau pc pour l'occaz
En tout cas ça me rassure toute cette com, surtout qu'on est en pleine période de vacances.
Je pense que tout les gagnants de tout les concours organisés ne sont pas encore dans la bêta, que ce soit la recette de mp , le tirage au sorte de mmorpg.com, la création graphique de la main de fer etc... j'avais lu l'info sur mmorpg.com ( ici ) qu'ils attendaient l'arrivée de la nouvelle bêta avec les npc bien qu'il parle de la version 0.7

Citation :
Pikro tentait de s'approcher du dragon pour enfin le chevaucher. Il y était presque, prêt à lui sauter dessus.
Malheureusement le vent changea de direction et se mit à souffler dans son dos ramenant ses effluves dans les naseaux du dragon.
Brusquement il se retourna et fit jaillir une vive flamme sur le demi troll trahi encore une fois par son odeur pestilentielle.
Citation :
grr...
Ok, j'avais pas vu (enfin... l'espoire fait vivre... surtout avec DnL )

Citation :
ok et les geforce 5900 alors
Ben, DNL est en directx 9 alors avant de pouvoir y jouer de manière fluide
avec un Geforce FX il faut attendre les drivers optimisés de Nvidia
Citation :
Publié par eonwe
Ben, DNL est en directx 9 alors avant de pouvoir y jouer de manière fluide
avec un Geforce FX il faut attendre les drivers optimisés de Nvidia

ah un défenseur de ATI ...


je suis entierement satisfait de ma geforce et pour rien au monde je la changerait pour une ATI
Oula ATI Vs Nvidia que de débat constructif, je suis sur le forum DOOM 3 ou DnL là lol.

Bon sinon on apprend un truc important pas de vrai news avant septembre. Et les axes de compétence peut être 1 ou 2 mois après la release , quoi qu'il a pas dit "bientôt" c'est rassurant .
la dernière fois que j'ai du changer ma carte (radeon 8500) pour pouvoir jouer c'était parceque le jeu avait pour sponsor Nvidia et que forcément avec les radeon ca merdait de partout.
Meme aujourd'hui j'ai réassayer de rejouer à ce jeu (daoc) avec ma radeon et les derniers drivers, blocage de l'ecran obligé de reset le pc ; alors que coh par exemple marche tres bien avec ma radeon.
J'ai donc dû réinstaller ma Gforce 4 pour retourner un peu sur daoc.

Enfin bon apparement sur la page de NP3 [ http://www.npcube.com/html/partners.htm ] on voit que les partenaires sont Ati et Nvidia, alors je pense qu'on aura pas ce genre de problème, enfin j'aimerais en etre sur avant de me repayer une nouvelle carte d'ici quelques mois.
Citation :
J'ai donc dû réinstaller ma Gforce 4 pour retourner un peu sur daoc.
Hum, j'avais un ami qui jouait à DAOC sur une 8500 sans problème et aprés on
est tt les deux passé à la 9800 Pro et sur DAOC c'était impeccable
Citation :

Enfin bon apparement sur la page de NP3 [ http://www.npcube.com/html/partners.htm ] on voit que les partenaires sont Ati et Nvidia, alors je pense qu'on aura pas ce genre de problème, enfin j'aimerais en etre sur avant de me repayer une nouvelle carte d'ici quelques mois.
Il y a une difference entre être "partenaire" NVIDIA et être membre du programme
"the way it's meant to be played" ou équivalent ATI
Citation :
Publié par eonwe
Il y a une difference entre être "partenaire" NVIDIA et être membre du programme
"the way it's meant to be played" ou équivalent ATI
c'est pour ça que je dis que j'aimerais en etre sûr avant de me repayer une nouvelle carte.
Sinon bah je sais pas où tu as pris tes drivers (moi sur clubic) ; chez moi tout s'affiche bien hein jusqu'à ce que ça se fige.
Citation :

Sinon bah je sais pas où tu as pris tes drivers (moi sur clubic) ; chez moi tout s'affiche bien hein jusqu'à ce que ça se fige.
A l'époque pour moi ca devait être les Catalyst 3.7 et lui sur sa 8500 il avait les
3.2 ou 3.4
franchement les problèmes ATI/daoc ca devais plutôt venir de toi ( memoire de la carte defaillante/drivers installés sans desinstaller les anciens ou autre...)

pour en revenir au sujet, vivement la prochaine vague

et plutôt heureux de voir qu'alchemic dream s'occupera des animations
Citation :
Publié par Esmeagol
Entretien très intéressant pour ceux qui se demandaient en quoi allait consister le rôle d'Alchemic Dream dans DnL.

Merci

J'avoue être très intrigué par cette phrase
michael jackson ? (apres tout, il grimpe bien aux arbres )
Citation :
Publié par eonwe
Ok, j'avais pas vu (enfin... l'espoire fait vivre... surtout avec DnL )



Ben, DNL est en directx 9 alors avant de pouvoir y jouer de manière fluide
avec un Geforce FX il faut attendre les drivers optimisés de Nvidia

DNL n'est pas du tout en DirectX 9 il est en OpenGL !!!

Citation :
« Nous avons été littéralement soufflés par les GeForce 6800 de NVIDIA et leurs extraordinaires capacités. Prise en charge hors pair du langage d’ombrage OpenGL, texturage de couleur et mélange en virgule flottante 64 bits : ils ouvrent la porte à des niveaux de qualité et de performance sans précédent. Un jeu hyper-exigeant comme Dark and Light ne pourra que tirer parti de toutes ces capacités. Nous remercions NVIDIA de mettre une telle puissance entre nos mains ! »

Laurent Paret, Vice President of Business Development and Co-Founder, NP Cube
source : http://www.nvidia.fr/page/6800_testimonials.html
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés