[News] ~ NC Soft en guerre contre la vente de compte

Répondre
Partager Rechercher
En effet, aujourd’hui Ncsoft rappel que la vente de compte est strictement interdite et qu’elle entrainera la fermeture du compte vendu. C’est aussi l’occasion de vous rappeler que cette pratique interdite entraine son interdiction aussi sur Jeux-online. Le faire sur les forums entraînerait une modération, vous seriez par la suite fessé en publique puis brûlé au petit matin.

Voici la traduction de l’annonce de NCSoft !


« Nous nous sommes rendus compte que quelques clients achetaient des comptes (Serial codes) illégalement de Lineage II à des vendeurs incertains (Tels que les vendeurs sur Ebay, Amazon et autre). Si vous achetez un tel code, votre compte sera effacé. Il est très vivement recommandé d’obtenir votre compte soit par Boite de jeu neuve vendue chez des détaillants connus (Tels que Gamestop, Best Buy, EB, CompUSA, Fry’s, ect.) ou, pour les clients internationaux, directement sur le site Web de PlayNC. Merci »
Citation :
Publié par Aylian
vous seriez par la suite fessé en publique puis brûlé au petit matin.
[/i]
Qui est donc le bourreau qui se chargera de cette pratique des plus erotique?

WTS account Spellhowler level 54

heu ke tu le vende au enchere sur un site ou irl a un particulier c la meme chose hein.

sa reste de la vente de compte donc interdit.
Je revends une archère humaine lvl 50 avec matos correct et une banque de clan a disposition, ça tente quelqu'un ? Faites monter les enchères

je déconne bien sûr
Les prix sont réellement affolants... pour peu qu'on soit lassé du jeu, je comprends tout à fait qu'on fasse un petit tour sur E-Bay en guise d'adieu... mais à qui la faute ?
Je trouve pour ma part qu'il y des des problèmes plus urgents à régler avant de s'en prendre au pauvre type qui revend son compte car il en avait marre de voir que NCSOFT ne bouge pas face à ces problèmes.... (qui a dit bot??)
Message supprimé par son auteur.
La vente de perso à toujours été une chose interdite mais malheureusement difficilement contrôlable (regardé sur Ebay les prix des Jedis sur SWG, vous allez pleurez...).

Ce que je vois c'est que toutes les sociétés de mmorpg interdisent la vente de perso/fric sur les sites d'enchère, et que plus le temps passe, plus il y en a..... Maintenant, on va même jusqu'à vendre des accounts de béta (cf WoW à l'heure actuel, et bientôt EQ2...).

Perso, je ne suis pas un fan d'ebay mais je ne vois pas en quoi cela gêne ces sociétés (si ce n'est que l'argent ne va pas ds leur poche...).

Le mieux serait pour eux de faire des accord avec Ebay, on aurait alors des persos certes 100% non ebays (enfin faudrait empécher le PL aussi), mais est ce que cela rendra le jeux plus ou moins mieux?
Perso, je pense que non. Dans L2, il y aurait certes moins d'adena farmer mais il y en aurait toujours....(car le stuff coûte chère ^^)
Ouais et comment ils comptent verifier ca ? … meme en admettant qu’ils aient la clé en vente sur E.BAY ou je ne sait kel autre site, le vendeur ne perd rien à essayer puisqu’il ne compte plus y jouer … le risque est pour l’acheteur … tiens me pose une question, me demande à cb seront les encheres pour un stryder en bonne forme dans 6 mois …
Citation :
Publié par PyroKana
Ouais et comment ils comptent verifier ca ?
Avec des accords avec tout les sites d'encheres sur internet qui eux passent les annonces au peigne fin.

Citation :
Publié par PyroKana
Le vendeur ne perd rien à essayer puisqu’il ne compte plus y jouer … le risque est pour l’acheteur …
Vi entièrement d'accord, un acheteur qui de plus ne sera surement pas au courant des pratiques de NC

Tout ça pour que tout le monde achete leur clé, humpf, pas sur qu'ils y soient grand gagnant ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés