Les Devs ont réussis le pari de faire des personnages contrôles par les joueurs très puissant mais sans le montrer véritablement. .. C'est comme ça qu'au fil du temps s'est créer les solo groupes.
Je veux dire que par la .. chaque joueur a pu créer son " super combattant " mais qu'il garde une apparence ordinaire. D'un coté ça colle parfaitement a ce qu'est Star wars. Puisque c'est un univers dur est fort. .. Mais les Metiers de combat aurait du être choisis différemment. surtout au niveau "corps a corps". Je pense par la que tout ce qui est laser, grace à un sabre ou aux différentes armes de tirs, colle parfaitement aux styles. Mais que le reste est trop imaginatif .. Je pense que jamais George lucas n'a voulu inclure ce coté "d'arts martiaux, ect ..", qui est dans ce jeu. et quand on voit ça bouger sur l'écran .. avec la musique originale de sw, ça fait très bysar.
Enfin, soit, pour éradiquer ce système de solo groupes.. il faut je pense une refonte des professions. ce qui est un peu tard a présent ..c'est quelques de chose de très lourd. et bien sur le fait d'être moins fort ne peux pas plaire a tous lmonde. ce gain facile d'exp/sous .. est aussi la clé de survie du jeu, pour bcp de joueurs.
Alors, il y a balance .. pour les fans de Star wars, cela ne plaît pas du tout. mais les connaisseurs de MMORPG diront que c'est quelques de finalement bien.
D'ou la sortie de Jump Light speed déjà prévue à l'origine ( sont quand même pas stupides ces devs ) .. qui plaira énormément aux fans du monde de Lucas
. mais évidemment n'est que paillette et sans intérêt pour les pures rôle players.
Personnelement, j'essaye au plus possible d'être d'aucun coté. de prendre bcp de recul vis a vis du jeu. Je suis un grand fan de la trilogie mais aussi énormément des nouvelles oeuvres I-II-III, et cela, malgré les critiques ( je vois pas pourquoi on intégrai pas les gungans comme persos, ça peu donner bcp d'humour à a communauté
) Et donc aussi du joueurs pur.. avec un passé de jeux déjà bien trop lourd, et c'est la qu'on se dit perpétuellement " à la recherche du jeux vidéo parfait" avec la durée de vie imparable d'un MMO et le fun, un scénario profond d'un jeu solo. Je pense en tout cas, qu'il y aura toujours cette barrière ou l'on voudra se jeter sur un très beau jeu pour vivre une expérience personnelle .. ou devenir dingue d'un jeu ou l'on intègre une communauté qui nous plaît en premier choix, avec bien sur ses interactions ( son système de chat, la qualités des avatars, les émottes), et ne viens qu'après le second choix du background du jeu, de la profondeur du monde, de sa maniabilité ect.. )
Maintenant a méditer
.. sur l'avenir du jeu, suivant les différentes nouveautés qui nous seront encore proposés. En attendant aussi des choix judicieux, des changements de leurs part, inclus dans les patchs, qui plaira j'espère aux deux catégories générale de joueurs que j'ai pu annoncé. Je reste accroché a star wars galaxies, mais seulement sur de courtes périodes ( une journée de jeu entre 4 et 8 heures mais qui dure sur 1 ou 2 mois, .. puis réactivation du compte plusieurs mois après lorsque cela me manque, parfois surrend toutes les skills ( compétences ) pour repartir a zéro , ou non
)