Nouvelle vidéo et rapport de visite pour The Matrix Online

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle en provenance du portail :

Citation :
Le réseau anglophone IGN a eu la chance de se rendre à Seattle chez Monolith, le studio chargé du développement de The Matrix Online, afin d'y rencontrer les développeurs pour en savoir un peu plus sur le jeu.

Jonric a donc pu voir tourner le client de la bêta fermée, qui je le rappelle a commencé début juin, et connaître la ligne directrice que désire suivre Monolith dans le développement du jeu.

Vous pouvez donc retrouver cet article très intéressant, accompagné de quelques images inédites, à cette adresse.

Ce même site a également publié, il y a quelques jours, une interview de William Westwater, producteur du jeu, et en a profité pour mettre en ligne une nouvelle vidéo nous montrant de très belles scènes de combat.
Une superbe vidéo qui m'a d'ailleurs échappé (oui vous avez le droit de me flageller ) et qui nous montre qu'apparemment les testeurs ont l'air de bien s'amuser (oui vous avez aussi le droit de les flageller )!

En ce qui concerne les captures il y en a de très jolies (et apparemment inédites), comme celle-ci !

L'article est également très intéressant et nous apprend pas mal de choses, en tout cas le développement a l'air de suivre correctement son cours.

La vidéo est sympa ainsi que les images. Je trouve les décors assez bien faits. Par contre dans la vidéo , je trouve que certaines postures/positions notamment à l'arrêt sont assez mal faites. Lorsque le mec tombe aussi c'est bof bof mais bon les enchainements sont sympas.
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
L'article est également très intéressant et nous apprend pas mal de choses, en tout cas le développement a l'air de suivre correctement son cours.
oui et c'est tout ce qu'on leur demande
(sympa la vidéo)
Post
Preview au sujet de The Matrix Online
L'actualité de MxO n'en finit plus, voici donc une nouvelle de plus en provenance du portail :

Citation :
Après un article très intéressant, le réseau anglophone IGN publie aujourd'hui une preview consacrée à The Matrix Online, le MMOG adapté de la célèbre trilogie cinématographique des frères Wachowski.

Cet article très complet présente très bien l'ambiance générale et les différents aspects du jeu que nous connaissons à l'heure actuelle, ce même site a également mis à jour sa galerie d'images en y ajoutant pas moins de 32 captures d'écran exclusives, réparties sur trois pages.

Bonne lecture!
Overdose de captures ces derniers jours, après une superbe vidéo voici donc de très belles images, cela fait véritablement plaisir de suivre l'actualité de ce jeu.

c'est vrai que les décors sont bien réussis et trés fidèles à l'esprit/ambiance Matrix.
L'eau et les persos sont sympas. Il serait intéressant de savoir sur quelle bécane ont été pris ces screens. Car vu la qualité des images à mon avis ca sera injouable avec un tel niveau de détail... à moins d'aimer tourner à 10 fps
Post
Nouvelles previews pour The Matrix Online
Actuellement sur le portail :

Citation :
L'actualité de The Matrix Online, le MMOG adapté de la célèbre trilogie cinématographique des frères Wachowski, continue de plus belle.

Tout d'abord le site anglophone Gamespot nous livre une courte preview, accompagnée de quelques images inédites, portant sur les différents aspects du jeu ainsi nous découvrons que le joueur pourra changer de faction et rejoindre soit le camp des machines ou encore celui du Mérovingien et qu'en plus des nombreuses missions, le jeu proposera également un système économique évolué qui permettra d'acheter, de vendre ou encore d'échanger des objets.

Gamespy publie quant à lui un rapport de bêta très intéressant, cet article nous apprend que la personnalisation des personnages a l'air d'être très poussée notamment au niveau du choix des vêtements, le scénario pour la première année de jeu est déjà bouclé et Monolith a l'intention de mettre en ligne une série de petites vidéos, tirées de séquences de jeu, avec les voies originales des acteurs du film.

Enfin, le site Stratics a interviewé Toby Ragaini, Lead Designer, vous pouvez retrouver cet entretien à cette adresse.
Personnellement l'idée générale que j'en ai tiré est que Monolith a l'air de très très bien avancer dans le développement du jeu et j'ai hâte de découvrir ces vidéos (si j'ai bien compris de quoi parler l'article) !
Merci Asgin pour toutes ces infos sur MxO.
Je suis un fan inconditionnel de Matrix (j'aime même le 2 et le 3 ) et honnêtement vu les délais qu'annonçait Monolith pour le développement du jeu, j'ai vraiment eu peur et je me suis dis que c'était pas la peine qu'on allait avoir un truc dans le style d'Enter the Matrix (qui est franchement fade il faut le reconnaître) et bien en regardant les images et les vidéos je suis agréablement surpris, Monolith à l'air de fournir un super boulot et le moteur est plus que correcte (de ce qu'on peut voir, par exemple utilisation des pixel shader 2.0 avec les reflets de l'eau) les paysages sont vraiment fins tout comme les textures et les personnages sont assez bien réalisés pour le stade de bêta ou ils en sont
Je suis vraiment content de voir que le jeu n'est pas bâcler par le studio car une telle licence mérite forcément un superbe jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés