Site Communautaire Français Ouvert !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais proposer une news sur JoL mais ne sachant pas comment faire, j'ai preferer poster sur le forums, de la facon suggerer par Edwin

Aujourd'hui sur Imperial United

Apres 21 jours d'attente, et la fin des inscriptions pour la beta Européenne de World of Warcraft, Imperial United est fier de vous annoncez que le site communautaire Francophone viens d'ouvrir ses portes, une adresse à ajouter immédiatement dans vos favoris http://www.wow-europe.com
A cette occasion, découvrez notre nouveau community manager francophone: Ryann !

Mais ce n'est pas tout, car en ce jour de bonheur, sachez que des forums Francais, Allemand, et Anglais, ouvrirons prochainements !

Avec un Lundi matin d'aussi bonne qualité, la semaine promet d'etre riche en news !



Aller foncez !!!!!!!!
Et regalez vous
Exclamation
Citation :
Publié par www.imperial-united.com
ERREUR JAVASCRIPT
Citation :
Publié par www.wow-europe.com
PHP has encountered an Access Violation at 017E0AFD
désolé

Mais çà reste une bonne nouvelle
Super

Les candidatures pour le Closed Beta Test européen sont désormais closes. Le premier groupe de joueurs sélectionnés recevra un email de confirmation dans les semaines à venir, indiquant comment accéder au jeu.

J'ai rien vu...
Citation :
Publié par PerÂa
Je dois être fou mais...

Si vous allez sur la page Troll, on voit plusieurs images de la femelle.
Et...

Elle est trop belle.
Non non, t'es pas fou , t'as juste des goûts bizarres
Vous pouvez noter sur le site les guides plus détaillés que sur le site Officiel de Blizzard .

Certe beaucoup des infos sont maintenant connues mais bon .. Je trouve sympa ces guides .
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Avec la fermeture ce matin des inscriptions pour le beta-test européen sont apparu les sites communautaires français, allemand et anglais !

On découvre ainsi par la même occasion notre Katricia national qui s'appelle Ryann et que nous pourrons à l'avenir harceler pour obtenir la moindre petite information.

Le site quant à lui est un petit peu vide par rapport au site communautaire US, mais il va vite se remplir. On peut deja trouver les guides de chaques classes, ainsi que de quelques artisanats. De plus certains guides de jeu sont aussi deja disponible.

Enfin des forums communautaire français seront aussi mis à disposition dans les jours à venir ! Que du bon !
Très jolie site. Comme dit Wolfen ca fait vraiment bizarre après tout ce temps de voir le site entièrement en français .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
katricia US
ryann FR
Omega Skip Allemagne
ryann aussi pour l UK ( bizarre mais bon du moment qu il fait du bon boulot en FR sa me gène pas qu il s occupe de 2 truc et surtout il fait se qu il veut lol )

월요일 pour la coréen ( je suis pas sur lol )


j ai fait que reprendre les noms des gars des site

voila que de bonheur alors ryaan FR ou UK ???? les débat son ouvert ( je parle si il est FR ou si c est un UK qui traduit en FR ou vice versa
A mon avis il est français vu que les locaux sont en France. Et il est plus courant d'avoir un français bilingue qu'un anglais bilingue. Y'a le nom qui peut prêter à confusion...

Voilà voilà, les potins commencent déjà ... Ryann t'es une fille ??
Blizzard cherche toujours un Community Manager en France et en Angletterre, donc à mon avis Ryann ne va pas rester à gérer les deux sites.

Maintenant la question est : quel est le site sur lequel il doit bosser normalement, et quel est le site où il fait un remplacement .
Citation :
Publié par Community Site UK
Monday, July 19th, 2004 - Ryann
The first version of the World of Warcraft European Community site is launched! On this page, you'll find a list of page updates (Tradeskills, Gameplay Tips, Classes, Races and more).
Citation :
Publié par Community Site FR
Lundi 19 juillet 2004 - Ryann
Bienvenue !

Bienvenue sur le site communautaire francophone de World of Warcraft. Cette section est un centre de ressources où les Beta-testeurs et les fans de Blizzard trouveront toutes les informations utiles pour faire leurs premiers pas dans World of Warcraft. Nous ajouterons quotidiennement de nouveaux contenus à ce site, donc restez connectés ! Nous vous avertirons en temps réel des ajouts et mises à jour de contenus.

Bonne navigation !
En tout cas, il a l'air d'être plus bavard en français (pour une même news)
Citation :
Publié par Andromalius
Personne n'a encore fait une joke a deux coppers sur Ryann? Vous me décevez.
Des trucs dans le genre ou faut aller le sauver ?

[edit] : bah moi aussi mais il la voulait alors bon
Ils ont changé Ryann en Solaneas pour la communauté francophone dans la news de bienvenue sur la page d'accueil.

Par contre j'ai l'impression que les articles sont d'abord écrit en français puis traduit.
Par exemple : Nouvelles pages : de nouveaux métiers d’artisans ! - Solaneas, 29/07/2004 (ici ), daté du 29 alors que la news équivalente en anglais ici est daté du 30.

De plus, j'aime bien comme ils ont mis le drapeau de l'union européenne à la place du drapeau anglais pour le site anglais. Vu comment les anglais detestent tout ce qui est européen, ils doivent etre fou de rage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés