Arrivée iminente des nouveaux sites officiels

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krob
Nouvelle info le site officiel en français est aussi disponible alors bonne lecture
hum t'es sur ? à part la 1ere page toute nouvelle, j'arrive pas à avoir le reste en francais, le Ganheptameron est en anglais, la mythologie aussi, et la page sur les races ne s'affiche pas. Enfin bon spa grave on voit bien que ça bouge quand même.
Citation :
Publié par Redeemer
Pas grand chose de neuf pour le moment. Espéront que ça soit agrémenté dans la semaine .
Je suis pas trop d'accord avec toi il y a le planning de ce qu'ils vont faire dans les prochains jours... et puis ils ont enfin compris avec l'arrivée prochaine du nouveau site de la communauté qu'il faut mettre l'accent sur la communication...

Et je ne parle pas de l'annonce imminente de la prochaine phase de bêta testeur... Non vraiment je trouve que pour une fois il y a pas mal d'informations.. pourvu que ça dur


Si si Soham le site en français est disponible j'y suis allé il y a deux min
oui ya des news , ils disent que la beta est partit et installer, et qq truc quand meme , puis c un geste de comm ce que tout le monde attendai


merci NPC (on en avait marre de rester en attente )
Heu c'est juste une news qui nous informe que le .com et le .net seront mis à jour dans la semaine

"Le site officiel www.darkandlight.com sera également mis à jour dans les jours prochains et sera disponible en 5 langues : anglais, français, allemand, italien et espagnol. Le forum passe en Vbulletin 3, et sera muni de plusieurs options utiles et divertissantes, pour vous y rendre le séjour agréable"

Sinon les minis screen sont bien sympas
Talking
oui je trouve que les creens sont sympas, il y a des infos, vague de testeurs, la beta avance bien , il y a pas mal de nouvelles fonctions qui vont etre integrées.

On entre dans une étape passionnante
Avec le dossier récapitulatif sur les compétences de JoL pour nous aider à patienter (dossier très bien fait au passage, merci à l'équipe ) c'est le site officiel qui est mis à jour. On y a notamment confirmation/précision de l'avancement du beta test et du partenariat avec Alchemic Dream, mais aussi d'autres informations

Surtout, ça annonce une meilleure communication pour le futur, tout ce qu'il fallait pour rassurer les plus inquiets

Une autre chose dans cette lettre d'information me fait me montrer confiant pour la suite :
Citation :
A votre écoute
Pour finir, notez que des membres de notre nouvelle équipe de gestion de communauté répondront à vos questions sur les forums et transmettront vos suggestions à l'équipe de développeurs.
"Pour finir, notez que des membres de notre nouvelle équipe de gestion de communauté répondront à vos questions sur les forums et transmettront vos suggestions à l'équipe de développeurs."

Bonne initiative ! en esperant que le dialogue soit bien entretenu et qu'on ne voit pas une reponse 6 mois apres avoir posté la question ...

Les screens sont toujours aussi allechants et ,bordel, ca donne envie d'y etre

Decidement, ces devs sont à l'ecoute de leur communauté ... c'est une bonne chose .(meme si la comm est un peu tangeante, on sait qu'ils ne sont pas inacessibles et je suis pas certain que tous les devs de mmorpg le soient autant )

PS: merci à l'en.... de moustique qui m'a piqué sur le pouce ! j'ai le doigt tout gonflé
re PS : en plus ,il a pas mis de preservatif , si ca se trouve ,je suis contaminé
Bon, pour tous ceux qui trouvent encore à critiquer:

VOUS COMMENCEZ A bip

rah ca fait du bien.

Mais arretez vos bip on vous dit dans le précédent post que ca sert a rien de gueler pour avoir des news s'il y a rien a dire. Une fois que des news arrivent bien sur que c'est des choses qu'on sait en partie, on avait prévenu mais non ca guele en disant que c'est du réchauffé. Cocyte : On se calme le troll!
"Donnez la main il vous prennent le bras".

On reste poli, même quand on est enervé, et ce dans l'interet de l'ambiance de ces forums
Citation :
Publié par Aratorn
C'est moi ou c'est peu ou prou le même site avec une page de "news" ( pas spécialement nouvelles qui plus est ) en plus ?
Ben on est deux dans le même cas je crois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés