[Sondage] Qu'attendez vous le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez vous le plus ?
Le patch 10 et le nouveau système de quêtes Jedi 17 18,48%
Le patch 11 et la revamp combat/pvp 45 48,91%
Des patchs Pffff, je veux JTL moi... 14 15,22%
Je veux... (poster ce que vous voulez ) 12 13,04%
Je ne veux plus rien, j'ai déjà Cancel. 20 21,74%
Sondage à choix multiple Votants: 92. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
deja cancel mais pa parceque je trouve le jeux trop buggue mais plutot que le pvp est mort et que ca devient kotor online
dommage malgre le probleme des cm facilement réglable pourtant et oui c bien possible c ete du pvp de groupe avant tout il y a plus rien de motivant dans ce jeux malmene par les dev ou dirige par le ouinouin des joueur
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je voulais m'amuser .... donc je veux DU FUN !!!! Quelqu'en soit la cause, patch, extension ou que sais-je d'autre.

c'est ce désir de FUN de la part d'un grand nombre de joueurs qui a fait du jeu ce qu'il est (bah oui Jedi c'est fun il parait)


Moi j'attends un bon pop de radio et aussi un peu de PVP
étant bio engeneer, j'attends une vraie exploitation du génome animal et qu'on ait la possibilité de créer des pets au look original et non imposé par des schematics d'animaux existants

un tel programme n'est pas impossible ( dans plusieurs jeux on pouvait mixer des looks différents ) et serait...fun

j'aimerais aussi que les ressources s'épuisent moins facilement et qu'on ne trouve pas le pétrole le lundi au koweit, le vendredi en suisse et le mardi suivant au pérou

j'aimerais avoir 2 persos de plus par server ou 20 slots de plus sur mon perso

j'aimerais avoir 1000 items dans ma maison

j'aimerais devenir jedi , par inadvertance, en enchainant les quetes à 15 un après midi pluvieux

j'aimerais pas avoir les chasseurs de prime sur le dos, car je serais un jedi, euh, maladroit et mal informé

j'aimerais une extension "descent to the caves" où l'on puisse découvrir des cavernes peuplées d'orcs et de gobelins se nourrissant de syldars ( arf flute je me suis trahi )

bref swg me fait ( encore ) rêver
Ce qui m'inquiete le plus c'est le FRS (Force Ranking System) : en gros pour maintenir son niveau et eventuellement progresser il convient de tuer un quota d'overts, ca va etre une boucherie et je me demande comment ca peut fonctionner sur un serveur ou il y a tres peu de monde;la vie du Jedi consistera a aller de Starport en Starport pour tuer de l'overt pendant que les BHs feront de meme pour tuer du Jedi (200k xp de perdues par cloning ou 30k de DB (DeathBlow) + 50k en cas d'auto-rez donc 80k de perdues au mieux).

Evidemment c'est un moyen de limiter le nombre des Jedis (la plupart y ayant deja acces ont cesse de jouer en attendant une refonte du systeme FRS) mais ca ne permet qu'a ceux qui jouent beaucoup de realiser ce reve partage par la plupart d'entre nous;donc si vous avez une vie en dehors de swg vos chances de gravir la voie du Jedi sont fortement diminuees.

Je pense que les devs en sont conscients et bien embetes aussi, allez voir les forums officiels JEDI et IN CONCEPT et vous serez fixes en voyant les petitions et autres hurlements des joueurs avec de rares fanbois qui diront toujours :
-May I have ur stuff.
-Hurray the n00b quits
-etc...
des trucs hyper constructifs comme dab.

Ceci dit la conjoncture actuelle est tres explosive avec :

-Le report du CB (Combat Revamp) au profit du developpement de JtL ;les joueurs payent donc pour une extension et non pour une suppression des bugs et invraisemblances sur le jeu qu'ils ont achete.
-Le FRS (deja explique).
-L'impossibilite de jouer un Jedi si on delock entre Publish 9 et Publish 10.
-L'arrivee de EQ2 et WoW d'ici la fin de l'annee et D&L tout-de-suite apres.
-L'arrivee de JtL et sa bordee de bugs qui vont immobiliser les serveurs par des patches a repetition alors que le jeu initial est toujours en beta.

Ne vous y trompez pas, j'adore ce jeu, j'y joue depuis le premier jour malgre une longue interruption due a un refus du systeme Holocron;je rappelle pour memoire que le precedent systeme pour ouvrir le slot FS consistait a obtenir un Holocron qui indiquait 5 professions a masteriser parmi 9 (les 4 autres etant inconnues); certains joueurs malchanceux ont du maitriser les 32 professions pour voir leur slot ouvert;je ne vous dis pas l'horreur du grind ni les exploits (c'est une incitation ouverte a utiliser des programmes interdits) sans parler du pere de famille qui travaille et dont les chances de maitriser 32 professions "honnetement" sont absolument nulles.

La tete de celui qui delock apres disons meme une vingtaine de professions 1 heure apres l'implementation de Publish 9 : impossible de jouer son Jedi !!!!!!! Il faut attendre le 24 Aout (Publish 10)...qui a dit la que Publish 10 sera repousse ?????

Pour finir je mentionnerai les declarations des SOEs qui sont pour le moins fourbes et fallacieuses.

Bon, plus qu'un mois (on croise les doigts) pour ceux qui veulent devenir Jedi et un temps indetermine pour ceux qui attendent (je l'attends aussi) le CR.

Arf,lol !

cest vrai qun serveur francais ne serait pas une mauvaise idée mais en meme temps ca limiterai les echanges entre communautés ca serait moins marrant car cest un peu ce que jai constaté lord de beta test (notamment sur saga of ryzom) mais en contrepartie je pense que les questions de lag seraient réduites tres sensiblement
je veux le REVAMP SMUGGLER / RANGER / SQUAD LEADER pour rendre ces classes interessantes..... Enfin....

Et que les skills existantes mais buggées se mettent enfin à fonctionner (pistoleer au hasard)
Citation :
Publié par eulbobo
je veux le REVAMP RANGER

Bah moi je trouve intéressant le métier de ranger, c'est un autre style de jeu c'est tout.
juste le rendre plus interessant qu'actuellement.....
Pas pour qu'il fasse du PvP, mais qu'il soit réellement plus efficace contre les bestioles

Exemple simple :
Master scout
- creature to-hit bonus : +10
- creature harvesting : +55

Master ranger
- creature to-hit bonus : +25
- creature harvesting : +105
- terrain negociation >50 : augmente la vitesse en rampant.....
- Rescue : un novice brawler sais faire aussi bien avec Taunt
....

Bref, pas grand chose qui justifie le cout en point de competences.... meme si c'est un autre etat d'esprit....
Ayant chassé avec un master ranger, la difference de harvest en vaut pas la peine (d'ailleurs il a surrend une grande partie de ranger se sentant inutile, pour ne garder que le trackarea)
Donc interessant oui, mais ca mérite mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés