Video Gnome Et Environnement Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Validus
Oui à part que c'est pas une video de blizzard mais d'IGN
"sur cette vidéo blizzard a fait belle effort niveau graphisme bravo"

Il ne parle pas de la vidéo mais des graphismes !!!

ah là là, faut pas sauter sur tout ce qui bouge...
Magnifiquen même si j'accroche pas trop au monde des gentils de l'alliance :/
De jolie sort, un gnome sympathique mais l'xp en solo, enfin je l'est trouvé un peu tout seul j'aurais aimé voir une vidéo un peu plus en commun avec elf/humain/nain en xp de groupe.

Vive la Horde !
Au passage, c'est un vilain gnome, il a fouttu un vent un moment a un elfe qui lui a couru après a 2 ptites reprises (au milieu de la vidéo), signe qu'il voulait ptet lui demander kkchose Ah ces gnomes...

Sinon vraiment sympa la vidéo, j'espère que j'aurais l'occasion de visiter le monde de WoW très prochainement

*épie sa boîte mail*
greuh je viens de finir le DL et ça me dit : L'ouverture du fichier a échoué.Veuillez vérifiez que le fichier a un format AVI ou MEPG-4 valide .

quelqu'un pourrait m'aider svp

parce que 1/2 heures de DL pour ne pas pouvoir lire la vidéo c'est rageant quand même
Vers le début on voit d'assez loin une classe de combat corps à corps qui combat une espèce de génie.


Là ça m'a frappé un peu, car il donnait un coup, restait planté comme un pilier, donnait un autre coup, re-restait planté comme un pilier etc... y'a juste que quand il enchaînait rapidement les coups qu'il restait pas planté droit comme un piquet entre chaque coup.

Y'a pas de posture de combat ou j'ai mal vu?
Citation :
Publié par Gahris
Très sympathique vidéo... Moi qui était pro horde pour mes débuts, j'hésite chaque jour un peu plus à me tourner vers ces braves petites-gens...
lol je me suis dit exactement la meme chose
Les décors sont vraiment riches en details. L'ambiance a de grande chance d'etre au rendez vous !
C'est vraiment superbe , toute l'ambiance d'un conte de fée envoûtant avec ses légendes , un territoire vaste et varié avec des détails impréssionnants.

J'ai hâte de voir ce que cela va donner du coté de la Horde
tout à fait d'accord c une merveille et en passant je ferai pareil que mon coupain keiida et je quiterai DAOC. Mais attendons de voir la suite avant de nous enflammer car bcp ont eut le meme emerveillement pour SWG qui au final et beau mais vide... bref un grosse daube ou on ne sait pas quoi faire (j'etais master smuggler et bien d'autres).
Donc croisons les doigts et esperons que cette merveille graphique nous sortira de counter version rpg(DAOC) et nous menera enfin vers un jeu rp et pvp.
__________________
WoW Sargéras/Horde
Beyonder Rogue 60 - Sargeras
je cherche des infos sur les gnomes de maniere general etant donné qu'ils viennent d'apparaitre dans war3 je n'en connais que les bases ( ingenieux tres intelligent excentrique petit et question bg je sais juste que durant la guerre ils se sont fait decimé par une force dont on ne sait pas grand chose et que les survivant sont desormais a iron forge avec les nains dans l'attente de reprendre leur ville )
si q.q peut m'en apprendre plus ou me donner q.q liens sur les gnomes ca m'interesse =)
merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés