Video Gnome Et Environnement Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Edwin a fait une petite new dessus sur le site , mais j'insiste ... Apres avoir Dl cette video , j'ai pu regarder l'une des tout meilleure démonstration de l'univers de Wow au niveau de l'alliance .

Alors n'hésitez pas une seconde et allez télécharger cette video de ign absolument sublime :
http://wowvault.ign.com/View.php?view=Videos.List

son nom c'est : " Little Gnome in a Big World "
elle fait 181 mo certes , mais ça vaut le coup , je pense que tous le monde sera d'accord .

En tous cas ça donne des elements de réponse sur la repartition Alliance/Horde , au vu des environnements de l'alliance ... j'espère que blizzard va porter autant d'attention a ceux de la horde dans les prochains mois .

ps : la qualité permet meme de la regarder en pleine ecran
Quand je vois cette vidéo, c'est hallucinant ce que Blizzard a réussi à faire en matière de graphismes.

La ville des elfes est comment dire, sublime.


On voit également comment cela se produit quand on est mort.

Des graphismes époustouflants... ça donne vraiment envie.
splendide! une vu de Stormwind, Ironforge,Darnassus, un grand panel de sorts, la téléportation, les voyages en griffons...
mis à par le son elle est parfaite
Message mis en commentaire sur la nouvelle cité .

Merci d'éviter de flooder avec des phrases du style : "dl en cours". Postez si vous avez des commentaires sur cette video, le fait que vous êtes en train de télécharger la video n'intéresse pas grand monde .

Merci d'avance .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
on peut voir notamment le sort polymorphe et l'état de mort très bien rendu..même un peu de craft ( edité, craft donne cafté avec le correcteur)

chouette vidéo de joueurs ...
impossible de trouver les mots

Superbe video qui montre, j espere, assez bien le monde dans lequel nous serons peut etre bientot

/em s en va faire de beaux rêves
rolala que dire.... j'en reste sans voix... époustouflant tout simplement.
Tant de magie.. j'en ai eu des frissons et la larme à l'oeil.
Il n'y qu'un jeu qui m'a fait autant d'effets: "Zelda, Ocarina of time".
Ca m'a l'air d'être un montage avec les musiques du jeu Disons qu'il y a certains passages de coupés (notamment lors de la recherche de mobs ou de longues marches) mais la musique ne "bouge" pas, elle reste constante sans à-coups. Bon j'ai pas fait la vidéo, mais c'est ce que je pense

Très chouette vidéo en tout les cas, pour changer un peu des vidéos de début de persos. Snif, je veux y jouer
Oui, oui, c'est un montage bien évidemment, mais je me demandais si les musiques étaient tirées du jeu lui-même et vu que j'ai déjà cru entendre certaines dans d'autres vidéos, ça a un peu renforcé mon opinion...
Elles sont bien tirées du jeu, ce sont donc ces musiques que vous entendrez en jouant, j'aime particulièrement celle des zones undeads (celle avec les chants des morts, à la fois somptueuse et glauque à souhait)
A L'aide !
J'ai la haine, j'ai commencé à télécharger cette vidéo hier soir, et je l'ai laissée tournée toute la nuit ( j'ai un 56k )

Lorsque je suis revenu le lendemain matin, j'ai vu ce message d'erreur : Connection timed out

Et maintenannt j'essaie de le continuer ( j'ai download accélérator ) et y a une fenêtre qui apparaît en me demandant une id et un mot de passe!

Je vous raconte pas la frustration extrême...

Est-ce que aurait un autre lien? Un mot de passe ?

En d'autre termes... A L'AIDE !

Je vous remercie d'ores et déjà pour vos précieux conseils que j'attends avec impatience.
Le lien a du changer pendant la nuit... Download accelerator ne gère pas tout seul (est-ce qu'on peut tricher à la main ?) ce changement de lien...
A mon avis le problème vient de là.
Par contre je pige pas la demande de mot de passe...
OUi on peut changer le lien à la main... mais faut que la cible ait exactement le même nom de fichier :')

Et sinon bha j'ai vu qu'on pouvait s'inscrire sur ign... mais il fallait payer 0.0

Pourquoi sa j'en ai aucune idée...

Alors quelqu'un saurait me sauver de cette horrible situation ?
Vraiment une superbe video, on ressent vraiment une espèce de magie en visitant ce monde, et encore ce n'est qu'une vidéo, c'est cette magie que je recherche vainement depuis quelques années dans les nouveaux mmorpg... cela me conforte dans l'idée que WoW sera définitivement mon prochain MMORPG ^^... et je parie que je suis pas le seul a en être persuadé maintenant
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
@Baeandor > Pardon, j'avais mal compris ta question ^^; Et plus besoin d'y répondre, on l'a fait avant moi

@wuthrer > Oui elle vaut le coup pour ma part. Elle est très intéressante et regroupe pas mal de choses différentes dedans (les différentes villes, quelques phases de combat, les animaux domestiques, la mort etc...). Je pense que tu vas pas le regretter ^^ En tout cas, bon courage avec un modem 56K
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés