J'en ai marre, mon vanguard est trop faible...

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip mais si les mechs resistent à plusieurs obus de flails, faudra quand même un ptit convoi pour les avoir Les reavers peut-être pourront s'amuser ...

Citation :
M'enfin concernant les bases, je pense qu'ils vont les modifier pour permettre au BFR de rentrer
Ca m'étonnerai vraiment que les devs aillent jusqu'à modifier l'architecture des bases juste pour les mechs... Puis a quoi ca servirait ? camper les portes, le bon vieux truc de lamer frustrés parce qu'ils n'arrivent pas a faire des frags autrement quand tirant des obus dans une porte...

Les Mechs c'est fait pour les combats en exterieur sur des grandes surfaces à la cyssor! Peut être qu'on aura droit a des nouveaux combats sympa, surtout sur le nouveaux continent "pour véhicules"

Biensur, les vanus on se tape un truc ridicule, et j'imagine vraiment pas ce genre de 'biomen' sur le champ de bataille ...

Korts.
__________________
Actif

Melnikov, NC BR25 CR5 Jack' nd Kill

Inactif

Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
Vi, pas fan du Macross Vanu, stou pourri. Un truc à la AT-AT Starwars, CA, ca pete!
Goldorak, non merci!


C p'tet pour ca que je suis aussi sceptique vis à vis des Mech, en fait
Sérieusement, qqun le trouve chouette, le Mech Vanu? Lui manque plus qu'un tutu géant rose
__________________
Kalbuth - PS1 d'appelation controllée

http://sig.planetside-universe.com/5428010917255194305.png
Si les "machins" (la tronches quels ont j'sais pas comment les appeller) sont aussi grande qu'elles le semble, elles n'ont pas besoin de rentrer dans les bases, elles font le menage par dessu le mur, pendant que toi tu te colle contre le mur en priant.

j'pense pas qu'il n'y aura que 3 gros machins, il y aura d'autres trucs, faut voir les quels avant de critiquer...

Les bases capitols principals et les bases capitol link devaient pas être refaite pour être differentes des autre d'apres les dev. nan ?

Avant de rêver sur ces nouveauté, j'attend les nouvelles iles (aaah une iles spécial infanterie...) le transport de troupe furtif (bien utilisé ça peut faire mal) le compteur adv. ingenieur pour voir le nombres de mines deployé.
Citation :
Publié par Korton
Ouaip mais si les mechs resistent à plusieurs obus de flails, faudra quand même un ptit convoi pour les avoir Les reavers peut-être pourront s'amuser ...
J'espere bien

PS : j'ai entendu parler du mois d'aout pour la sortie des BFR ; je pense bien qu'ils vont pas les développer en un mois, mais peu être y sont ils dessus depuis un bon moment déjà

Vivement le patch pour les nouvelles îles déjà
je confirme, c'est bien marqué moi d'aout, y ont du garder ça secret un bon moment pour réussir à nous le sortir comme ça, au fond, ça me rassure, ça veux au moins dire qu'ils ont un peu de psychologie
En meme temps, l'article etait censé sortir en Septembre, donc on ne sait pas de QUEL mois d'Aout on parle
D'un autre coté, Spork vient d'en parler dans les Weekly Developments Activities, en dessous des Battle Islands...
1 mois... 1 an.... suspense
On en apprend un peu plus :
Citation :
7- And Fisa (one of the original concepters) designed the Colossus. It totally rocks with the flight pack on....but my favorite is the Aphelion with all its flight pack on. That thing just looks awesome! Cant wait to play one!
Un des concepteurs artistiques.
Un autre, à la question "They all get flight packs? whoa ", reponse :
Citation :
Well actually its more like extended jump jets.
On en déduit :
- ca marchera par "packs", différents packs pour différentes capacités.
- y'en a un qui leur permet de voler (en tout cas de sauter longtemps)
Citation :
Publié par SirClad
Ca serai deja bien qu ils mettent enfin les patchs qui sont sur le teste serveur sur les serveur officiel ... pour le reste on verra bien ...
Actuellement, le patch qui tourne sur le serveur test est un patch de rééquilibrage des armes : 3 déci pour un MAX, 3 aussi pour un rexo + d'autres trucs pas terribles.
Citation :
Publié par Flouk
Actuellement, le patch qui tourne sur le serveur test est un patch de rééquilibrage des armes : 3 déci pour un MAX, 3 aussi pour un rexo + d'autres trucs pas terribles.
Aussi le fait que les mines fassent moins mal au Max, ça c'est bieng !
Citation :
Aussi le fait que les mines fassent moins mal au Max, ça c'est bieng !
nan ca c'est pas cool ... j adorais passer derrière les MAX en fufu pour leur mettre une mine sous les pieds et les voir exploser
Le TR = boite de conserve sur patte
Le NC = ED209, mais ou est Robocop ?
Le VS = un vrai Mech

Citation :
Publié par Kalbuth
On en apprend un peu plus :
Un des concepteurs artistiques.
Un autre, à la question "They all get flight packs? whoa ", reponse :


On en déduit :
- ca marchera par "packs", différents packs pour différentes capacités.
- y'en a un qui leur permet de voler (en tout cas de sauter longtemps)
Un pack qui permet de faire des bonds plus haut, pourquoi pas un pack pour rendre invisible.
C'etait quoi les packs dispo dans Tribes II deja
Citation :
Publié par scomparto
Le TR = boite de conserve sur patte
Le NC = ED209, mais ou est Robocop ?
Le VS = un vrai Mech

...

j'vois pas comment on peut arriver à dire ca... C'est encore plus alarmant de voire que des gens aiment ca, et osent appeler ca un vrai mech Si j'étais vous, les TR & NC, j'hésiterai pas une minute pour se foutre de la gueule de notre mech

Korts.
__________________
Actif

Melnikov, NC BR25 CR5 Jack' nd Kill

Inactif

Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés