J'en ai marre, mon vanguard est trop faible...

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement le point faible des BFRs, c'est l'infanterie et les armes légères. Si tu met 1 ou 2 mechas avec quelques flails en couverture, cela devrait régler le problème d'autant plus facilement que le champ de protection protégera le mech des AE des flails. Déjà qu'il est difficile de mettre le nez dehors quand une base est pilonnée par des flails, si en plus tu rajoutes des mechas qui n'auront rien à faire des remparts et pourront allégrement tirer sur tout les véhicules en réparation et/ou les troupes planquées derrière les murs, ça va vraiment tourner au massacre de masse...
Pour la petite discution sur le flail :
Je pense qu'il fallait bien une artillerie dans le jeu (enfin j'ai pas joué avant l'apparition du flail donc j'avoue que je dis sans doute une connerie)
Pour ce qui est de la puissance du véhicule, c'est sans doute lié au fait qu'il soit dans l'expansion et c'est bien triste...
Sinon, j'aime pas son design ni la gueule de ses tirs (comme pour un peu tous les véhicules/armes CC d'ailleurs)

Pour les BFR's, autant celui des VS (l'image en couleur) fait un peu "Power Ranger" (beurk) ceux des TR et NC semblent plus sortis des Battlemech.
Tu n'attires pas des nouveaux joueurs en remodelant les bases et les tours, tu distrais les joueurs actuels. Actuellement, PS a fini sa phase de progression de population, et il est important pour eux de mettre la main sur des nouveaux joueurs avec de vraies nouveautés.

Là, les nouvelles îles et les mechs vont donner un souffle significativement nouveau au jeu (et le balance patch devrait apaiser un peu les TRs), ce qui devrait attirer plus facilement les joueurs.

Pour le flail, les deux seuls reproches que je lui fait, c'est d'une part sa grande solidité (il faut un paquet de grunt pour réussir à démolir un flail sans qu'il ait le temps de fuir), et sa portée minimale faible (quand une pièce d'artillerie est utilisée pour faire des tirs directs, y a un truc qui cloche).

Au passage rien n'indique que le mech sera capable de voir par dessus les murailles, et j'aurais tendance à penser que non (sinon, il faut comment pour rentrer dans les bases ? y a une arche supérieure à toutes les entrées).
Citation :
Publié par Anduric
...
Au passage rien n'indique que le mech sera capable de voir par dessus les murailles, et j'aurais tendance à penser que non (sinon, il faut comment pour rentrer dans les bases ? y a une arche supérieure à toutes les entrées).
Si on en croit l'article, tout porte à croire que si justement.
Citation :
Standing about 20 meters tall, these BFRs ...
Le screenshot du BFR VS avec le trooper au premier plan semble confirmer ce fait. Il est possible qu'ils ne puissent pas "normalement" rentrer dans les bases et qu'il ne soit possible de les obtenir qu'aux Sanctuaires. Quand je dis "normalement", je veux dire en passant par les entrées de bases, mais on ne sait encore rien encore des capacités de mouvement de ces BFRs (Peuvent-ils courir? Sauter? Enjamber un mur, ou simplement monter dessus?)
mais lol!!arretez!! vous ne croyez tout de meme pas qu'on pourra sortir des mechs a la chaine comme on sors un VG ou un harasser quoi
sinon il n'y aura plus que de ca!
attendez de voir ;-)
Vu la taille de ces monstres, je pense qu'on pourra les sortir uniquement au sanctuaire ( et peu être dans les dropships ) ; étant donné ( d'après ce que j'ai lu ici et là ) qu'il faut pas mal de certifs pour le piloter ( et l'expansion ), ainsi qu'un équipage de 4 ou 5 personnes, je ne pense pas qu'on en verra tant que ça. Ceci dit, si la puissance de ces mechs est vraiment énorme, je m'attends à en voir beaucoup ( comme les flails quoi ).

PS : rectifier mes conneries s'il y en a svp
Petit commentaire d'un ancien sniper qui va peu être revenir sur planetside d'ici quelque temps

Pour les BFR je ne pense pas que cela soit un problème. Si les dév s'en tiennes au système des Meckwarriors c'est unités sur le champs de bataille sont en effet une énorme puissance de feu mais qui est contre balancé en général par une faiblesse récurrente pour ce genre d'unité à sa savoir la mobilité.

Tirez dans les jambes d'un Meck et vous aurez alors souvent un gros tas de ferraille incapable de bouger ( ou tout simplement à terre ) et incapable de se défendre efficacement de plus je doute que de tel machines puissent être réparer par un simple ingénieur armé d'un kit de réparation.
Citation :
Publié par kalidor
Tirez dans les jambes d'un Meck et vous aurez alors souvent un gros tas de ferraille incapable de bouger ( ou tout simplement à terre ) et incapable de se défendre
Je doute qu'on aurra droit à une localisation des dommages ( ce n'est pas le cas pour les véhicules et soldats )

Citation :
Publié par kalidor
je doute que de tel machines puissent être réparer par un simple ingénieur armé d'un kit de réparation.
Je pense que si ( mais ça prendra bcp de temps ), ou alors ils se feront réparé par les "terminaux de réparation" dans la cour des bases ( s'ils peuvent y entrer ). Pour ce qui est de la réparation, je reste perplexe quand même.
Citation :
Je doute qu'on aurra droit à une localisation des dommages ( ce n'est pas le cas pour les véhicules et soldats )
Qui sait , ont sait à priori rien du nouvelle add on qui s'annonce , peux être une bonne surprise qui avec une feature qui comprendrai la localisation des dommage

Citation :
Je pense que si ( mais ça prendra bcp de temps ), ou alors ils se feront réparé par les "terminaux de réparation" dans la cour des bases ( s'ils peuvent y entrer ). Pour ce qui est de la réparation, je reste perplexe quand même.
Personnnellement je penche plutôt pour de nouveaux types de de terminaux et centres de réparations mais bon qui vivra verra
Je doute que l'on ai droit à des dégâts localisés étendus à toutes les unités. Cela irait à l'encontre du gameplay de PS tel qu'il a été développe jusqu'à présent. Mais l'article parles bien d'un point faible pour les BFRs au niveau du générateur du champ de protection et qui se trouve dans le dos de ceux-ci. Vu la taille des engins, on comprends bien que s'il suffisait de les toucher avec du petit calibre pour les abattre, cela serait trop simple. A mon avis, les dégâts localisés s'arrêteront là, toucher ou pas le générateur.
Je pense que l'on pourra abattre un BFR sans pour autant attaquer son générateur, mais qu'en s'attaquant à son générateur, on le détruira plus vite ( ou alors on l'immobilisera ).
Je pense moi aussi que les BFR seront l'exception aux dégats non localisés.

D'après le peu d'info qui semble filtrer, et dont la véracité reste sujette à caution, les BFR auront dans le dos un générateur qui pourra être detruit à l'aide d'un fusil de snipe (donc à mon avis une fenetre de tir étroite), mais de face il faudra une puissance de feu titanesque (même en prenant en compte que le bouclier des BFR sera inopérant contre les armes de fantassin).
alle que seuls les BR20 aient le droit de le prendre oO!!
apres tout! on nous avais bien promis quelques belles choses pour les BR 20 +!
je me met a rever...si ca continu a la mi aout ou meme avant je me relance dan sla bataille
hue prevu pour quand a peu pres l'add on?
raaa alle je recintalle le jeu oO
bon bah apperement impossible de se connecte!! il ne me reconnais pas!
je suis deg!! j'espere qu'il reconnaitra mes logs demain!!
les armes consomment de l'energie qu'on doit recharger dans les warp ou avec les ant
comme c des armes d'outfits (y en aura d'autre) il faut des officiers pour les autoriser, prennent bcp de points au outfits (rollback des pts)et chaques players dedans dois avoir la cert (comme si dans un liberator les 2 gunner doivent avoir la cert.)
seule le vs sera humanoide et tous trés trés lents
limitation de nombres pas d'info si c empire ou continent.

source chat off.
Celui des TR a l'air sympa, le Nc Peregrine ressemble plus à une boite de conserve monté sur 2 pattes et celui des VS ben je ne l'aime pas du tout

Citation :
les armes consomment de l'energie qu'on doit recharger dans les warp ou avec les ant
comme c des armes d'outfits (y en aura d'autre) il faut des officiers pour les autoriser, prennent bcp de points au outfits (rollback des pts)et chaques players dedans dois avoir la cert (comme si dans un liberator les 2 gunner doivent avoir la cert.)
seule le vs sera humanoide et tous trés trés lents
limitation de nombres pas d'info si c empire ou continent.
Il faudra rajouter des Br alors parce que avec 23 points on va pas aller bien loin.
ouais, j'suis d'accord, le TR est celui qui a la meilleur tête, et a voir, celui qui dechire le plus coter arme(on discerne vaguement 2 gros canon gatling en guise de bras et 2 canon lourd en haut, sa a l'air pas mal, j'espere que le peregrine va suivre). Malheureusement, le peregrine ne me semble pas top, on dirait en effet une boit(snif dommage, je trouve que c'est le plus moche et ce sera celui de mon empire...) de conserve avec 2 mitraillette jumelées, m'enfin, du moment que l'armement suit. Sinon, je pense qu'il serait bon d'instaurer une limite pour piloter ces monstres, genre BR20(paraitra qu'il faut que 3 pts de certif pour le piloter, c'est peu). M'enfin concernant les bases, je pense qu'ils vont les modifier pour permettre au BFR de rentrer, vu la vitesse ou ils parlent, développe et sortent les new iles, je pense qu'on verra les BFR sortir fin 2004, ça leur laisse de la marge pour modifier le necessaire. Sinon, j'espere qu'il suffira pas d'une simple balle de sniper pour les arreter, sa serait vraiment nul, je pense que le générateur le protege entièrement, et qu'il faut le detruire pour que les arme lourde entre en actions. juste je sais plus qui disait que les 2 gunners de liberator devait aussi avoir la certif pour gunner, mais je crois que c'est pas le cas....
arrete j'adore les tenus NC ils sont trop en "STYLE" vive eux, et jaune et bleu c'est minions c'est bien accordé.

on voit bien que t'es un hibies sans gout ! en plus ton avatar est moche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés