J'en ai marre, mon vanguard est trop faible...

Répondre
Partager Rechercher
Arg :x Pas ça pitié.

Heureusement l'article du magasine semble être un gros canulard :

Citation :
SmokeJumper :
That's the first I've seen of that article. We'll get you an answer first thing on Monday (or sooner, possibly). But Monday for sure.
source
Justement, c'est la réponse du dev qui fait que c'est loin d'être évident... Si c'était une grosse blague, il n'aurait pas eu de mal à le dire.

Le fait qu'il ait besoin d'attendre lundi matin laisse au contraire penser qu'il veut savoir ce qu'il a le droit de dire sur le sujet (ce qui est assez fréquent, quand on accorde une news exclusive à un journal, il faut leur laisser le temps d'en profiter).
Citation :
Publié par SirClad
Un vanguard encore plus fort ??? ( j'ai pas tout lu le tread du forum officiel ^^ )

En temps que NC je dis :
Pour les VS et les TR ca serai plutôt :
Ben pour être franc, rien à voir avec les Vanguards. Un magazine a lâché une info, screenshots à l'appui, sur un futur ajouts de mechas (robots géants façon Goldorak ou mechwarriors) dans l'arsenal de PS. Visiblement les devs ont été pris de courts et n'ont pas encore fait d'annonce officielle à ce sujet si ce n'est qu'ils en diraient plus aujourd'hui, lundi. Pour le moment j'ai encore rien vu de la part de SOE sur le forum officiel, mais c'est difficile de faire le tri au milieu de la vingtaine de fils ouverts, et plusieurs centaines de reply juste aujourd'hui, par des types qui croient savoir que c'est de l'info, de l'intox, qui est le bon pote de SporkFire et qui posséde une exclue, qui gueule déjà à l'overpowered, etc etc...

Donc pour le moment, ce n'est qu'une rumeur.

Wait and see...
Je vois mal des Mechs dans Planetside ( ou alors, pas trop massifs ) , j'imagine mal des mechas en train d'écraser des pietons, ou d'emjamber des tanks , et puis ce serait en décalage par rapport aux autres véhicules je trouve...

PS : j'ai rien vu quoi que ce soit qui confirmait la rumeur.
Cool !
Power rangers toujours prêts ! (Ah non ça c'est les scouts désolé )
Non sans déconner je trouve ça cool qu'ils ajoutent du contenu et surtout quelque chose d'innovant cependant on a pas encore d'infos : ça va être disponible qu'à ceux qui ont core combat ? Comment le jeu va-t'il être équilibré ? Il va falloir au moins un squad pour abattre ces bêtes là puisque ça va écraser comme des tanks tirer comme des tanks et certainement être plus maniable que des tanks ...
Je sens bien les Mechs zergs avec invasion de Mechs dans la base en première vague et les grunts qui vont nettoyer l'intérieur ... Mauvais temps pour le snipers

Comme déjà dit .. Wait and see !
Citation :
Publié par Flouk
...
PS : j'ai rien vu quoi que ce soit qui confirmait la rumeur.
Sur les quatre links donnés par Anduric, un seul fait référence aux Battleframes (nom Auraxien pour ces mechas), celui-ci. Sporkfire confirme bien que ces méchas sont à l'étude du coté des devs. Il refuse d'en dire plus dans l'immédiat et nous renvoit à l'article si on veux en savoir davantage.

Si on en croit l'article donc, il faudra un total de 5 personnes pour les piloter et utiliser l'armement au complet. Ils seront customizables, et différentes configurations pourront être sauvegardées. Dans les équipement disponibles, en plus des indispensables canons, lasers, et lance-roquettes en tout genres, on parle d'aspirateurs à NTU pour "siphonner" les bases adverses, de jump packs, et même de dispositifs furtifs. De plus, ils seraient tous équipés de boucliers énergétiques entretenus par un générateur placé dans leur dos. Ceci leur permettrait d'encaisser les tirs d'artilleries sans le moindre dommage, mais les tirs de petits calibres seraient capable de percer le champ énergétique et pourraient ainsi détruire les générateurs dorsaux. (Avis personnel: vu ces descriptions, je doute beaucoup qu'ils soient plus manoeuvrables que des tanks)

Evidement, il y a anguille sous roche Le truc, c'est que Core Combat serait indispensable pour ceux qui voudraient les certifs nécessaires au pilotage de ces engins. L'équipage par contre ne serait pas obligé d'avoir l'add-on.
Citation :
Publié par Khadur
Evidement, il y a anguille sous roche Le truc, c'est que Core Combat serait indispensable pour ceux qui voudraient les certifs nécessaires au pilotage de ces engins. L'équipage par contre ne serait pas obligé d'avoir l'add-on.
Ca m'étonne qu'ils ne profitent pas de l'occasion pour sortir un nouvel add-on
Le truc qui me fait vraiment peur, c'est la taille de ces mechs (battleframs il les appellent).

J'aurais bien vu des robots de environ 5 6 mètres de haut (proche de la taille des APC de matrix révolution)... mais il semble qu'ils aient optés pour des tailles se rapprochant plus de mecharrior (du jeu) genre 20 30 mètres de haut.
Ouais... Après le flail, encore un truc plus fort, plus bourrin, plus mieux, plus "j'appuies sur le bouton et t'es mort!na!"



Si ca, ca voit le jour, alors bye bye PS.
Tu peux le faire tout de suite : prend CC, et sort un Flail. Ca sera aussi "fun" que ca (d'un coté, cliquer sur un bouton et voir son killcount augmenter, de l'autre essayer d'éviter la masse de feu qui t'arrive dans la tronche, sans espoir... ou bien sortir un mech, mais t'auras pas la possibilités, pas de tech, pas de module qui va bien, que sais-je ... :/ )

Je vois pas vraiment ce que ca apporte de plus... Plus c'est gros, plus c'est beau, c'est ca?

PS : titre de post très bien choisi, ca doit etre la devise de ceux qui on pensé à ça.
Probleme : Si ca sort et que c'est ce que je dit... Ben ils reviendront pas en arriere, ils l'ont déjà prouvé. Meme si c'est en phase de test, ils vont le sortir quoiqu'onen dise.
Donc je prefere prendre les devant looooongtemps à l'avance Meme si ca parait prématuré, avec le systeme SOE pour faire leurs changements, c'est nécessaire
D'un autre coté si on admet un certain background au jeu, il et normal que les 3 empires trouvent de nouveaux moyens pour s'armer plus efficacement et sont donc obligés de faire des recherches sur de nouveaux véhicules/châssis/armements.

Les Mechs sont sensés être très largement supérieurs à tout véhicule terrestre, c'était ainsi dans la série des Mechwarriors. Et il est vrai que l'on peut se demander ce que ça peut bien venir faire dans Planetside, car vu la quantité de véhicules de terrain, y'a un risque que ça flingue tout le gameplay.

En tout cas, lorsqu'on me parle de 'mechs', de robots gigantesques, de Goldorak & co, je pense tout de suite à l'univers Battlemech qui est pour moi l'univers de référence pour ce type d'engins. Pour le moment les images du magazine américain me font un peu peur question design des mechs
__________________
http://www.planetsidestats.info/Signatures/SG1-21-390588.png
Quelle horreur

Qu'est ce qui leur arrive aux devs? Qu'ils ajoutent des vehicules à chenilles, a roues, overcraft okay... mais des Goldorak a pied avec des canons énormes au bout de chaque bras c'est ridicule...

Le jeu va plus ressembler a rien du tout et ca va flinguer le gameplay, après les flails qui campent les portes des tours, j'imagine deja les mec qui vont camper les sorties des tours, mais celles du toit cette fois ci, avec un boulet de canon qui en mode secondaire, rebondit jusqu'aux tubes...

Pourquoi ils font ca sérieux? pour gagner une nouvelle clientele peut être? les moins de 8ans...
__________________
Actif

Melnikov, NC BR25 CR5 Jack' nd Kill

Inactif

Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
Je suis bien de l'avis de Kalbuth pour ce qui est du flail . Déjà que le flail casse le gameplay avec sa surpuissance de feu ( qu'est ce qu'on ferait pas pour vendre un addon ), alors imaginez les mechs.. Je pense que SOE devrait se pencher différament sur le développement de PS, comme rendre certaine certifs plus attractive ( comme l'enforcer ou l'harrasser ) plutot que de créer des véhicules toujours plus puissants, ça rendrait le gameplay plus interressant, et les combats plus équilibrés.
Les mechs seront peu être interressants à jouer, mais pas à combattre.

Rejoignez moi dans la LCLF ( Lutte Contre Les Flails ) , je déteste vraiment ces véhicules .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés