Béta JTL!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falvel
j'ai postulé pour un poste de beta testeur.
J'attend le code d'authentification, si on peut appeler sa comme ca, mais il met du temps a arriver...
idem
Citation :
Publié par Terckan
Peut-être qu'il faut attendre plusieurs jours avant d'avoir le code par mail.
c'est fort possible, mais je l'ai vue signalé nul part.
De toute façon je suis pas impatient, je sent bien que JTL tournera que tres difficilement sur mon pc, voir pas du tout ^^
Citation :
Publié par Falvel
j'ai postulé pour un poste de beta testeur.
J'attend le code d'authentification, si on peut appeler sa comme ca, mais il met du temps a arriver...
Heu quel code ?

J'ai pas eu besoins de code moi !
ce quil veut dire cest que pour tout les jeux en general ils tenvoient une clé pour t'authentifier pour pouvoir jouer: dans ce cas une clé de beta testeur un peu comme ceux qui sont en trial ils ont une clé trial et toi si ta acheté SWG bah ta un code
Citation :
Publié par Melken
Heu quel code ?

J'ai pas eu besoins de code moi !
Pas besoin si tu t'es déjà identifié auparavant sur le site officiel, par exemple lorsque tu t'enregistres pour participer aux forums SoE.
lol yen a qui en on de la chance (ou des sous voir les deux ^^) vu ta config
mais la selection ne se fait pas uniquement par rapport au materiel "dernier cri" car on peut avoir un super matos mais ne pas etre retenu car ils font en general des selections selon la geographie la connexion et le materiel des utlisateurs
Matériel utilisateurs effectivement mais non pas en fonction de la config "de la mort qui tue la vie" mais en fonction de plusieurs criteres selon differents materiels ils feront par exemple "on en prend 100 avec des athlon 200 avec des P4..." tout ne depend pas de la super config mais ils essaient en fait de faire le beta test pour couvrir un maximum de config "type" pour voir le plus de problèmes engendrés et les corriger
Citation :
Publié par Ella_est_là
C'est un peu facile de s'inscrire depuis le boulot (qui plus est en prenant la main sur un super serveur).

Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
mais la selection ne se fait pas uniquement par rapport au materiel "dernier cri" car on peut avoir un super matos mais ne pas etre retenu car ils font en general des selections selon la geographie la connexion et le materiel des utlisateurs
penses tu bien qu'avec le compte de ma copine je me suis inscrit de chez moi
Pour ceux qui n'arrive pas a se connecter a la page de registration pour la beta, regarder sur le launcher du jeu pour vous inscrire au fan site du jeu. Cela permet d' accéder a la page de registration, sans code puisque vous rentrez votre code sur la page du fan site.
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
lol yen a qui en on de la chance (ou des sous voir les deux ^^) vu ta config
mais la selection ne se fait pas uniquement par rapport au materiel "dernier cri" car on peut avoir un super matos mais ne pas etre retenu car ils font en general des selections selon la geographie la connexion et le materiel des utlisateurs
Matériel utilisateurs effectivement mais non pas en fonction de la config "de la mort qui tue la vie" mais en fonction de plusieurs criteres selon differents materiels ils feront par exemple "on en prend 100 avec des athlon 200 avec des P4..." tout ne depend pas de la super config mais ils essaient en fait de faire le beta test pour couvrir un maximum de config "type" pour voir le plus de problèmes engendrés et les corriger
Le facteur principale de selection n'est pas la config... meme si tu as un server de la NASA chez toi avec 5Go RAM et une GeForce xXx 9000 512 Mo RAMBUS, tu ne seras pas pris en fonction de ca
Ils vont tout d'abord privilegier les personnes presente au fan fest de Anaheim... Ensuite viendra le tour des personnes participant a l avancement du jeu par leurs suggestions sur les forums et in game, et les joueurs de longue date...

Les autres,seront tiré au sort...
Voili voilou
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Citation :
Publié par Ysalia Coxwen
Le facteur principale de selection n'est pas la config... meme si tu as un server de la NASA chez toi avec 5Go RAM et une GeForce xXx 9000 512 Mo RAMBUS, tu ne seras pas pris en fonction de ca
ca on sait pas ...
Il est possible qu'ils prennent un panel étendu de configuration afin de tester les compatibilité matérielles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés