Précisions sur la Guerre des Anciens

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Grâce à l'ouverture de la rubrique Histoire du site officiel, on en apprend un peu plus grâce à la chronologie, certes sommaire, mais très parlante.

En effet, on connaît désormais les titres des deux derniers bouquins qui composent la trilogie de la La Guerre des Anciens de Richard A. Knaak. Après le Puit d'Eternité (The Well of Eternity), arriveront l'Ame du Démon (The Demon Soul) et La Fracture (The Sundering).

Sachez que le premier tome le Puit d'Eternité est déjà sortie aux USA (vous devrez d'ailleurs le trouver facilement en import), mais aucune traduction française n'a encore été prévue.

Rapellons d'ailleurs que cette trilogie nous permettra de tout savoir en détails sur la création du monde avec la création du Puit d'Eternité des Elfes, la première venue de la Légion Ardente repoussée par les Dragons, et la fracture de l'ancien Kalimdor qui résultera de la destruction du Puit et donnera ainsi naissance au Maëlstrom.
Cette guerre des Anciens m'interesse au plus au point

Je veux tout savoir >_<

Sinon, ce serait cool que les livres soient adaptés en court-métrages en images de syntheses
Ca donnerait des scenes monumentales....
J'en verrais bien un retraçant la vie de Magna Aegwynn, ce serait absolument génial, d'autant plus qu'on sait pas grand-chose sur son passé, ni sur ce qu'elle est devenue.

(SPOILER>>dans le 3eme livre le mauvais Medivh dit qu'il va la bannir dans un endroit d'où elle ne pourra pas revenir, mais on en saura pas plus, c'est vraiment dommage....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés