[actu] Bêta test ouvert de Outpost

Répondre
Partager Rechercher
Une petite nouvelle du portail JOL. Comme d'habitude, les liens de référence sont sur le portail :

Citation :
Les équipes de Terra ICT (à qui l'on doit déjà Knight Online et très impliqué dans le portail e-Game) annoncent aujourd'hui le lancement du bêta test ouvert de Outpost pour le 19 juillet prochain.

Rappelons pour mémoire que Outpost est un MMOG s'inspirant de la seconde guerre mondiale, transposée dans un futur proche et durant laquelle trois factions s'affrontent. Le jeu emprunte par ailleurs autant aux jeux de rôle (et son système de progression des personnages) qu'aux FPS.
Outpost plonge le joueur dans un environnement en 3D, censé (selon le développeur) permettre l'organisation de batailles de grandes envergures. Notons également que le moteur basé sur un système de motion-captures offre de larges possibilités de personnaliser son avatar.

Rendez-vous sur le site officiel pour s'inscrire au bêta test et télécharger le client du jeu (de l'ordre de 130 Mo).
Pour plus d'info, la fiche JOL dédiée à Outpost est disponible à cette adresse.

Même si le background de Outpost semble "sulfureux" sous certains aspects (les noms de factions, par exemple), le mélange de jeu de rôle et de FPS pourra pousser à tester.

Ils ont racheté les droits de s'appeler Outpost à Sierra ?
Parce que Outpost, c'est un jeu de stratégie développé par Sierra il y a 8 ans à peu près, qui a d'ailleurs eu une suite, Outpost 2.

Sinon les screenshots ne donnent pas envie, et le nom des factions encore moins.
mon dieu ce que c'est vilain....et ça veut se donner des airs de FPS en plus (même counter strike et plus beau). Nan mais vraiment, faire payer un truc pareil, ça confine au foutage de gueule, surtout en exploitant sans vergogne, et surtout sans talent le filon juteux de la 2e guerre mondiale.
Citation :
Publié par Junthao
Je l'ai installé : erreur dès que j'ouvre le jeu. ^^

Mon aventure sur Outpost aura été courte. :/

Ce qui d'un coté est p-e normal puisqu'elle ne sera ouverte que le 19... bon ca explique pas vraiment l'erreur si elle se produit dès le double clic mais bon t'avais qu'a attendre deja
Citation :
Publié par Aratorn
Ils ont racheté les droits de s'appeler Outpost à Sierra ?
Parce que Outpost, c'est un jeu de stratégie développé par Sierra il y a 8 ans à peu près, qui a d'ailleurs eu une suite, Outpost 2.

Sinon les screenshots ne donnent pas envie, et le nom des factions encore moins.
Je me posais la même question..

Je m'attendais à un MMORPG stratégique futuriste en cliquant sur le lien mais non... beurk!

Ahh.. que de souvenirs avec le vieux Outpost de Sierra (premier du nom).. que de nuits blanches passées..
Citation :
Publié par Aratorn
Ils ont racheté les droits de s'appeler Outpost à Sierra ?
Parce que Outpost, c'est un jeu de stratégie développé par Sierra il y a 8 ans à peu près, qui a d'ailleurs eu une suite, Outpost 2.
D'ailleurs, je fut très déçu par ce thread.
A la vue du thread, je me disait "Tiens, un MMORPG sur Outpost, ce jeu de stratégie spatiale qui m'occupa sur mon tout premier ordinateur ? Ca doit être interressant.". Et en fait non c'est pas ça...
Citation :
Publié par Katyucha
J'adore les gens qui disent : Ouah c'est pas beau !
T4C était pas beau et pourtant, vla le nombre de joueur.
T4C etait le premier et SEUL MMORPG il y a 5 ans donc ceci explique cela :|
Citation :
Publié par Sylfaën
D'ailleurs, je fut très déçu par ce thread.
A la vue du thread, je me disait "Tiens, un MMORPG sur Outpost, ce jeu de stratégie spatiale qui m'occupa sur mon tout premier ordinateur ? Ca doit être interressant.". Et en fait non c'est pas ça...

La même


Bon, bah j'essaierai quand même demain, même si vous avez pas du tout l'air enthousiaste
Citation :
Publié par Doudouxx
T4C etait le premier et SEUL MMORPG il y a 5 ans donc ceci explique cela :|
oops je m'auto quote, je sous entendait en français.....puisque les autres Mmorpgs sont pour moins sans interet
Citation :
Publié par Doudouxx
oops je m'auto quote, je sous entendait en français.....puisque les autres Mmorpgs sont pour moins sans interet
Je pense que le sujet gagnerais en lisibilité si on évitait le hors sujet (le sujet, ici, est dévolue au bêta test de Outpost). Pour parler de T4C, merci de vous référer à l'un des sujets déjà existant (comme celui-ci, par exemple :
L'importance de T4C dans l'histoire du MMORPG en France
).


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés