[Sondage] L'utilité des badges à vos yeux.

Affichage des résultats du sondage: L'utilité des badges à vos yeux.
Du temps perdu sur mon grind ça... 0 0%
Inutile comme beaucoup de choses dans ce jeux. 11 19,64%
Je trouve ça marrant de les chercher moi 31 55,36%
Je les veux toussssssss 11 19,64%
Pas le temps avec mon Jedi 3 5,36%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon n'étant ni grinder, ni jedi je n'entre dans aucune catégorie de réponse.

Je répondrais : Je les ai presque tous eu par hasard et ça ne m'intéresse pas plus que ça

je sais je suis un chieur
c souvent des endroit joli du jeu ou qui ont une histoire.

je les recherche pas absolument mais quand je passe pres d'un poi je fais un détour desfois ya badge desfois ya pas badges

bon sinon ya les badges des quetes ou prof mais bon ceux la n'etant pas un grinder professionnel...
Citation :
Publié par Tinhenn
Aucune utilité à mes yeux. Ça nuit à mon rôleplay.
En quoi sa peu nuir a ton RP ? Oo

Moi jles cherche pas particulierement , mais j'aime bien en gagner un de temp en temp
Message roleplay
Citation :
Publié par Draz de Narisa
En quoi sa peu nuir a ton RP ? Oo

Moi jles cherche pas particulierement , mais j'aime bien en gagner un de temp en temp
J'ai vraiment pas envie de m'attarder sur ce genre de gaminerie. J'ai une guerre à mener et je compte bien aller jusqu'au bout !
je m'y intéresse plus ou moins mais c'est de l'arnaque : sur la plage privée d'Amidala de Naboo je pensais trouver la princesse en monokini en train de se baffrer de pipas et de pralines sous un parasol publicitaire Ambre Solaire Spatiale, ben non...même pas un marchand de chouchous.

rien, un bout de terrain minable et un wookie qui n'a même pas répondu à mon bonjour...

Citation :
Publié par Tigo
Bon n'étant ni grinder, ni jedi je n'entre dans aucune catégorie de réponse.

Je répondrais : Je les ai presque tous eu par hasard et ça ne m'intéresse pas plus que ça

je sais je suis un chieur

Bien je dirai que je suis dans le meme cas lol
au fait, je n'ai pas répondu car rien ne correspond à ce que je fais.

au début je ne m'y intéressais pas du tout. puis, sur un autre serveur je me suis rendu compte que j'étais près du krayt dragon squelette. alors j'y suis allé. et j'ai cherché sur 2km² pendant 2h sans avoir le badge. alors ça m'a gonflé...

quelques semaines après, à l'occasion de ma première visite sur naboo je suis allé très au sud, alors j'ai regardé si un POI était proche. bingo, il y avait les cascades bidule. 1/4 d'h à chercher le badge sans résultat, ça m'a énervé.

alors j'ai arrêté de m'y intéresser pendant 2 semaines

mais il y a quelques jours, de retour sur naboo, j'ai activé tous les POI : étant parti pour faire du taming à go go, autant faire fructifier mes connaissances par la visite de sites touristiques

c'est ainsi que j'ai découvert des ruines des types aux grandes oreilles comme celui qui m'insupporte dans épisode 1. les gugans je crois. ça m'a permis de ne pas trouver le héros à son WP, mais de trouver un gugus me demandant d'aller porter un holocron à sa bibliothéquaire. comme un idiot je le fais...1h d'aller retour pour gagner 50cr et rien d'autre...j'aurais mieux fait de garder l'holocron d'amidala.

du coup j'ai fait le WP de l'usine où j'ai rencontré un groupe de rebelles français charcutant du stormtrooper, je les ai accompagnés un moment. j'en ai profité pour taper sur un AT-XT avec eux, histoire de s'amuser un peu

conclusion : ben rien

si, finalement ça peut être amusant les POI



( mais moi aussi je suis un chieur, enfin on le savait déjà )
Vraiment inutiles pour moi, pire les badges des professions ont eu un impact énorme en pvp... Si le gars a très peu de master à son actif, tu vois directement son template...
Je ne me suis jamais posé la question en réalité.
C'est un peu comme les corn flakes au ptit dej' pour moi.

Il y en a : Bah tant mieux c'est cool.
Il y en a pas : Bah tant pis je vais pas en mourir.

pareil je nen ai pas encore pris mais jai pas encore vraiment bougé de zone, jai seulement commencé a explorer tatooine hier soir donc.. mais si je passe a coté je pense que je les prendrai a tout hasard, mais ca rapporte quelque chose de tous les avoir? genre un plan de craft pour faire une statue de leia en string? ca pourrait etre sympa ou alors un tableau de leia en bikini en train de se frotter avec la chaine (hmm rien que dy penser...)
j'ai voté amusant, car c'est tjrs sympa d'avoir un livre de bord en quelques sorte pour se souvenir de ce qu'on a pu visiter en particulier, mais sinon à part ça c'est "utile".

Mais j'ai envi de dire, ce qui fait l'un des intérêt de SWG, c'est justement de pouvoir faire des choses qui semblent inutile mais qui nous amuse

bon jeux à tous
Amusant pour moi aussi (sauf badge profession qui n'ont rien d'amusant)

Mon premier, c'était lors de mon premier trial (ca date), j'étais à theed en train de massacrer du chuba et autre flewt pour progresser à l'épée (une vieille lubie)..... et d'un coup...
Petite musique, le message qui va bien.....

Gni? Se passe quoi? ca y est? je suis jedi?
Content de ma decouverte, je me jette dans la chute d'eau (je pensais encore qu'on pouvais sauter... boooo, ca me manque, y'a tellement de beaux sauts qui seraient possibles....)

Je me suis ensuite lancé dans la recherche des coins sympas comme ca...
Une des premieres etapes fut la piscine sous le fort tusken.....

Je dedicace ce badge à mon armure et mon burstrun, je n'ai jamais vu un POI aussi rapidement.... Heureusement, plus tard, j'ai eu l'occasion d'y retourner pour admirer la beauté des lieux....

Par contre, je cherchais les POI avec les badges qui je voyais sur les examine des gens.... Et c'est assez marrant de voir comment certains racontent comment ils ont trouvé l'endroit. (quand tu as pas la reponse "va voir sur tel site, y'a tous les WP des poi/badges")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés