Question

Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ou contre l'utilisation du serveur de test pour des events ?
Pour !!! 7 58,33%
Contre !!! 5 41,67%
Votants: 12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila jaimerai savoir si on peut jouer sur le serveur de test quand on veut? parceque hier soir lol je vs raconte ma vie^^ jai trouver licone planetsidetestserveur oui rigoler pas et la je me suis retrouver tt seul sur ce serveur de test seul au monde snif je vs dit la fluiditer du jeu alors une idee mest apparu lol hein ca aurait ete dorganiser nos partie ou nos jeux (events) entre francophone sur ce serveur pour pas etre gener entre outfits koi en + BR 20 direct en 2 clic^^voila vous en penser quoi?
he mon pote, j'espère qu'avant tu avais fait une sauvegarde de ton répertoire PS et que c'est l'icône de cette sauvegarde que tu as lancée...
Non ?
Pas bien

L'idée est intéressante mais empêche la progression du personnage principale )
Apres avoir fait un tour sur le serveur test, j'ai pu me rendre compte, que, effectivement, c'est vide
Pour des events inter-empire, ça peut être interressant, mais le probleme du fight qui attire du monde sera toujours là : tous les gars du serveur viendront voir ce qui se passe ( la différence viendra du fait qu'il y aurra moins de ces gens là ).
L'avantage est d'avoir tous des br20 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés