[Actu]Guide de juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelika
Il s'agit soit de l'ort lame d'ombre +200 o dommages quand le coup passe, soit de l'ort ame ombre annulation des dommages
y a pas une notion de degat partiel ignorant l'armure aussi? enfin apres ca on va dire que le reward est pas top.... arf je comprend pas les joueurs, la course aux xp a remplacé la course aux OM arf

En tout cas moi j'ai mes 13 graines nananeres, ki c'est ki va avoir ca petite ort qd son timer sera ready???? C'EST LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Citation :
Publié par banane mécanique
description de l'ort:

ort de lame d'ombre

l'ort de lame d'ombre enchante les armes d'un sort de combat qui fait que celles-ci perforent parfois l'armure de l'ennemi pour lui infliger davantage de dégât.
[pub]
Tiens, en passant, je vends un ort de lame d'ombre, vu que ça stack pas avec mon arc...
[/pub]
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Hello,

A propos des images teaser, il y en a une autre aussi, celle de la page du guide de juillet en haut.

http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=252

on peut y voir comme une grande salle avec des masques virindis accrochés aux murs, des escaliers et un faisceau bleu au milieu...

Un nouveau donjon virindi (a mettre en rapport avec l'image de AC2HQ)? le palais du nouveau chef virindi?

Sinon c'est un burun la bestiole sur cette image? (au mois de juin, la bestiole était un gearknight, et au mois de mai on avait les étables et les ataur de courses).
Citation :
Publié par Gladia
Sinon c'est un burun la bestiole sur cette image? (au mois de juin, la bestiole était un gearknight, et au mois de mai on avait les étables et les ataur de courses).
Pour ta bestiole je dirais un croisement d'oltoi et de burun, et pk pas né a partir de l energie chaotique qui se repend.
C'est fort plausible vu que les sclavus ont deja muté ainsi que les slithis.

Des olturun? Des Buroï ?? Reste a savoir leur nom que ca aura, ainsi que leur level et tout et tout...
Citation :
Publié par _Ix_
par contre je crois que c'est le premier mois sans teaser écrit

Cela ne vient pas de nous, nous aurions dû le recevoir pour traduction, comme tous lees mois, mais il n'est pas encore arrivé. Il n'est pas non plus encore arrivé en anglais sur le site officiel, mais il est toujours prévu. Malheureusement cela sera certainement après le patch maintenant, mais c'est toujours au programme
Citation :
Publié par Nok
Cela ne vient pas de nous, nous aurions dû le recevoir pour traduction, comme tous lees mois, mais il n'est pas encore arrivé. Il n'est pas non plus encore arrivé en anglais sur le site officiel, mais il est toujours prévu. Malheureusement cela sera certainement après le patch maintenant, mais c'est toujours au programme
Ben, inventez-en un.
On comparera avec la version officielle et si vous vous êtes gourrés, vous payez à boire
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Réponse de Ramen à ce sujet hier
Citation :
Yes, sorry guys, the teaser is late this month.
As for the movies, the thing is they take an enormous amount of time it takes the content team to create them. This may change in the future, but for now it was decided that this time is better spent actually creating new content and/or polishing it.
We like these movies too, certainly, and given time, we'd love to do more of them
Sinon serveur fermé à 13h10 pour le patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés