[Actu]Guide de juillet

Répondre
Partager Rechercher
le plan peut être pas mais l'espace où vivent les virindis oui.
De nouveaux olthois sont prévus pour juillet

Réponse de Keth sur les forums

Citation :
Q : Only thing I want right now is level 60+ Olthoi that I can hunt...need to find arcane 127 lore stuff and I need Chitin and Sinew like crazy for comps happy.
A : Heh.
Heheh.
Olthoi eh? I think you'll be really pleased, really soon then.
Muhaha.
Muhahahahaha.
MUHAHAHAHAHAHAH.
Concernant le burun, une expérience bizarre entre les olthois et les buruns? On avait déja vu avec la quête la menace Burun que les Buruns avaient commencé à asservir les olthois.
Citation :
Publié par _Ix_
le plan peut être pas mais l'espace où vivent les virindis oui.
De nouveaux olthois sont prévus pour juillet.
humm j'espère qu'il faudra pas jouer à saute plate-forme o milieu de tous ces V parce que ca risque d'etre vraiment hot.

Les Olthois, saletés de bestioles avec leurs triples font mal ....

On voit des vrilles sur un des screens, les graines du chaos vont telles prendre un certain interet, en attendant pour ceux qui font la quete de Naokim 2nd partie, g trouvé que le drop rate des graines est plutot bas (entre 30-60 spawns pour une graine, c relou)..... qui fait encore cette quete ?
Citation :
Publié par Angelika
pour ceux qui font la quete de Naokim 2nd partie, g trouvé que le drop rate des graines est plutot bas (entre 30-60 spawns pour une graine, c relou).....
Un dev a expliqué que c'était fait exprès et que les vrilles en dropent bien plus souvent.
Pas de nouvelle du teaser? patch confirmé pour mercredi

Citation :
Wednesday, July 21th, 2004, 7:00 AM EST (11:00 AM GMT) - All worlds in DUBLIN and US will be taken down for the July Prop. For more information, visit the July Event Section.
Citation :
Publié par tapioka
Un dev a expliqué que c'était fait exprès et que les vrilles en dropent bien plus souvent.
Oui en effet, mais pour aller chatouiller des vrilles, fo une compagnie qui tient le choc.

g testé :
Spawns 55 : solotables, drop rate 2-3 %
Spawns 60 (avec le risque d'aggro une vrille et dans ce cas ... cassos si solo) : solotable, drop rate 20%
Vrille 60 : non solotable, Drop rate 50%
Vrille 66 : non solotable, Drop rate 90% avec des chances d'en avoir 2 ou 3

Seulement :
Vrille 60, fo une comp de 4 (Tank, Buffeur, Débuffeur, Healeur) soit 42 graines.
Vrille 66, fo une bonne comp (DD, Tank, Buffeur, Débuffeur, 2 sages) soit 78 graines.

Il fo noter que les vrilles 66 sont en groupe de 3, qu'elles pullent hors radar, tapent à 1000+ avec un double DOT (1000+ d'impact et 150/2s en DOT de 1 mn), bon safari
Citation :
Publié par Angelika
Il fo noter que les vrilles 66 sont en groupe de 3, qu'elles pullent hors radar, tapent à 1000+ avec un double DOT (1000+ d'impact et 150/2s en DOT de 1 mn), bon safari
pas glop tous ca, toute facon j'ai remarque que personne cherche a faire cette quete. Il est kler que si turbine ne regle pas correctement cette quete elle va tomber vite fait dans l'oublie...
Yep, je trouve ça dommage que certains dev se cassent la tete tous les mois a trouver de nouvelles idées pour faire en sorte qu'il y ait de la nouveautés, et que d'un autre coté la politique de turbine avec son nerf de loot fasse en sorte que personnes s'y interesse.

J'ai du mal a les comprendre parfois:

Quete garde shreth la quete des ptes graines ben y a pas photos.

Ils jouent a AC2 chez turbine ou alors ils sont pte pas fais comme nous
Viiiiiiiiii j ai 5 graines de slithis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon pour comparaison de quete :

Quete SHRETH : bah tu as que des xp, voir meme une arme si tu tue le commandant de la base mais l arme est pas top sauf pour les mezzeur vu le bonus qu elle procure au to hit.

Quete slithis : tu as des xp mais aussi une ort de lame ombre il me semble et l effet de cet ort et bin...

Donc un peu normal que qd tu as en reward de quete des items un peu balaise la quete soit pas simple (cf la radiance avec armure royaume et le nexus arra, ou bien lodrog 1 qui file grelot utile pour qq quetes)

La politique de turbine serait plutot : faire des quetes pour tous :
- des quetes pour les assoiffés d xp facil
- des quetes chiantes pour les chercheurs de reward item
Citation :
Publié par banane mécanique
j'ai réussi a terminer la quête slithis en solo mais j'ai eu beaucoup de mal a looté les 13 graines uniquement sur les petits Spawns 55 m'a fallut environ 4 heures de kill non stop et tout ça pour 94 millions d’xp et un orb
Et il fait quoi l ort? Pk tu le dis pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés