[Actu]Formulaire d'inscription pour Wish

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail :

Citation :
Le site officiel de Wish le (U)MMORPG de Mutable Realms, vient de mettre en ligne le nouveau formulaire d'inscription pour la phase de bêta 2 qui devrait avoir lieu d'ici la fin de l'année.

Cette phase de bêta-test accueillera de nouveaux éléments du gameplay et surtout un nouveau moteur graphique, nous ne savons pas encore si le NDA sera aussi souple que pour la bêta 1.

Bonne chance à tous!
Voilà pour cette prochaine phase de bêta, il ne me semble pas que les développeurs aient annoncé le nombre de testeurs invités pour cette phase ni si le NDA sera aussi souple que pour la bêta 1 !
On en entend pas parler sur la croisé c'est vrai, mais il y'a souvent des news sur le portail, et on bosse actuellement sur le site. Sur ce dernier point, je laisse notre RdS adoré ( ) en parler si il le souhaite.

Sinon oui inscrivez vous, ce jeux a l'air genial, par contre prévoyez une grosse config :

processeur 2,2g mais 2,8 recommander
512 ram, 1g recommander.
carte graphique je sais plus si c la 9600 de ati ou la 9800 mais enfin bon c'est du gros qu'il faut ^^

d'ailleurs j'accepte tout don
Oui; en effet, Falvel a répondu pour moi...

Le site avance bien, j'espère commencer demain l'intégration des articles, sinon, ça sera malheuresement plus tard :/

Mais bon, pour en parler rapidement, Wish se veut un Ultra MMORPG, héritier d'Ultima Online, ce qui donne un certain poids à ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés