Statistiques de répartition des races

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dante ximelor
A qui tu t'adresse en disant ça?

Bin à Blizzard pour qu'on puisse avoir un persos Horde et un Alliance ^^

Pas à toi je me permettrai pas
Citation :
Publié par PasDeBol
Pas à toi je me permettrai pas
Ouai je préfère ça
Sinon je pense que c'est mieux que les joueurs ne peuvent pas jouer un perso de chaque faction car sinon certains joueraient les espions et ça casseraient quasiment tous les raids organisés par tel ou tel camp

Citation :
Publié par dante ximelor
Ouai je préfère ça
Sinon je pense que c'est mieux que les joueurs ne peuvent pas jouer un perso de chaque faction car sinon certains joueraient les espions et ça casseraient quasiment tous les raids organisés par tel ou tel camp

non je trouve pas de toute façon quand on veut faire un RAID on fait le RDV sur un forum alors...
Citation :
Publié par PasDeBol
non je trouve pas de toute façon quand on veut faire un RAID on fait le RDV sur un forum alors...
Bah non pas forcément, à ton avis comment s'organise les raids de la beta??
C'est tout simplement un groupe qui décide d'organiser un raid tel jour à tel heure et il répende le message à tous les joueurs de la même faction qui le répète à leur tour et ainsi de suite de façon à ce que le plus de monde le sachent.
Le jour convenue ceux qui peuvent être au point de rendez-vous le sont
Pour l'instant les raids ont toujours eu un nombre de joueurs conséquents et espéront que cela continuera tel quel

Citation :
Publié par dante ximelor
Bah non pas forcément, à ton avis comment s'organise les raids de la beta??
C'est tout simplement un groupe qui décide d'organiser un raid tel jour à tel heure et il répende le message à tous les joueurs de la même faction qui le répète à leur tour et ainsi de suite de façon à ce que le plus de monde le sachent.
Le jour convenue ceux qui peuvent être au point de rendez-vous le sont
Pour l'instant les raids ont toujours eu un nombre de joueurs conséquents et espéront que cela continuera tel quel

Oui aussi, mais il y'a toujours moyen d'espionner de toute façon, mais c'est pas grave je ferai un perso sur un serveur et quand il est à l'auberge HOp je change de serveur
Je suis etonné que si peu de gens jouent orc O_o , m'enfin si la horde avait le goblin en race jouable ca serai 30 % goblin , enfin on se repete tout le temps : alliance attire plus patati patata palouf style etc troll vilain ;p j'ai confiance ;o

edit pour en dessous : orc ordinaire ===> humain c'est quoi alors lol ;D
Citation :
Publié par Noobax
Je suis etonné que si peu de gens jouent orc O_o , m'enfin si la horde avait le goblin en race jouable ca serai 30 % goblin , enfin on se repete tout le temps : alliance attire plus patati patata palouf style etc troll vilain ;p j'ai confiance ;o
Qui a dit Troll vilain !

Les orcs sont moins joué, parce que trop "ordinaire" je pense, Warcraft I, II, III, & toutes les extensions...
L'orc, on s'en est lassé, a mon avis.
& Pis l'humain, bah c'est l'humain, c'est nous, donc on pouvais s'attendre à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés