Statistiques de répartition des races

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Serveur Normal US/Canada

-Humain : 23%
-Mort-Vivant : 18%
-Elfes de la Nuit : 17%
-Tauren : 11%
-Nain : 11%
-Gnome : 8%
-Orc : 7%
-Troll : 5%

Serveur normal Corée

-Humain : 37%
-Elfes de la Nuit : 18%
-Mort-Vivant : 14%
-Tauren : 8%
-Orc : 7%
-Nain : 6%
-Gnome : 6%
-Troll : 4%
En direct de Mondes Persistants

On comprend aussi qu'il y' est pas mal de Tauren et Elf de la nuit parce que c'est les 2 seules Races de Druides..

Ce qui serait bien c'est de faire des statistiques des classes avec les races en même temps pour se rendre compte un peu des quoi est peuplé le plus WOW
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Hé bah ca fait un paquet de n'elfes ca

Les nains sont tentants... dommage qu'ils soient si peu, on va être trop peu réunis autour d'une bonne table la choppe a la main, va falloir qu'on se reproduise aussi vite que les lapins.
Citation :
Publié par PasDeBol
On comprend aussi qu'il y' est pas mal de Tauren et Elf de la nuit parce que c'est les 2 seules Races de Druides..
Regarde les % du druide et tu verras que mine drien il n'ait pas beaucoup joué et puis les elfes de la nuit est la race que beaucoup préfère ( malheuresement ) donc ça n'a point trop de rapport

Citation :
Publié par PasDeBol
Ce qui serait bien c'est de faire des statistiques des classes avec les races en même temps pour se rendre compte un peu des quoi est peuplé le plus WOW
Des stats croisées, ce serait intéressant, c'est clair...
Ce qui m'étonne c'est le nombre relativement peu d'elfe de la nuit par rapport au sondages réalisés dans de nombreux forums qui montraient parfois jusqu'à 25% le nombre de joueurs incarnant elfes de la nuit



Ah oui c'est vrai, le chasseur n'est pas encore implanté et ce n'est que la bêta ^^

Donc pour l'instant ces statistiques ne veulent pas dire grand chose, il n'y a plus qu'à attendre la sortie US pour avoir une vraie idée.
Talking
Donc pour l'instant ces statistiques ne veulent pas dire grand chose, il n'y a plus qu'à attendre la sortie US pour avoir une vraie idée.[/QUOTE] c'est vrai d'apres ce que j'ai vu sur un site usa de WoW, la race la plus choisit est celle du chasseur et voleur, mais tous ça c'est une stat du jeu (qui pour moi ne veulent pas dire grand chose, et de plus c'est mieux si c'est comme ça car t'auras un perso qui différents des autres et non pas avoir un humain que tout le monde as )



.........................
si les chasseur étaient disponible chez les humain, il y aurais moins d'Elfe je vous le garanti. de plus si Bliz donnait des bonnes caractéristiques de race aux Gnomes, je pense que les voleurs vont se précipiter sur cette race!! parceque là les voleurs sont tous des Elfes
wait and see
Ils sont peut etre laid mais en voleurs ils doivent etre formidables parcek' ils sont tellement petit que tu ne les voient meme pas quand ils te volent ta bourse
__________________
http://www.somptua.com/Images/5-2004/signmiysis3.jpg
Citation :
Publié par PerÂa
Les gnomes

C'est parce qu'ils sont laids
franchement non! ceux que l'on vois sur les screen oui c'est vrai. mais ceux qui les on créé on des goûts de chiottes
il y avais il y a quelque temps un programme pour pouvoir créer des persos (disponible dans l'auberge du dragon). j'ai essayer de créer un gnome. c'est vrai que l'on peu les rendre particulièrement laid mais sinon il sont plutôt pas mal.
Moi c'est justement leur laideur qui m'attire, c'est pourquoi j'ferais un gros gnome moche & hideux, mais ultra puissant, histoire de taper le premier qui fait une reflexion.

Bon après c'est sur que pour trouver l'âme soeur IG..
Citation :
Publié par Math
il y avais il y a quelque temps un programme pour pouvoir créer des persos (disponible dans l'auberge du dragon). j'ai essayer de créer un gnome. c'est vrai que l'on peu les rendre particulièrement laid mais sinon il sont plutôt pas mal.
Le programme existe encore ?

J'imaginais que les Orc et les humains seraient majoritaires étant donné que dans warcraft et warcraft II les races undead et elfes de la nuit existaient pas

Mais après tout c'est pas plus mal , même si ca va bouger

Ca fait quand même une alliance majoritaire.
et en plus ils testent toutes les classes et races là, donc c'est encore un peu faussé comme sondage, quand le jeu sortira tout le monde va certainement jouer 2 persos en même temps sur le même serveur pour faire gagner du repos à l'un et à l'autre et si possible un de la Horde et l'autre de l'Alliance
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés