Mercredi de BioWare du 30/06/2004

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Durant plusieurs semaines nous avons été habitués à ce que Neverwinter Nights partage la vedette avec Jade Empire. Aujourd'hui cependant, il n'est fait aucune mention du prochain jeu de BioWare sur Xbox qui cède sa place à Dragon Age pour ce Mercredi.

Deux nouveaux personnages épiques font leur apparition, le Kensai versatile (Versatile Kensai) et le Guerrier des enfers (Infernal Warrior).
Le premier personnage est une combinaison de Roublard, Magicien et Maître d'armes qui permet de faire face à de nombreuses situations. Il peut tout aussi bien être un combattant basé sur la dextérité, un lanceur de sort ou bien un individu très discret. Il est efficace à la fois en attaque et en défense.
Le deuxième personnage est l'archétype même du paladin déchu. Avec ses aptitudes de Guerrier et celles de Chevalier noir en supplément, dont des attaques sournoises, il peut terrasser de nombreux adversaires. Ses jets de sauvegardes plus élevés que la moyenne lui permettront de résister aux sorts de ses ennemis, tandis que son Vrock épique se chargera de les occire.

BioWare vient enfin de mettre en ligne le deuxième fond d'écran consacré à Dragon Age. Celui-ci est dédié au guerrier que l'on a pu voir sur plusieurs captures d'écran de ce jeu. Vous trouverez tout ça sur le site de Dragon Age.

Bonne lecture.
Comme le smiley :baille: n'est plus là, je vais me contenter de mettre celui-là
Dis donc simkin, leur paladin "dechu" est loyal bon.

Donc, malgre le nom, ce serait plutot un chevalier noir "repenti".

Ils auraient quand meme pu penser a modifier son alignement. Cela ne coutait pas grand chose.
Citation :
Publié par Gris Bill
Dis donc simkin, leur paladin "dechu" est loyal bon.

Donc, malgre le nom, ce serait plutot un chevalier noir "repenti".
.
C'est plutôt bioware qui fumé sur ce coup là :

extrait de la description :
Citation :
The Infernal Warrior is evil. A shard of absolute blackness dwells in his soul and cannot be removed.
Je vois rien de bon là dedans...
Citation :
Publié par Gris Bill
Dis donc simkin, leur paladin "dechu" est loyal bon.
Citation :
Publié par Sylfaën
MDR SIMKIM !
Le nom est celui d'un perso mauvais, la description est celle d'un perso mauvais, la dernière classe prise est Chevalier noir (alignement mauvais obligatoire) donc ce personnage est d'alignement mauvais. Je n'ai donc fait aucune erreur à ce niveau dans ce que j'ai écrit.
Citation :
Publié par Jorimad
ca serait pas le mercredi du 07/07/2004 plutôt ?
Corrigé sur le site. Pour le forum, faut qu'un modo passe.
Citation :
Le nom est celui d'un perso mauvais, la description est celle d'un perso mauvais, la dernière classe prise est Chevalier noir (alignement mauvais obligatoire) donc ce personnage est d'alignement mauvais. Je n'ai donc fait aucune erreur à ce niveau dans ce que j'ai écrit.
Je n'ai pas dit que tu te trompais, je voulais juste te faire remarquer que Bioware n'avait pas les yeux en face des trous ce mercredi.
Oui bon, c'est vrai que ta phrase ciblait plus BioWare.

Choupa : ce sujet est là pour parler de tout ce qui a trait au Mercredi auquel il est dédié, donc de ces deux templates. Si tu as des difficultés avec, des questions ou des suggestions pour les améliorer, tu es au bon endroit.
Je me demandais comment réaliser un template équivalent a celui du chevalier sans passer par paladin, vu les complications que ca me poserai pour changer d'alignement sur mon module. J'ai pas encore trouvé de solution qui donne d'aussi bons bonus.
Citation :
Je me demandais comment réaliser un template équivalent a celui du chevalier sans passer par paladin, vu les complications que ca me poserai pour changer d'alignement sur mon module. J'ai pas encore trouvé de solution qui donne d'aussi bons bonus.
Il n'y en a pas vraiment. Le Paladin/chevalier noir est un classique du genre en arene, ou en general le systeme d'alignement est desactive.

Je ne vois pas a priori de moyen d'obtenir ces bonus sans la classe de paladin. Par contre, comme 3eme classe, tu peux prendre roublard ou moine et tu feras un perso ressemblant et tout aussi bon (mais pas exactement sur les meme plans)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés