DvD et coffret.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
C'est aujourd'hui, je n'ai pas encore eu le temps de me l'acheter (sûrement demain) alors des commentaires ou vous êtes tous scotchés devant votre écran/téléviseur ?
premières impressions à chaud apres avoir revu le 1er en V.O. : le son, aie aie aie, ça déchire !
Très bonne répartition spatiale (la scène du lobby !), par contre les voix sont un peu étouffées par moment (ça vient peut être de la V.O. ... ?).
Qualité dvd correcte pour ce genre de collector.

En ce qui concern l'ultimate pack limited (celui avec figurine) : un peu deçu par le livret de 80 pages, les illustrations sont sympas, certaines photos vraiment très bonnes, mais il est un peu petit je trouve (pour les photos notamment), et ça se résume en grande partie à lister le contenu des dvds.
La figurine par contre est de super bonne qualité, pas en résine par contre mais en composité pierre (comme pour les collector limité du seigneur des anneaux), elle est trés bien peinte, avec ombrage usure et tout, bref ça vaut largement la différence de prix (30€ pour un buste comme ça, connaissant un peu le monde des figurines en résines, c'est vraiment pas cher !)


voilà
reste à voir les autres films et les bonus
Citation :
Publié par ZeDuckMaster
premières impressions à chaud apres avoir revu le 1er en V.O. : le son, aie aie aie, ça déchire !
Mais le son change en quoi ?

Citation :
un peu deçu par le livret de 80 pages, les illustrations sont sympas, certaines photos vraiment très bonnes
Curieux de voir se que ca donne.


Grrrr en plus je tombe sur une pub pour le pack collector

Ca donne trop envie
Citation :
Publié par Strik
Mais le son change en quoi ?
bon en fait je n'ai jamais eu les matrix en dvd, donc par rapport aux autres versions, je ne sais pas. Par contre ce qui est sûr c'est que par rapport avec tous mes autres dvds, il y a vraiment une différence !
après je ne sais pas si ça vient des scènes de matrix en général, mais en tout cas le surround est super bien utilisé : on peut suivre tous ce qui sort ou se qui entre de l'ecran, les balles, les véhicules, les gens, les objets (ex : une porte qui commence à se fermer sur un plan et le plan suivant on l'entend se fermer, neo qui tombe sur un banc pendant le burly brawl le plan suivant on l'entend se casser derriere), etc.

par contre je ne sais pas ce que valent les bonus encore et je serais curieux de savoir ce qu'il y a dans le livret du pack normal.
Exclamation
Ma ptite Moman qui voulait me faire plaisir a acheté le coffret Matrix.
Elle est allée à Carrefour, a demandé à une vendeuse le coffret Matrix.
On lui a proposé un superbe coffret regroupant les 3 dvd ( Matrix, M Reloaded et M Revolutions ) superbement emballé d'un magnifique papier plastique. La vendeuse a ajouté qu'ils les avaient reçus aujourd'hui.
Alors bon .... Vive carrefour !!!!!

Allez, gogo se plaindre et gogo pécho le COFFRET ( digne de ce nom ^^)
c'est marrant car il semblerait que géant n'ai pas non plus le dit coffret, ce qui fait que cdiscount ne le propose pas non plus, mais par contre ils ont bien le pseudo coffret regroupant les 3 précédentes versions.
carrefour et géant ferait-il du boycotte ? (pour info, on les trouve à leclerc et à auchan sans problème ).
Ma ptite Moman est retournée à Carrouf ce matin, mais le véritable coffret n'y est toujours pas.
Allez hop, on va voir à la Fnac !
( c'ets bizarre, j'ai l'impression que je fais de la pub )

< en attente du Coffret >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés