DvD et coffret.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Coffret DVD la trilogie !
D'après digital spy le coffret regroupant l'ensemble de la trilogie serait prévu pour cette fin d'année.

Mais attention, le coffret prévu s'annonce comme énorme : pas moins de 10 DVD !
Voici une petite traduction de ce que l'on pourra trouver à l'intérieur :

DVD 1 : The Matrix
- nouveau transfert supervisé par les fréro et le directeur de la photographie Bill Pope.
- commentaire audio de Keanu Reeves, Carrie Ann Moss, Laurence Fishburne, Bill Pope, et d'autres personnes du tournage.

DVD 2 : The Matrix Revisited (180min)
- les même bonus que la précédente version
- des explications sur certaines scènes du premier film dans la trilogie.

DVD 3 : Matrix Reloaded Extended Version (190min)
- nouvelle version incorporant 55min des scènes tournées pour le jeu "Enter The Matrix" (personnellement je pense qu'il y a quelques dialogues dans les scènes in-game qui sont aussi importantes que les vidéos, mais bon ...)
- commentaires audio de Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss, Laurence Fishburne, Jada Pinkett-Smith, Owen Paterson (designer producteur), les directeurs de la seconde unité Davis Ellis et Kimble Rendall et d'autres personnes du tournage.

DVD 4 : Matrix Reloaded Revisited - Bonus Spéciaux
- inclus tout plein de mini-documentaires avec des interviews inédites des acteurs et de l'équipe, des analyses de scènes, des explorations de la production des effets spéciaux et du design, et plus encore ...

DVD 5 : Matrix Revolutions
- commentaires audio de Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss, Laurence Fishburne, du superviseur des effets spéciaux John Gaeta, de l'éditeur Zach Staenberg et d'autres personnes du tournage ...

DVD 6 : Matrix Revolutions Revisited - Bonus Spéciaux (180min)
- inclus tout plein de mini-documentaires avec des interviews inédites des acteurs et de l'équipe, des analyses de scènes, des explorations de la production des effets spéciaux et du design, et plus encore ...

DVD 7 : The Animatrix
- contient la même chose que la version précédente

DVD 8 : The Roots Of The Matrix (les racines de la matrice)- Bonus Speciaux (180min)
- The Matrix et l'histoire du film d'action : analyse des différentes influences du cinéma d'action sur The Matrix.
- La Revanche Du Maniaque de la Reflexion (Brainiac's Revenge) : étudiants, philosophes, théoristes et charlatans dissèquent les réflexions intellectuelles cachées dans la trilogie.
- La science derrière la fiction : est-ce que la notion d'une matrice réelle est plausible ? Une investigation des technologies qui ont inspirées la métaphore de The Matrix.

DVD 9 : The Burley Man Chronicles - Bonus Spéciaux (75min)
- The Burley Man Chronicles : l'histoire "humaine" de la réalisation de The Matrix, ainsi que celle du jeu Enter The Matrix.
- Rave Reel : un montage façon "boîte de nuit" de scènes inutilisées et récemment édités de Matrix Reloaded.
- Spoofs Of The Matrix : un Best-Of de ces différents clips

DVD 10 : The Zion Archive - Bonus Spéciaux
- Archives de Zion : notes de production sur l'univers de The Matrix incluant des artworks, storyboards, dessins, etc.
- Bonus basiques ROM (sites web ?...)

Voilà qui s'annonce, ma foi, pas si mal
Au niveau prix, on annonce ~68¤

Donc pour l'instant le trilogie Matrix tiendrait le record du coffret DVD le plus gros (en attendant la même version pour le seigneur des anneaux )
Oulà un peu trop gros tout de même mais bon à 68 euros, et si c'est le prix définitif, c'est pas si cher !



PS: je crois que je vais passer pour un con mais dans ta description tu n'as pas mentionné la présence des trois films eux-mêmes, était-ce sous-entendu ?
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
PS: je crois que je vais passer pour un con mais dans ta description tu n'as pas mentionné la présence des trois films eux-mêmes, était-ce sous-entendu ?
DVD 1, 3 et 5
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Pour un prix aussi dérisoire, je me sens prêt à faire une folie
Bin pour ma part je sens que je vais attendre la version française, histoire d'avoir la VF avec la VO (je ne sais pas, mais je n'arrive pas à me faire à la vraie voix de keanu reeves )
Pour ceux qui n'auraient pas vu encore le design de ce pack le voici :
http://videoeta.com/news/1744

Donc on peut voir qu'en plus de la version basique du pack (à 70$) il existera une version avec une boîte, un buste de néo et un livret de 80 pages (à 129$ !).

Pour info, le buste de néo est disponible sur le matrixshop officiel pour 49$, donc ça fait 10$ le livret de 80 pages et la boîte
Pour l'avoir vu de prêt, le buste est en résine et de plutôt bonne qualité, la peinture est de la même qualité que les figurines officielles du SdA (bref sympa, mais pas super non plus).

J'espère que le contenu du livret est intéressant, mais bon j'aurais préféré qu'ils lâchent plutôt un Art of the Matrix Reloaded ou Revolutions pour la fin de l'année
Alors la !!!! Je sais maintenant ce que je vais m'offrir pour Noel

Et en plus le coffret ne vaut pas tellement cher ,68¤ pour autant de bonus et les 3films ,c'est vraiment un mini prix
Il est disponible en pré-commande sur amazon.fr.

Mais bon on se fait un peu enfler : 89.98€ (+cher que prévu) pour la version normale et 109.99€ (-cher que prévu) pour la version limitée (avec figurines résine) ...
Connaissant amazon il y a de fortes chances que ça soit le prix officiel en magasin ... font chier ...
Héhé, elles sont terribles hein les lunettes de soleil

Moi j'ai craqué pour les lunettes de néo et smith dans reloaded, non pas pour les versions "ultra design top moumoute qualité que les acteurs ont portés les mêmes dans le film" (ou encore blinde) mais pour les version juste en dessous, et je les ai trouvé sur ebay pour 45€ les deux.
Et je peux te dire qu'avec c'est la classe ...
Apparemment, le coffret normal "Ultimate Matrix" ainsi que le collector ne sortiront que le 10 décembre, vu sur alapage ici et .

Entre "Ultimate Matrix" d'un coté et "le Retour du Roi" version longue de l'autre, je crois que mon porte-monnaie va casquer vendredi !
Talking
C'est aujourd'hui, je n'ai pas encore eu le temps de me l'acheter (sûrement demain) alors des commentaires ou vous êtes tous scotchés devant votre écran/téléviseur ?
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
C'est aujourd'hui, je n'ai pas encore eu le temps de me l'acheter (sûrement demain) alors des commentaires ou vous êtes tous scotchés devant votre écran/téléviseur ?
Pour ma part mon portefeuille ne suit pas ,donc je reste au trois DvD de la trilogie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés