Statistique de répartition des classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hazgar
Quoi de plus facile que de RP avec cette classe "Ô grand et fort Paladin serviteur de Dieu".
ça marche pour toutes les classes

Ô Grand Shaman serviteur des ténèbres...
Ô Grand Guerrier protecteur de la veuve et de l'orphelin...
Ô Grand Prêtre Nain ( arf non c'est un pléonasme pas bon l'exemple ) dépêchez vous on vous attend pour la messe de 10h
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Ooooh moi qui voulait faire un prêtre... Ca à l'air bien comme classe
Est-il si pourri que ca ? D'après les BT de JoL, le pretre était décrit comme bon soloteur et extremement utile en groupe.
Citation :
Publié par PasDeBol
ça marche pour toutes les classes

Ô Grand Shaman serviteur des ténèbres...
Ô Grand Guerrier protecteur de la veuve et de l'orphelin...
Ô Grand Prêtre Nain ( arf non c'est un pléonasme pas bon l'exemple ) dépêchez vous on vous attend pour la messe de 10h
Les chamans ne sont en aucun cas les serviteurs des ténèbres, ils utilisent la magie naturelle (un peu comme les druides)

Les chamans sont les leaders spirituels de la Horde, du moins avant que les démons ne les corrompent, et que les sorciers prennent petit à petit la place des chamans...

Sinon j'espère qu'il y aura plus de prêtre/duire/chaman lorsque sortira le jeu.
C est vrai qu une classe de soutient si on s en tien a DAOC c est vite chiant a jouer.
D ailleur meme si elle peu en devellopant certaine competence , devenir offensive y ora toujours des cons pour geindre en disant que un pretre par exemple doit heal point barre.

J ai monter un clerc smite heal en premier perso sur DAOC j arrivait a faire quelques kill et a soingner corectement apparement ca plaisait pas meme si j assurait corect mon taff dans le groupe . Y a toujours des chiants pour traiter les classes de soutient comme des larbins (meme si les pretre en question sont spe heal ou de maniere plus generale spe soutien de groupe) ... je ne ferai pas la meme connerie sur WOW ... je laisse ca au plus patient et au plus mazo ...

De plus meme si aparement le pretre peut soloter en XP qui vous dit qu il pourra faire des kill en PVP ????
Citation :
Publié par TOSTA
C est vrai qu une classe de soutient si on s en tien a DAOC c est vite chiant a jouer.
Pas d'accord, pour etre un BON soutien faut quand mem eetre aware. La complexité ne vient pas du jeu mais du nombre de facteurs à gérer: HP du groupe, distance des ennemis, garder un oeil pour eviter de se faire rush...C'est pour moi plus compliqué que jouer le tank et taper sur quelqu'un en stick en enchainant ses combos.
D'ne facon générale, dans les MMO la défense est bien plus ardue que l'attaque, car le sgens n'attaquent pas en cas d'infériorité numérique. Quand tu dois défendre, c'est donc qu'ils sont plus nombreux que ton camp.

Perso je ferai guerrier, histoire de pas jouer un soutien dans TOUS les jeux non plus.
Citation :
Publié par Seraphin47
Les chamans ne sont en aucun cas les serviteurs des ténèbres, ils utilisent la magie naturelle (un peu comme les druides).
Donc ils sont bien corrompu par les démons, donc serviteurs des ténèbres ^^ j'ai pas parlé que leurs magie étais noir ou chaotique ^^
Citation :
Publié par Hazgar
En même temps comme ça a été dit plus haut et comme c'est annoncé depuis longtemps, le chasseur n'est PAS encore implanté dans le bêta c'est donc normal qu'il n'y est pas de stat pour cette classe :x.
J'avais lu le thread en entier...

J'aurais dû quoter...
je pense que l'on ne sera pas refusé dans un groupe à cause de sa classe. mais plutôt a cause de son niveau! un perso lvl 50 , même si sa classe est nul (impossible dans wow^^) il sera pris
Citation :
Publié par Math
je pense que l'on ne sera pas refusé dans un groupe à cause de sa classe. mais plutôt a cause de son niveau! un perso lvl 50 , même si sa classe est nul (impossible dans wow^^) il sera pris
Eu où, quand, comment ?

Je comprend pas trop ta phrase, "un perso lvl 50 [...] il sera pris" ça dépend dans quel cas, et je pense pas que quand tu fais un groupe avec des personnes de lv 20 tu vas prendre un lv 50 dans ton groupe, de 1 il voudra pas forcement (où est sont intérêt), de 2 je sais pas si il y a une répartition "+ haut level donc plus d'expérience que les + bas level**" car dans ce cas les lv 20 ne gagnent rien :P.

Par ailleurs que se soit en PvE ou PvP, trop de différence de niveau entre les membres ça déséquilibre tout :
--
Exemple : 1 Guerrier lv50 + 1 Paladin lv20 + 1 Prêtre lv20 + 1 Mage lv20 + 1 Druid lv20 + Voleur lv20 , tout repose sur le haut level et même si les autres l'aide, il n'arrivera qu'à tuer des monstres un tout petit peut plus puissant que ceux qu'il arrive déjà à tuer seul ^^.
--

Enfin bon soit plus précis plizzz

**Avis Bêta-Testeurs : d'ailleurs comment ça se passe dans ce cas là ?
Citation :
Publié par Hazgar
Eu où, quand, comment ?

Je comprend pas trop ta phrase, "un perso lvl 50 [...] il sera pris" ça dépend dans quel cas, et je pense pas que quand tu fais un groupe avec des personnes de lv 20 tu vas prendre un lv 50 dans ton groupe, de 1 il voudra pas forcement (où est sont intérêt), de 2 je sais pas si il y a une répartition "+ haut level donc plus d'expérience que les + bas level**" car dans ce cas les lv 20 ne gagnent rien :P.

Par ailleurs que se soit en PvE ou PvP, trop de différence de niveau entre les membres ça déséquilibre tout :
--
Exemple : 1 Guerrier lv50 + 1 Paladin lv20 + 1 Prêtre lv20 + 1 Mage lv20 + 1 Druid lv20 + Voleur lv20 , tout repose sur le haut level et même si les autres l'aide, il n'arrivera qu'à tuer des monstres un tout petit peut plus puissant que ceux qu'il arrive déjà à tuer seul ^^.
--

Enfin bon soit plus précis plizzz

**Avis Bêta-Testeurs : d'ailleurs comment ça se passe dans ce cas là ?
il parlai de meme lvl a mon avis
(lvl max daoc = 50 )
pour moi un personnage c'est avant tout le look qui compte, dans la mesure ou les guerriers et autres ont de belles armures avec de jolies armes qui brillent dans le noir et que le prêtre à un sac a patate blanc ainsi qu'un manche a balai dans le dos, je crains ne pas prendre le prêtre non plus, peut être pour ça qu'il n'est pas beaucoup pris

ca existe des robes magnifiques avec de super jolie baton ?
**Avis Bêta-Testeurs :
Le gros bousille l'XP des plus petits, donc ca fais de l'XP a personne.

Les batons sont particulierement moches jusqu'a 30/40, apres ils deviennent jolis
Les robes c'est une question de gout et de qui la porte. Du tee shirt qu'on met en dessous aussi. Et pis si on met un tabard. Enfin bon jpeux pas repondre pour la robe quoi !
Si lors de la release ces statistiques varient peu mon Tauren Guerrier aura pas mal de compagnons de jeu du même acabit, mais je vais pas me plaindre de l'importance de l'ossature physique dans les deux clans, Alliance et Horde, c'est une sorte d'assurance vie quelque part.
Au contraire mon Nain Prêtre croisera rarement des homologues et ça ça me botte assez, ce sera pas trop dur de trouver des groupes accueillant et d'être un "extra-terrestre" sur le terrain.

ps: la race Troll est assez charismatique je trouve et la classe Chaman attractive, cela m'étonnes ce désintérêt générale. Mais peut-être n'est-ce que le roulement de patch en patch, histoire de tester un maximum de choix, le Troll et le Chaman étant les perdant pour ce patch-çi, le prochain patch les verras peut-être bien plus nombreux à être essayé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés