Histoire de vous faire patienter

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Facia_Garia
http://www.le-cmf.com/al-drifa/pages....php?image=197
Sinon les chariots seront la uniquement pour faire zolie ou ils auront une utilitée ??
A mon avis ils seraient du plus bel effet dans une mine

Pour le soleil, ils ont piqué le soleil des Teletubbies

Moi j'aime bien quand meme, ca donne un style particulier très sympa je trouve.


Pour l'ensemble, pas mal de choses interessantes (interaction du dragon sur la forteresse, village de lutins)

Des screens de très bonne facture
__________________
http://www.la5emecolonne.net/pics/signs/Sign_5eCol_DnLNC_Tazha.png
Message supprimé par son auteur.
bon j'ai pas résisté j'ai qd meme matté les screens, effectivement les cuisses de poulet du dragon ont interet a etre ultra resistentes la parce que ca maque de crédibilité


sinon Nepher t'as vu le petit village lutin ? c'est trognon !

(a moins que tu ne sois gnome :X )
Citation :
Publié par Shane
Il me semble avoir lu qu'ils serviront a entreposer différentes sortes d'objets ce qui serait utile pour les marchands.

Et qu'on pourrait attaquer les chariots venu ravitailler une forteresse lors d'un siege.

*a qq doutes *
Tu ne te trompes pas, c'est tout a fait ca
Les mineurs remonteront le minerai et l'entreposeront dans des chariots avant de l'acheminer soit vers la fontaine de mana (sxp) soit vers une ville en ayant besoin pour le vendre au plus offrant (argent).

Ces chariots pourront en effet etre attaqués. (entre autres)
Citation :
Publié par Alderic
Tu ne te trompes pas, c'est tout a fait ca
Les mineurs remonteront le minerai et l'entreposeront dans des chariots avant de l'acheminer soit vers la fontaine de mana (sxp) soit vers une ville en ayant besoin pour le vendre au plus offrant (argent).

Ces chariots pourront en effet etre attaqués. (entre autres)

Thumbs up
Il y a quelques nouveautés intéressantes sur ces images.

D'une part, on voit le premier camp de lutins. Ensuite, on voit qu'il existera différentes sortes de bâtiments à vocation défensive : distinction entre les forts et les forteresses. La gestion du climat que l'on savait excellente permet en plus de gérer les brouillards, même si on s'en doutait, c'est confirmé.
Moi je les trouve sympa ces screens, j'adore le camp lutin, c'est fun
Pour les arbres sans branches, je dirais que ce sont de nouveaux arbres (ressemblant un peu aux palmiers) dans une sorte de jungle tropicale et qu'en plus le rendu n'est pas aidé par la config du mec qui à pris les screens...
Elles sont bien chouettes à nouveau ces images.

En tout cas elles confirment mes dernières impressions : le graphisme parait plus fin.

Le dragon ça ne me choque pas. Ce sont des créatures reptiliennes, c'est normal qu'elles aient des pattes courtes.
Pour les rayons de soleil, il me smeble que c'est normal.
Ils y sont tjrs mêm qd on ne les voient, pas, simplement, d'habitude le soleil est tellement lumineux que l'on ne els distingue pas. Ben vi quoi, on a pas décidé par hazard de représenter le soleil de façon shématique avec des rayons
Moi il y a quand même quelque chose qui m'impressionne... regardez la variété exceptionnelle des feuillages des petites herbes en premier plan du screen sur la jungle et dites moi ce que vous en pensez ?

Personne n'a réellement fait attention à cela parce que c'est remarquablement bien fait et ça se fond parfaitement dans le décors... Mais moi je leur tire mon chapeau pour avoir réussi à mettre toute la flore de ce screen en parfaite harmonie
Citation :
Publié par Argorian
Merci bcp pour ces screens.
Perso, j'adore la brume matinale !
S'il y a vraiment de tel effet IG (en fonction de l'heure, etc), ca promet d'être moins monotone que la plupart des mondes virtuels.
Marrant on a ça sur FF11, marrant aussi FF11 à 2 ans.
Raaaaaaaah lovely

*écoute encore et encore la musique de DNL*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stefenn
est ce qu'une date de sortie a était annoncé, ou est ce toujours le vague?

piou !!!

je serais plus precis en t'indiquant les 6 prochains bons numeros du loto !
coool ! des euh ....screens



Citation :
Publié par Nahelle
Et c'est quoi la priorité actuelle ? Désolée mais j'ai du mal à suivre dans l'énorme quantité d'informations qui est gentiment mise à notre disposition tous les jours.
PTDR

sinon le ranger classe qui m'interesse assez , elle combat avec deux armes, a une capacitée pour voir d'assez loin qui est elle méme assez proche du "Fps" ( source dev^^) à savoir le mode ( ou plutot la spé je pense) Snipe

ps: a un animal je crois aussi ( ca aussi ct pas vraiemtn clair enfin ^^) et a aussi ( peut etre ca aussi pas clr ! ) de la magie lier à la nature .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés