[Sondage] Les courses de speeder

Affichage des résultats du sondage: Les courses de speeder
Cool des badges en plus. 15 28,30%
Inutile comme d'hab. 6 11,32%
Ca peut donner des belles event entre guildes. 12 22,64%
*met son casque* C'est à quelle heure le départ ? 16 30,19%
Avec mon sabre trop facile (épisode 6 ) 4 7,55%
Votants: 53. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
*joue le chieur*
Inutile comme d'hab.


Si la vitesse des véhicules pouvait être expérimentée, pourquoi pas. Mais là ça va ressembler à une course de ski nautique avec tous les participants attachés au même bateau...
Citation :
Publié par Arcania
Vous avez aussi le doit de mettre des commentaires

Exprimez votre choix si vous le désirez

Si l'humour vous plais ou pas
C'est gentiment demandé.

J'espère qu'ils vont pousser plus loin le concept et en faire une sorte de championnat histoire de donner une autre direction au jeu en dehors de la guerre et du craft et divertissement musical/visuel avec à la clé pour le champion un gros pactole.

S'imagine déjà en train de monter sur la première marche du podium.

PS : Je te rassure j'ai adoré la 4ème réponse (d'ailleurs c'est celle que j'ai choisie) .
PPS : Ambla, Dooku n'est pas son père. Part en courant.
bah moi j'ai mis inutile (le comme d'hab est superflu mais bon, passons)

mais s'ils l'ont fait, c'est certainement en raison d'une demande des joueurs, enfin bon, voilà moi je m'en bat les ...
moi jai mis ca peut etre cool pour des events entre guildes
mais en fait jai mis ca car jattend de voir par moi meme ce que ca donne car sils laissent juste le truc en rajouttant des vehicules ca va etre un peu pourri
par contre sils rajouttent un systeme de boost ou de vitesse ca peut etre sympa
sinon ca reviendrait a etre tous à la meme vitesse et donc assez lineaire
Tout le monde n'a pas la même aptitude à éviter les arbres ou les harvesters, dans les régions montagneuses, le choix de la trajectoire à partir de la petite carte sera importante enfin plein de moyen de ne pas faire le même temps

Par contre ce que je n'ai pas pigé c'est comment faire pour que tout le monde est la même bécane, parce qu'un swoop va plus vite qu'un simple speeder
Citation :
Publié par Yeuse
Tout le monde n'a pas la même aptitude à éviter les arbres ou les harvesters, dans les régions montagneuses, le choix de la trajectoire à partir de la petite carte sera importante enfin plein de moyen de ne pas faire le même temps

Par contre ce que je n'ai pas pigé c'est comment faire pour que tout le monde est la même bécane, parce qu'un swoop va plus vite qu'un simple speeder

Bah si tu relis le truc, enfin comme je l'ai compris, les temps sont individuels, il n'y a pas de 3 2 1 partez

c'est simplement ton temps qui est enregistré par le droide, donc une course à faire solo.

c'est tellement beau quand c'est inutile ! (arf non ça donne un badge)
Thumbs up
j'habite à 500m du départ du circuit du marais d'agrilat

j'ai cru comprendre que les course faisaient entre 3 et 10 minutes (de qui devrait etre suffisant pour avoir des écarts significatifs à l'arrivée), et que pour chaque circuit il y a un challenge quotidien du meilleur temps

pour faire une course "3 2 1 partez", c'est pas compliqué
- donner le départ en spatial (avec une grosse fusée d'artifice c'est la classe)
- faire la course
- une fois la course faite, les concurents vont dans une maison placée a proximité par l'organisation. ils font une "offer to vendor" avec un objet sans valeur. l'ordre des offer donne l'ordre d'arrivé des concurents
Citation :
Publié par Tigo
Bah si tu relis le truc, enfin comme je l'ai compris, les temps sont individuels, il n'y a pas de 3 2 1 partez

c'est simplement ton temps qui est enregistré par le droide, donc une course à faire solo.

c'est tellement beau quand c'est inutile ! (arf non ça donne un badge)
Ca doit pas être simple de coordonner des courses entre plusieurs joueurs,surtout dans un MOORPG.
là, les dev nous ont donné des vrais circuits, il faut juste un organisateur solide, une maison et un vendeur (et optionnellement la création d'un chat spécial pour les participants). le pouvoir aux joueurs !

sinon c'est pas trop compliqué. il y en a déja eu, des courses, et il y aura d'autres

http://selarips.free.fr/crystal/crys...enShot0410.jpg
http://selarips.free.fr/crystal/crys...enShot0409.jpg
bon c'est bien ce que je disais, c'est nul et inutile.

j'attends quelque chose de mieux (et de plus simple) comme la possibilité de poser temporairement des NPC paramètrables pour la création d'Events, ça ce serait utile !

ah et au fait

Citation :
Ca doit pas être simple de coordonner des courses entre plusieurs joueurs,surtout dans un MOORPG
Cherchez l'erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés