Inscription au Béta Test Européens, c'est ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu veux citer qqch de wow-mp cite plutot pingun, admin du site WoW sur mondespersistants et beta testeur:

Citation :
La règle est simple: inscrivez-vous une seule fois, avec le PC que vous comptez utiliser pour jouer. Si vous ne respectez pas cette règle, ne venez pas pleurer en cas de complications!
Blizzard sait avec quel PC vous vous inscrivez (analyse automatique de la configuration)
Blizzard sait avec quel PC vous jouez (merci DirectX diag)
...
Voila c'est fait.
Mais bon, pour ce qui concerne les abonnements ...
J'ai 255mb de ram et pas 256, bizarre...
Il y a une defaillance dans le truc parceque sinon...
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/506366-1.png?1281293860
Citation :
Publié par virus_77
Voila c'est fait.
Mais bon, pour ce qui concerne les abonnements ...
J'ai 255mb de ram et pas 256, bizarre...
Il y a une defaillance dans le truc parceque sinon...
Il y a tjrs 1 mb de plus, ne t'inquiète pas

Si l'analyse du system avec activX est obligatoire y serrai cool que l'auteur edit son post pour mette la bonne adresse.
(afin que les personnes utilisant IE puissent avoir acces a la page activx)
Activx
à propos de cet active x .
Je remarque que pas mal de monde n'ont pas plus le télécharger . ces personnes sont souvent sur des browser autre que IE (mozilla opera ect...)

Qu'en est-il des personnes sous MAC ? des candidats ?
Ensuite, je trouverai ça anormal que les personnes ne pouvant pas telecharger cet active x ne puisse pas s'inscrire (Bah oui ... on ne se connecte pas a internet qu'avec notre PC perso qui est au chaud a la maison, y'en a plein des ordinateurs ^^ )

N'ayant pas pus "voir" cet active x, affiche t-il les composant de votre PC ?
si oui, c'est surement plus une "aide" a votre inscription, qu'une réstriction .
Citation :
La règle est simple: inscrivez-vous une seule fois, avec le PC que vous comptez utiliser pour jouer. Si vous ne respectez pas cette règle, ne venez pas pleurer en cas de complications!
aaaargh, j'me suis inscrit au boulot donc j'ai rentrer la config manuellement .

bah tant pis, j'inscrit ma frangine ce soir, on verra bien si ça passe .
Au sujet des adresses physique... (vous savez là où vous habitez...!!! )

Bin si un ricain s'amuse à en envoyer une fausse... ou vous-même... je vous réponds simplement que si c'est comme pour SWG ou RYzom... ils vont l'avoir dans l'os car ces deux bétas (l'une payante et l'aut' gratos) se sont fait par ENVOI de CD's !!! donc bonne chance pour les fausses adresses !!!

par contre j'ai fait une demande de mon boulot..je râle... je vais devoir en refaire une de chez moi j'espère que ça posera pas de prob... sinon je vais envoyer l'adresse de mon neveu !!!
Citation :
La règle est simple: inscrivez-vous une seule fois, avec le PC que vous comptez utiliser pour jouer. Si vous ne respectez pas cette règle, ne venez pas pleurer en cas de complications!
Blizzard sait avec quel PC vous vous inscrivez (analyse automatique de la configuration)
Blizzard sait avec quel PC vous jouez (merci DirectX diag)
c'est du n'importe quoi...
ça interdit donc de changer de PC entre aujourd'hui et le fin de la Beta

permet moi de douter...
enfin pour ma part ça a scanné, ça sera mon pc pour jouer donc pas de prob, mais j'trouve ça curieux quand meme
Citation :
Publié par zwell
c'est du n'importe quoi...
ça interdit donc de changer de PC entre aujourd'hui et le fin de la Beta
A la limite si tu dois en changer attends de recevoir une clé

Pour ma part leur petit prog à fait une erreur, donc j'ai du mettre ma config à la main.
Remarquer que j'ai rempli le formulaire sur un pc différent que celui avec lequel je jouerais.

Pan
J'ai en effet vu que sur certains PC, la configuration se fait manuellement, la page (d'un coté une page sans choix de configue mais ou les champs se remplissait, et de l'autre une page ou la on devait choisir nous même par le biais de la molette de sourie )n'était pas du tout comme la mienne ou ACTIVE X s'était activé.

Je pense que Blizzard a 2 façons de procéder, mais je ne sais comment on fait pour choisir entre mettre la configuration automatique ou manuelle si c'est par rapport au PC au firewall ou au cookie...
Ce que je ne comprend pas par rapport au fait de ne pouvoir jouer que sur un seul pc, c'est que les fan sites comme JOL ont eu un accès qu'ils se sont partagés entre les différents responsables du site de wow.(dites moi si je me trompe)
Donc ils ont du jouer sur différentes machines, de chez l'un de chez l'autre etc... non?
Citation :
Publié par PasDeBol
Je pense que Blizzard a 2 façons de procéder, mais je ne sais comment on fait pour choisir entre mettre la configuration automatique ou manuelle si c'est par rapport au PC au firewall ou au cookie...
bah c'est plutot le navigateur non ?
Talking
yeah baby !
Ayé !
Je me suis inscrit, je sais vous n'en avez que faire
et vous êtes tous inscrit aussi
elle est pas belle la vie

<retourne dans son hystérie journalière>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés