Inscription au Béta Test Européens, c'est ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yunesy
[....]
hehoooo faut se calmer quand même certe c est pas bien se qu il a fait mais on insulte pas les gens comme sa et c est interdi sur le forum les attaque perso


sinon ouais mais bon sa serais dégueulasse j ai tous remis comme ma premier inscription moi au départ je pensais que l on recevais un email de confirmation mais après ma 2 eme inscription j ai rien reçu et j ai appris que y en avais pas et comme j avais pas eu active X et comme la premier inscription j avais pas encore 18 ans lol ( je les eu quelque jours après le 8 juillet ) je me suis réinscrit

si l age est diff lol sa aide ???
Citation :
Publié par Yunesy
et la ta encore rien vu ...

Si tu n'as pas compris qu'a mes yeux ( et je présume que je suis loin d'être le seul) t'es "menaces" font que je suis vraiment bindoné derriere mon écran, je peux plus grand chose pour toi

Tu brasses de l'air

[Edition Fables : Fusion de deux messages pour cross posting, et édition de hors sujet.]
Citation :
Publié par Eolia
Bon me suis inscris 420 fois, si avec ca je chope pas quelques compte pour vendre sur ebay je comprend plus
T'inquiète on sera là pour pourrir toutes tes ventes sur Ebay
Citation :
Publié par Usk Kragen
@Eolia : Donc des mecs qui vivent dans un même immeuble sont fouttus d'avance, ce serait débile de leur part mais bon c'est leur beta et ce sont leurs règles

Si tu as

Prenom : Franck Nom : Dupont Adresse : 4 Rue du j'ai pas d'idée mail : t@t.com

et que tu as :

Prenom : Franck Nom : Franck Adresse : 4 Rue du j'ai pas d'idée mail : t@tttt.com

C'est ok

C'est dans le cas ou le couple nom / prenom / mail / adresse sont identiques que ca pose un probléme
Si Eolia réussi vraiment à faire passer ses 420 inscriptions comme venant de personnes différents, c'est pas lui qu'il faut engueler - la loi n'est faite que pour etre détournée - mais plutot Blizz qui est incapable de gérer la bonne conduite et de faire respecter la loie qu'il a définie... Il n'est pas acceptable qu'en étant honete on ait moins de chance d'etre pris qu'en ne l'etant pas, la corruption faisant partie de notre monde (wouah c'est bo ce que je dis ^^)
Après maints hors-sujets, insultes, attaques personelles, et j'en passe, le sujet est désormé propre. Mais il reste fermé.
Plusieurs sanctions sont tombées.

Je souhaite à l'avenir que ce type de chose ne se reproduise pas, dans l'intérêt de tous : pour la neteté du forum, pour que vous puissiez continuer à lire des nouvelles de Worlf of Warcraft, et surtout pour que certaines utilisateurs en tord n'aient pas d'ennuis avec leur FAI.

Je compte sur vous pour tenir le forum propre par vous même .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés