Inscription au Béta Test Européens, c'est ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca va y aller les multi-inscriptions ...
Y a même aucun prog qui vérifie la config, c'est un boulevard pour les tricheurs.

A mon avis les gens honnêtes (comprendre qui ne vont pas s'inscrire 100 fois et plus) n'ont aucune chance d'être pris.
Citation :
Publié par Ouaip02
Ca va y aller les multi-inscriptions ...
Y a même aucun prog qui vérifie la config, c'est un boulevard pour les tricheurs.
Si tu dois le dl et il te dit la config immédiatement

Citation :
Publié par dante ximelor
Si tu dois le dl et il te dit la config immédiatement

A quel moment ? Je l'ai vu nul part en ce qui me concerne .. J'ai rien eu besoin de dl pour m'inscrire
Juste des cases à remplir par toi même pour donner ta config.
Citation :
Publié par Ouaip02
A quel moment ? Je l'ai vu nul part en ce qui me concerne .. J'ai rien eu besoin de dl pour m'inscrire
Juste des cases à remplir par toi même pour donner ta config.
Quant t'arrive a la page ac les emplacements des configs et bah y'a une fenêtre qui apparaît et qui te demande si tu veux installer un programme de Blizzard. La tu dis oui et tu attends quelques secondes et tes configs s'inscrivent dans les emplacements



[edit]: now que j'y pense peut-être que ton anti-spawn l'a dégagé croyant que c'était une pub
Citation :
Publié par Ouaip02
A quel moment ? Je l'ai vu nul part en ce qui me concerne .. J'ai rien eu besoin de dl pour m'inscrire
Juste des cases à remplir par toi même pour donner ta config.

AIE AIE AIE tu devais avoir un avertissement pour te prevenir qu'on aller installer Quelques choses sur ton Pc lors de cette étape je serai toi, je recommencerai l'inscription si cela t'es possible
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
3 post identique, faudrais une fusion la
Euh non il y a 2 post identique qui se plaignent sur le faite que la fiche d'inscription n'est pas encore online et le mien qui vous donne le lien pour vous inscrire...

Citation :
Publié par PasDeBol
AIE AIE AIE tu devais avoir un avertissement pour te prevenir qu'on aller installer Quelques choses sur ton Pc lors de cette étape je serai toi, je recommencerai l'inscription si cela t'es possible
Arf... Moi aussi j'utilise Mozilla et je n'ai rien eu à télécharger...

Edit : j'ai essayer avec IE, idem j'ai rien eu a télécharger vraiment bizzare...
Bah c'est des menus déroulants. Rien ne t'empêche de mettre des choses différentes par rapport à ce que te dit ton scan ActiveX.

Edit : A peut être que mon kill de pop up s'est régalé sur le coup !
Citation :
Publié par AsSaSsiN
Bah c'est des menus déroulants. Rien ne t'empêche de mettre des choses différentes par rapport à ce que te dit ton scan ActiveX.
Ouai mais a mon avis Blizzard scanne ton pc a chaque connexion donc si tu ment tu seras rayé de la beta

Citation :
Publié par Elrian
Moi je ne m'inscrit qu'une seule fois!
Par contre est-ce que qu'on recoit un mail de confirmation d'inscription après s'être enregistré ou non?
Je crois pas, en tout cas moi j'en ai pas reçu donc...

Ouais bon bah c'était bien Mozilla FireFox qui m'a viré le pop up activeX

Du coup j'ai du me réinscrire avec IE. Là tout s'est bien passé, le problème c'est que je me suis inscris deux fois maintenant avec la même identité et le même IP ... Je me demande si je risque pas de me faire virer à cause de ça ?

Si y a des gars de chez Blizzard qui me lisent please me virez pas je l'ai pas fait expres

En tout cas, un conseil à tous, n'utilisez pas Mozilla de base si vous ne voulez pas avoir de problèmes..
Talking
Citation :
Publié par Elrian
Moi je ne m'inscrit qu'une seule fois!
Par contre est-ce que qu'on recoit un mail de confirmation d'inscription après s'être enregistré ou non?
Je ne pense pas qu'ils s'amusent à envoyer un auto mail de réponse à chaque personne qui s'inscrit, car ca risquerait de vite faire saturer leur serveur mail... Je pense qu'ils n'enverront un mail qu'aux "Elus"

Bonne chance à tout le monde
Citation :
Publié par AsSaSsiN
Je viens de recommencer le début de la procédure. Aucun prog pour scanner mon ordi se lance et rien n'est bloqué niveau pop up. C'est bizarre lol !
Peut-être parce qu'ils savent que c'est toi!!!!!
Et que tu t'es déjà inscrit

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés