FanSite Chat du 26 Juillet, posez vos questions

Répondre
Partager Rechercher
Question générique:

-Pourras t'on voir apparaitre, a plus ou moins long terme, un ou plusieurs serveurs full-pvp ?


Question plus précise:

-Pour un druide Tauren, la forme de voyage du druide et la capacité plainsrunning du tauren ne risquent-elles pas d'etre redondantes entre elles, privant de ce fait le personnage de l'utilité d'une de ses capacités ?
Est ce qu'une story line va être mise en place a l'aide de patch , et pourquoi pas soutenu par des scènes cinématiques en cours de jeu , a la manière d'un AC2 par exemple ?
Est ce que cette story line va être prédéfinie , ou évoluer au fur et a mesure des actions de joueurs sur chacun des serveurs , grâce a des équipes de GM efficaces et a l'écoute concernant le role play en profondeur ? .
Quarivera t'il pour Nortshrend, Draenor et le pays secrets de Pandaria.

Et aussi si blizzard font plusieurs ads-on exemple: un que un nouveau continent est découvert et un autre qui nous permet d'être des gobelins où des haut elfes. Est-ce-que nous pourront jouer au 2 en même temps ( être un gobelins qui ce promène sur ce nouveaux continent).
Y aura-t-il des essais d'évolution du monde lors d'une future phase de la beta ? (par exemple, ouverture de la Porte Noire, installation d'une ville de Nagas au nord de Kalimdor, mort d'un héros tel que Malfurion Stormrage, etc.)
Oui tout à fait, Blizzard a même précisé que l'histoire de Warcraft prendrait un tournant dramatique.
HOP (bouuuuuhhh c'est pas bien de hopper)

Le sujet est oublié mais le chat n'est pas passé...
Et je suppose qu'il y a encore des questions potentielles ou a defaut, cher staff, lesquelles seront posées ?

Citation :
Vous ne pouvez poster sur ce fil que les questions que vous voulez nous proposer. Tout message ne comportant aucune question sera considéré comme du Flood/HS et sera modéré, voir sanctionné en cas de persistance.
quelques question:
blizzard on prévu des titre au niveau max??? (druide lvl60=gardien du bosquet par exemple)

est-ce-qu il ont prévu des cinématiques (numérique!! donc de très belle cinématiques!!) au cours du jeu?
Réponse de la FAQ : Oui. Nous avons un département spécialement chargé de leur création. Toutefois, vous en trouverez moins que dans nos jeux habituels étant donné le caractère spécifiquement en ligne de World of Warcraft. Vous pouvez déjà admirer les premières cinématiques dans la section vidéos.

northrend est prévu dans un futur patch?

voila !!! je sais pas si ces question on le mérite d être poser mais c est tout ce qui me vient a l esprit!!!!

je tient a remercier dryss pour toute les reponse qu il nous a apporter!!!
Prevoyez-vous d'ajouter les Pandarens (pourquoi pas en race jouable?)

Prevoyez-vous de nous offrir le privilège de visiter Pandaria dans une future extension/ patch ?

(Parce que Pandaria c'est bien de nous dire que ça existe, mais c'est où? Une terre pas encore "découverte" peut-etre? )
Pourra-t-on jouer deux personnages de factions opposées sur le même compte?

Pourra-t-on commercer avec des personnages de la faction opposée?

Y'aura-t-il des avantages/titres octroyés aux plus grands combattants? (pvp)

Prévoyez-vous l'implantation de nouvelles races? De nouveaux lieux à découvrir?
Oui tout à fait, avec des mise à jours et des add-ons.
Pourra-t-on assiéger - et le cas échéant prendre - une ville ennemie?
Est-ce qu'il y aura bientôt plus d'infos sur le housing ?
Après la sortie du jeu.
Existe-t-il une commande pour connaître son temps de jeu ?
Oui la commande : /played.
Y a-t-il un système de censure pour les gros mots ?
Oui tout à fait dans le menu du jeu.
Est-ce qu'ils vont ajouter plus d'animations pour les combats afin que ces derniers paraissent plus fluides ?
Oui des animations sont constamment ajouter au jeu.
Combien de temps les persos sont conservés une fois un compte résilié ?
Si ils ont prévus de refaire des persos (Skin), lesquels ? (Mis à part la trollesse)
Peut-on rester des heures afk sans se faire déconnecter ?
Non c'est impossible, une auto-déconnection est présente.
Existera-t-il un carnet de bord dans lequel on pourra noter des chose ?
J'ai répondu aux questions auxquelles nous connaissons déjà les réponses.

N'hesitez pas à poser d'autres questions avant le 26 Juillet, une autre occasion comme celle-ci ne se représentera pas de ci-tôt .
Citation :
- une faction pourra t'elle conquerir un territoire "jaune" ou "rouge" et l'annexer jusqu'a la reprise de celui ci par l'autre faction
Si oui quel pourcentage?
Si oui des rééquilibrages seront-ils prévus?
Nous devons rendre les 3 questions que nous avons sélectionnées à Blizzard, demain. Il est donc à présent trop tard pour proposer une nouvelle question.

Nous avons fait une pré-sélection des questions que vous nous avez proposés :

Citation :
  • Est-ce que le scénario prévu pour World of Warcraft évoluera en fonction des actions des joueurs ou est-ce que cela sera prédéfini ?
  • Les armes infligeront elles différent types de dégâts et il y aura t'il plus tard une réel différence technique entre une hache une main et une épée une main ?
  • Prevoyez-vous dans le futur d'améliorer les graphismes, via des add-on par exemple ?
  • Ce pourrait il que dans le futur des combats sur monture soit implantés ?
  • Quelle sera la forme de voyage qui remplacera le Guépard du Druide?
  • Une faction pourra t'elle conquérir un territoire "contesté" ou "ennemie" et l'annexer jusqu'à la reprise de celui ci par l'autre faction ?
  • Sera t'il possible avec une version américaine de se connecter sur les serveurs européens ?
  • Pourras t'on voir apparaître, a plus ou moins long terme, un serveur full PvP et un serveur RP ?
  • Y aura t il des effets sur les stats, le langage et la vision du personnage suite a une dose massive de breuvage alcoolisé?
  • La horde pourra t-elle envahir Darnassus, enfin au moins y accéder ? Comment ?
  • Qu'en est t'il des régions comme Nortshrend, Draenor, Quel`Thalas et le pays secrets de Pandaria ?
Nous allons à présent sélectionner nos 3 questions à partir de cette liste. Nous vous tenons au courant sur cette prochaine sélection.

Merci à tous pour vos propositions .
Les trois questions qui ont été sélectionnées :

- Est-ce que le scénario prévu pour World of Warcraft évoluera en fonction des actions des joueurs ou est-ce que cela sera prédéfini ?

-
Ce pourrait il que dans le futur des combats sur monture soit implantés ?

- Les armes infligeront elles différent types de dégâts et il y aura t'il plus tard une réel différence technique entre une hache une main et une épée une main ?


Elles vont être traduites en anglais puis envoyées à Blizzard avant ce soir

Merci à tous pour votre participation, et rendez-vous le lundi 26 qui arrive pour en avoir les réponses !
Ok ^^ , j'espère que toutes les réponses seront intéressantes .
Je suis content pour la 1 ere des 3 questions que vous allez poser , puisque ça recoupe a peu pres la mienne .

j'espère que la question du nombre de serveur en Europe , ou de leurs particularité sera posée , ainsi que celles sur les nouvelles régions et le pvp etc etc , enfin je pense que les autres fan sites auront aussi de bonnes questions .

Faites nous un compte rendus des que possible ^^.
les degats des armes ca me parait pas particulierement important face a d'autre question mais bon :/

et pour l'evolution du scenario et de l'histoire warcraft en fonction des actes notament en FvF je vois mal comment ce sera possible vu qu'il y aura plein de server avec donc differente evolution :/

tout ca pour dire que d'autre question avait plus d'interet mais qui se soucie de mon opinion ?

Ok je sors ^^
Pas bcp de mmo font une vrai evolution du BG selon les actions des joueurs, blizzard a dit qu'il nous ferait subir, le monde Warcraft tragiquement .

Arthas/Ner'zul étant une seule et meme personne, je doute qu'il reste à rien faire
Illidan également, il n'est pas mort, juste vaincu
Kil'jaeden n'as pas abandonner ça prétention sur Azeroth

Blizzard a dit aussi qu'il y aurait une équipe de GM, et c'est pas du pipeau car sur le site de blizzard fr y avait les propositions d'emplois.
WoW n'étant pas DAOC, attendez vous à être bousculer

j'espere que l'animation viendra a nous, et que ce soit pas a nous d'aller vers l'animation
Citation :
Publié par kelmon
j'espere que l'animation viendra a nous, et que ce soit pas a nous d'aller vers l'animation
Attention ce sera toujours à nous d'aller à l'animation j'espère , parce que chacun à droit de choisir s'il veut en faire parti ou non
Ce que je voulais dire par la c'est ; qu'on subissent les changements effectuer par les animateurs/GM, si la legion ardente reviens (quoi de plus tragique) que tu le veuille ou pas y participé tu "subira" l'anime.

ça j'aime, ayant vu les GM goa et leurs animes bidons, j'espere que il feront mieux (c'est pas dur)
Citation :
Publié par kelmon
Ce que je voulais dire par la c'est ; qu'on subissent les changements effectuer par les animateurs/GM, si la legion ardente reviens (quoi de plus tragique) que tu le veuille ou pas y participé tu "subira" l'anime.

ça j'aime, ayant vu les GM goa et leurs animes bidons, j'espere que il feront mieux (c'est pas dur)
Ca depend, les animations "je te vire le chaval vers la zone lvl 30 pendant un mois" c'ets lourd.
Prévoient ils d'avoir un rendu sonore réaliste ? (Quand un ennemi arrivera de derriere, on l'entendra comme t elle...)
Utilisera t il l'EAX2 ou du Dolby digital surround, du 5.1, 6.1 voire 7.1?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés