[actu] Bêta test ouvert de World of Pirates

Répondre
Partager Rechercher
Mêmes remarques qu'Adrien :

_Le début est trop dur, et pour gagner un peu d'or ça a l'air long mais loooong...
_Le coup des vents qui changent sans arrêts (et qui sont généralement en sens contraire ) n'est pas agréable.
_Marre des bateaux qui coulent ou qui se mutinent.
_Navigation fastidieuse.
_Commerce ignoble. (ou alors j'ai raté un truc)
même remarques que mes compatriotes du dessus.

- Débuts très difficile ... mais le truc après avoir joué un peu est de pas voir trop gros . commencer par faire des petites missions qui te raportent pas grand chose genre délivrer des lettres te permet de faire un peu d'or de monter ton niveau en navigation et de découvrir des ports ou tu pouras trouver des plans commerciaux intéressant pour plus tard.. de plus ça monte ta faction envers la nation pour qui tu travailles et ça semble débloquer d'autre mission ( d'après ce que j'en ai compris ). Pour héviter que les marins se mutinent.. changer d'équipage a chaque arret dans un port.. ça coute moin cher que de leur payer du rhum.
- le vent est mal foutu. Il change de direction beaucoup trop vite.
- lag, deco, crash et serveur down 50% du temps .. malgré le fait que ce soit une beta y a un problème la je pense. ( ils patchent trois fois par jour en plus jamais vu ça ).

a part ça j'aime bien c'est assez rigolo.. communauté francophonne sympa ( par contre y a de sérieux crétins chez les anglais )

capitaine de barquette weintraub.
éplucheur de patates.
il m'a laissé rentrer une fois, puis maintenant il me jette tout le temps (apparemment je suis le seul sur le forum officiel ..) .. le serveur semble refuser explicitement ma connexion ..
Ne t'inquiète pas, si tu peux pas rentrer en jeu c'est normal. Le serveur est limité à 250 joueurs et est toujours plein (il doit y avoir peut-être une bonne centaine de joueurs attendant de se jeter sur le serveur quand une place se libère ).
En tout cas, depuis environ 9h00 ce matin je ne l'ai vu chuter qu'à 246 joueurs il me semble (mais il est vite remonté à 250).

Citation :
Publié par ismael
capitaine de barquette weintraub.
éplucheur de patates.
Même si je suis borgne, il m'a semblé voir ce nom là déjà. Tu viens quand tu veux cirer le pont de mes navires (si je les perd pas tous d'ici là )
Quelqu'un a réussi a se log depuis 2 jours ?

Je sais que je test à des heures fréquenté mais ca indique 309/450 ... et pourtant toujours "Wrong Server" ...

Pourtant j'ai bien aimé lorsque j'ai réussi à me log... c exactement le jeu initial... en MMOG

++ RiC
apres avoir testé le mmog est beaucoup plus difficile que le jeu original : prendre un gallion avec une pinasse, on oublie

pour le reste c'est vraiment tres sympa, ca ressemble effectivement beaucoup au Pirates! original, en multijoueur. J'ai eu tres peur des histoires de vent que beaucoup critiquaient, mais c'est pas différent du jeu original, dans mon souvenir.

Tres sympa, sauf que j'aimerais bien arriver a ce niveau 2 de navigateur sans perdre mon bateau
Lightbulb
Citation :
Publié par Durnan
apres avoir testé le mmog est beaucoup plus difficile que le jeu original : prendre un gallion avec une pinasse, on oublie
Alors qu'historiquement, il n'y a rien de plus vrai : Hawkins et Drake emportaient ce genre de petites embarcations en pièces détachées pour les remonter dans les Caraïbes.
J'ai du jouer deux-trois heure, je n'ai rien compris au commerce... Les prix fluctuent dans les ports et les autres ports ne voulaient pas me racheter mes trucs.

En plus j'ai eu la super idée de faire le tour de l'ile où les Français débute et c'est longggggggg mais looooooooong.

Le Lag très pénible, plus quelques crashes mais bon c'est en béta...

Par contre je ne suis pas convaincue de vouloir payé 10$ pour ce jeu.
Citation :
Publié par Snitz !!!
Euh, non, ce jeu n'est pas fait pour moi. Il y a trop de downtime. Passer ma vie en radeau dans un jeu de pirates, ce n'est pas mon truc.
Je plussoie
Je rajoute que ça m'a énervé au bout de seulement une heure donc...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés