[Nouvelle] les bâtiments 3D arrivent

Répondre
Partager Rechercher
Ben heu oui, on joue sur un micro, et si vous enlevez les ronds rouges, c'est avantageux pour ceux qui jouent en petite résolution.

Cela dit c'est un faux problème... le seul vrai interet du rond c'est qu'il te donne la distance approximative (je sais pas vous, mais j'ai aucune notion des distances dans un jeu video), c'est extremement rare que je repere un avion à cause de son rond, les 3/4 du temps c'est juste un point pour lequel je me pose des questions, le reste ce sont des traceuses. Sans parler du fait qu'avec un minimum d'experience, on sait à quel type d'avions on a faire avant que le rond rouge apparaisse.

Le soleil et les nuages à rajouter, oui, les tags, là franchement... C'est un bon entrainement, mais appuyer deux fois sur tab ne me complique pas trop la tache (sauf que dire "Heu et toi, t'as un 109 50m dans tes 6!", c'est pas glop).

Citation :
N'oublie pas que l'on peut tirer à travers les feuilles nous aussi
Allez-y allez-y, c'est tout ce dont j'ai besoin pour savoir ou vous etes
je suis d' ac pour enlever les cercles autour des avions mais il faut aussi enlever l espèce de brumasse que l on a des qu on décole les pieds du sol et avoir une bonne visibilité à la "IL2" , on tjs l impression d etre qqpart au dessus de Londres au mois de novembre , je ne parle pas des zones nuageuses que l on trouve aux différentes altitudes mais bien de ce flou que l on a en l air en permanence.
Citation :
Publié par Messer
Ben si les AA en question savent pas viser c'est pas la faute du Stuka...
N'importe quel pilote ferrait pareil...
Et un Stuka qui mange 5 obus de 25 dans l'aile c'est normal peut-être?
Super on donne encore la prio aux axis avec leur matos de campeur professionnels et les HE n'ont toujours aucun effet. A quand les PZ3 et 4 qui crèvent au premier obus de 47 mm lancé à moins de 500m?

Arland
Citation :
Publié par Lafarge
Cela dit c'est un faux problème... le seul vrai interet du rond c'est qu'il te donne la distance approximative (je sais pas vous, mais j'ai aucune notion des distances dans un jeu video), c'est extremement rare que je repere un avion à cause de son rond, les 3/4 du temps c'est juste un point pour lequel je me pose des questions, le reste ce sont des traceuses. Sans parler du fait qu'avec un minimum d'experience, on sait à quel type d'avions on a faire avant que le rond rouge apparaisse.


Comment tu fais pour savoir le type d'avion si il tire pas ?????? parce-que sans un zoom un avion dont le tag est pas au rouge c'est un point (2 ou 3 pixels) pour moi.

Arland
T'as la couleur qui est différente... la manière d'évoluer... la forme générale... la vitesse...
Alors c'est sur, tu reconnais pas un 520 d'un 109 avant d'être assez près, mais de toute façon, tu réagis pareil. Enfin J'espere
Citation :
Publié par Arland
Et un Stuka qui mange 5 obus de 25 dans l'aile c'est normal peut-être?
Super on donne encore la prio aux axis avec leur matos de campeur professionnels et les HE n'ont toujours aucun effet. A quand les PZ3 et 4 qui crèvent au premier obus de 47 mm lancé à moins de 500m?

Arland
Les Stuka et les Panzers ne sont pas en god mode loin de là...

Un Ju sauf miracle tiendra pas 5obus dans l'aile... Ca s'abat même au rifle donc...
Citation :
Publié par Messer
Les Stuka et les Panzers ne sont pas en god mode loin de là...

Un Ju sauf miracle tiendra pas 5obus dans l'aile... Ca s'abat même au rifle donc...
Faut pas pousser non plus , mais un Ju même avec un miracle ne tient pas avec 5 obus dans l'aile ... J'en abats "régulièrement" avec mon simple AA 20mm (une sacrée bestiole certes) lorsque ces messieurs croient qu'il est facile d'abattre un Fairmile

(par contre avec un fusil il faut se lever de bonne heure et vraiment n'avoir que cela à faire ... )

Si vous tous voulez vraiment des cibles faciles à éliminer, visez les patrouilleurs fluviaux ... une rafale abat la moitié de l'équipage quasi-sûrement , et le fait couler à terme 1/3 du temps.

Bref.


Pour en revenir au sujet initial, à quand ces fameux bâtiments, cad le 1.15 ?
Citation :
Publié par Bratisla
...

Si vous tous voulez vraiment des cibles faciles à éliminer, visez les patrouilleurs fluviaux ... une rafale abat la moitié de l'équipage quasi-sûrement , et le fait couler à terme 1/3 du temps.
lol comment attiré un max d'avions vers soi quand on joue "naval"
Citation :
Publié par Minimoi
lol comment attiré un max d'avions vers soi quand on joue "naval"
C'est déjà le cas de toute manière : je n'ai jamais vu un avion ne pas céder à la tentation de straffer un patrouilleur ...

Le seul truc c'est qu'un Fairmile a pas mal de postes, dont deux postes AA. Petit détail dont certains se souviennent trop tard alors que leur aile est arrachée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés