Dark and Light Screenshots #35

 
Partager Rechercher
Du déjà vu certes, mais très joli tout de même !
J'aime particulièrement le rendu de l'eau sur le second screen.
j'ai hâte de voir des jolies vagues de près en vidéo

EDIT: plusoiement d'en dessous:
Citation :
Publié par Tazha
Personnellement je prend ce qu'on me donne et j'apprécie.
Bravo ! Je suis d'accord à 100% !
NP3 ne nous doit rien du tout !
2 screens sans réelles nouveautés mais qui sont vraiment très bien mis en scène.

Ca me fait un peu marrer les ouinouin sur les screens.
Quand y'en a beaucoup, c'est toujours la meme chose, c'est nul. Bouh !
Quand y'en a pas assez, y'a pas de com, c'est nul. Bouh !

NPCube donne environ 4 screens par semaine, ils vont pas vous donner des choses entièrement nouvelles à chaque screen, sinon autant ouvrir la beta maintenant et on en parle plus. Faut être un peu réaliste.

Oui on tourne un peu en rond en ce moment mais vous avez remarqué qu'il n'y a plus de squelettes et dragons mais qu'on voit plus d'architectures depuis peu ou vous avez juste zappé tellement vite le screen que vous n'y avait pas fait attention ?...

Personnellement je prend ce qu'on me donne et j'apprécie.
Citation :
Publié par Tazha
Ca me fait un peu marrer les ouinouin sur les screens.
Quand y'en a beaucoup, c'est toujours la meme chose, c'est nul. Bouh !
Quand y'en a pas assez, y'a pas de com, c'est nul. Bouh !

moi ce que me fait marrer c'est les ouinouin sur les ouinouin ...

Sinon les screens, cf. ce que j'ai dis dans l'autre topic sur la com => je préfère à la limite même plus de screenshots que des screenshots déjà vu et revu, comme ça au moins on espère rien et on perd pas du temps à regarder le screen (au cas ou on pourrait penser qu'il y aurait du nouveau).
Citation :
Publié par Satya
moi ce que me fait marrer c'est les ouinouin sur les ouinouin ...

Sinon les screens, cf. ce que j'ai dis dans l'autre topic sur la com => je préfère à la limite même plus de screenshots que des screenshots déjà vu et revu, comme ça au moins on espère rien et on perd pas du temps à regarder le screen (au cas ou on pourrait penser qu'il y aurait du nouveau).
Et tu seras le premier à dire qu'ils ne font pas de com... 'achement logique Satya
Message supprimé par son auteur.
A oui euh sinon jolis screens c'est bien ça qu'il faut dire?

On veut plus des screens de paysages de diou donnez nous autre chose! note : ceci est un ouin ouin furtif!!
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Le réseau anglophone IGN vient de publier ses nouvelles captures d'écran hebdomadaires, elles sont visibles sur cette page (vous remarquerez qu'il n'y a que deux images cette semaine )!

Pour ma part j'adore l'architecture des bâtiments sur la seconde image !
Sans être médisant, je pense que les gens qui suivent DnL ont compris que le moteur était capable de générer des paysages.

Je ne pense pas que le paysage "village avec colline verdoyante en fond numéro 27" apporte grand chose.

Je me demande ce que pense le joueur extérieur, qui ne suit pas le développement, les dev chats, ou les forums, de ce qu'il trouve sur un site comme IGN ?
Je serai à sa place je dirai : "ouah, c'est beau.... on fait quoi dans ce décor ?".

Il est honnêtement plus que temps de montrer des choses un peu nouvelles : combats, sorts, races, équipements... parce que bon, si je veux des images de paysages, je me lance une session de Bryce 4.0, et je m'en génère autant que je veux ( ou je pioche au pif dans un des 1357 screenshots de décor mis à disposition depuis un an ).

Sinon, techniquement parlant, je trouve le rendu de l'eau plutôt raté, si ce n'est l'écume en transparence que l'on peut voir sur les plages. Ca manque cruellement de shaders, ou de niveaux de transparence.
Citation :
Publié par Aratorn
Sinon, techniquement parlant, je trouve le rendu de l'eau plutôt raté, si ce n'est l'écume en transparence que l'on peut voir sur les plages. Ca manque cruellement de shaders, ou de niveaux de transparence.
Non non non tu as ce sentiment parce que le screen est pris de très loin, de prêt la sensation n'est pas du tout la même... Rassures toi de ce point de vu l'eau a vraiment un rendu exceptionnel.
Il est clair que les screens de paysages deviennent légèrement lassant
Il serai temps que les développeurs nous montrent à quoi va ressembler l'interface
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés