Début des précommandes d'Alien Invasion

Répondre
Partager Rechercher
C'est officiel, l'on peut précommandé AI

Le magasin français (Micro Applications) pour précommander en ligne.

Comme sur la nouvelle posté sur notre site, je tiens à vous faire part d'un doute, recevrons nous la boite ou ne recevrons nous qu'un lien pour télécharger l'extension ...

Si certains précommandent, ce serait sympa de nous dire ce que vous en pensez





Edit pour rajouter le magasin français.
Hum personnellement je pense que c'est bien la boite elle même.

Je préférerai presque que ce soit une clé, comme ça on pourrait 'lavoir en même temps que les USA, et non pas quelques jours après comme pour SL.

Sinon, ils ne sont pas terriblement commerciaux chez FC : quelle galère pour trouver où précommander !!!

Ah j'ai une question : il n'y avait pas de cases pour dire quel Leet on voulait ? C'est après ou j'ai raté un truc ?
tu auras tout les leets mia en fait c'est une nano avec laquelle tu cast le leet (si j'ai bien compris)

sinon pour les pré commande, c'est bien la boite que nous recevrons, pas obligé de commander chez FC et de payer des frais supplémentaire pour le shipping, il suffit de choisir l'onlinestore près de chez soi
La question que je me pose c'est on peut précommander jusqu'à quand ?
Mais aussi car moi j'ai pas trouver sur leur site, où est la précommande sur le site de Funcom ?

Non parce que je préfère être prudent et pas précommander un jeu auquel je jouerai pas, sait on jamais avec la beta WoW qui pointe le bout de son nez.
Citation :
Publié par Jargal
La question que je me pose c'est on peut précommander jusqu'à quand ?
Mais aussi car moi j'ai pas trouver sur leur site, où est la précommande sur le site de Funcom ?

Non parce que je préfère être prudent et pas précommander un jeu auquel je jouerai pas, sait on jamais avec la beta WoW qui pointe le bout de son nez.
le pré-commandes se font du 1er juillet au 24 août 2004

les liens vers les stores
http://www.anarchyonline.com/content...asion/preorder
Désolé Munn, en relisant ta news j'ai trouvé le lien mais la première fois je suis passé à côté ... cela ne se reproduira plus je te le promets .

Sinon, pour les frais de port, dans le magasin français ils le font venir d'où le jeu, des états-unis non ? Alors ils doivent payer des frais de port eux aussi et ils nous le font pour moins chère qu'au states ? Bizarre mais bon on verra bien.
Il faut aussi faire attention au cours du $ et de l'¤ pour pas se faire avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés