Mercredi de BioWare du 30/06/2004

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le mois de juin se termine et le patch 1.63 continu à se faire désirer. En attendant, BioWare nous gratifie d'un Mercredi sans interview mais qui voit le retour les personnages épiques.

Autant la magie que l'art de la guerre sont dévastateurs lorsqu'ils sont bien utilisés, mais la combinaison des deux peut donner des résultats encore plus impressionnant. C'est dans cette optique là que s'entraînent les Maraudeurs-mages (Magical Marauder), des individus maniant aussi bien les sorts que l'épée. Bien qu'il n'ait que peu de points de vie et que sa classe d'armure soit faible, il élimine ses adverse par ses compétences martiales et une vaste panoplie de sorts.
Mais aussi puissant qu'il soit, le Maraudeur-mage ne parviendra pas toujours à éviter les blessures. Il lui faudra alors compter sur l'aide du Médecin de combat (Combat Medic). Combinant la magie du prêtre et du barde et les attributs du maître pale, il évite la plupart des attaques portées par ses adversaires et réduit les dégâts qui lui sont infligés par celles qui le toucheraient.

On continu de parler de NWN en ce Mercredi et plus précisément du CEP. Cette compilation de haks packs vient de bénéficier d'une traduction en espagnol téléchargeable ici.

On ne pouvait pas terminer ce Mercredi sans parler de Jade Empire. Après le fond d'écran représentant l'empereur Sun Hai voici celui dédié à Wu la fleur de lotus. Il s'agit de l'un des personnages jouables avec lequel vous aurez peut-être l'occasion de découvrir l'Empire de Jade.

Bonne lecture.
Moi qui voulait le fond d'écran avec le guerrier de Dragon Age, je suis déçu (surtout qu'ils ont laissé entendre qu'il y en aurait un)... Puisque c'est comme ça, je m'en vais faire des perso niveau 40.
Citation :
le Médecin un nécromant ?
je fais comment pour justifier ça ?

Laisse moi te soigner avec mon bras de squelette ...
Qui a dit que c'est sensé être rp ?

Sinon, plussoiement intense de momo, encore un mercredi pourrave. J'espère qu'ils vont quand même lâcher quelques infos sur DA un de ces quat'.

ps: on continue
Citation :
Publié par puchiko
le Médecin un nécromant ?
Certainement parce que celui qui a conçu cela a été traumatisé par ADD (les sorts de soin était des sorts de nécromancie).
Il est possible qu'ils se soient contentés de faire un personnage niveau 1 (ou un peu plus) pour prendre la capture d'écran.

Si je veux par exemple faire une capture d'un maître d'arme, j'utilise un guerrier niveau 1 et personne ne verra la différence.

Bon d'accord, ils auraient pu éviter l'erreur du bras squelettique s'ils ont utilisé cette méthode.
Citation :
Publié par Erindhill
Certainement parce que celui qui a conçu cela a été traumatisé par ADD (les sorts de soin était des sorts de nécromancie).
Pourquoi traumatisé ?

Je trouvais ca plus logique (l'art de rendre la vie ou la prendre dans la necromancie) que ces ecoles de d&d3... hum c'etait quoi deja, ah oui invocation ?

L'energie positive qui soigne c'est de l'invocation, mais l'energie negative qui blesse c'est de la necromancie... comme c'est arrangeant (surtout arrangeant pour faire des immunités a la necro )
Citation :
Publié par cluedo
Pourquoi traumatisé ?

Je trouvais ca plus logique (l'art de rendre la vie ou la prendre dans la necromancie) que ces ecoles de d&d3... hum c'etait quoi deja, ah oui invocation ?

L'energie positive qui soigne c'est de l'invocation, mais l'energie negative qui blesse c'est de la necromancie... comme c'est arrangeant (surtout arrangeant pour faire des immunités a la necro )
Parce que l'auteur est resté à des concept de ADD, pas toujours logique, et qu'il n'a pas su évolué.

Parce que coller les sorts de soin dans une école qui porte ce nom c'est pas tip top. A cause de la définition même de la nécromancie qui est :

Nécromancie (gr. nekros, mort, et manteia, prédiction) Evocation des morts pour connaître l'avenir ou une chose cachée.

Alors mettre les sorts de soins dans une école portant ce nom, c'est relativement incohérent. C'est d'ailleurs pour cela que les sorts de soin ne sont plus dans cette école dans D&D 3.
J'ai TL le combat medic.

Les images que vous avez vus proviennent bien du perso level 40.

Elle n'a pas son bras squelettique, meme en enlevant l'armure (je pensais que ça venait de la)

A mon avis, c'est juste qu'il ne voulait pas avoir une guerisseuse avec un bras mort-vivant, alors ils ont gruge un peu.
Citation :
Publié par Erindhill
Parce que l'auteur est resté à des concept de ADD, pas toujours logique, et qu'il n'a pas su évolué.

Parce que coller les sorts de soin dans une école qui porte ce nom c'est pas tip top. A cause de la définition même de la nécromancie qui est :

Nécromancie (gr. nekros, mort, et manteia, prédiction) Evocation des morts pour connaître l'avenir ou une chose cachée.

Alors mettre les sorts de soins dans une école portant ce nom, c'est relativement incohérent. C'est d'ailleurs pour cela que les sorts de soin ne sont plus dans cette école dans D&D 3.
Oui mais bon, si on suit ta propre definition les 3/4 des sorts de necromancies de d&d (quelque soit la version) n'ont rien a faire dans cette ecole non plus

Bref, a choisir une ecole autre que la necromancie... j'aurai pris plutot transmutation pour les sorts de soin/regeneration plutot que l'invocation...
Citation :
Publié par Gris Bill
J'ai TL le combat medic.

Les images que vous avez vus proviennent bien du perso level 40.

Elle n'a pas son bras squelettique, meme en enlevant l'armure (je pensais que ça venait de la)

A mon avis, c'est juste qu'il ne voulait pas avoir une guerisseuse avec un bras mort-vivant, alors ils ont gruge un peu.
Et en enlevant le bouclier ? parce c'est le bras gauche qui doit etre celui du mv, peut etre que le jeu n'a pas de skin associé quand il y a port du bouclier et donc il change ca en bras normal dans ce cas la ?
Citation :
Publié par cluedo
Oui mais bon, si on suit ta propre definition les 3/4 des sorts de necromancies de d&d (quelque soit la version) n'ont rien a faire dans cette ecole non plus

Bref, a choisir une ecole autre que la necromancie... j'aurai pris plutot transmutation pour les sorts de soin/regeneration plutot que l'invocation...
Ha bon, les sorts de Nécromancie dans D&D 3 sont, je cite :

Citation :
Publié par Manuel du Joueur D&D 3.5
Les sorts de nécromancie ont trait avec la mort. Nombre d'entre eux sont en rapport direct avec les morts-vivants.
Il ne faut pas prendre comme référence NWN, bons nombres de sorts sont dans la mauvaise école ou dans une école inexistante dans D&D 3.

Quand à l'invocation, cette école sert à faire apparaître des objets, des créatures ou des énergies. Le soin étant de l'énergie positive. Par contre la Transmutation sert à modifier les propiétés d'un objet ou d'une créature.
Citation :
Et en enlevant le bouclier ? parce c'est le bras gauche qui doit etre celui du mv, peut etre que le jeu n'a pas de skin associé quand il y a port du bouclier et donc il change ca en bras normal dans ce cas la ?
Non, elle a ses 2 bras normaux sans rien sur elle. (a poil quoi!)
Lightbulb
Je voudrai répondre au sujet du bras squelettique.

Il est possible dans l'éditeur Aurora de mettre le bras gauche sous forme squelettique. Il faut changer les modèles des bras dans l'apparence d'un humain par exemple. Il est possible aussi de retirer un bras pour faire un manchot sous l'Editeur (très utile )

Ensuite, ils ont sûrement utilisé un éditeur de fichier bic (fichier personnage) pour changer le modèle du bras. (Editeur type Leto)

Ainsi, le personnage a plusieurs niveaux en maître blême mais n'a pas le bras de squelette. On peut aussi faire un personnage avec des ailes de dragon rouge sans qu'il n'est aucun niveau en disciple du dragon rouge. De toute manière, les ailes ou le bras squelettique font seulement partis de l'apparence. Ils n'ont aucuns effets directs sur le jeu.


C'est sûrement par souci d'esthétique (j'ai personnellement jamais emballé avec un bras squelettique, même a Halloween).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés