Varimathras est mort !

Répondre
Partager Rechercher
Ben, je sais pas... sûrement sinon, ca serait un peu limite comme défense....
imaginez le pauvre type qu'à pas eut le temps de rentrer avant la fermeture des portes et qu'est tout seul devant à tambouriner comme un malade alors qu'un horde de... arrive...

je vais peut-être dire une bétise mais sur les screens du site de Groinkk, il montre trois auras actives donc il y avait beaucoup de paladins... (--> sort contre les morts-vivants)

en plus, même le héro le plus fort ne peut pas résister contre une meute autour de lui... enfin dans Spell Force par exemple, on arrive à trucider un héro lvl 25 avec des perso lvl 15 à peine... là, c'était la quantité qui valait plus que la qualité... *je vais me faire descendre*
Et puis, si l'attaque était dans le style rush... les joueurs n'ont pas forcément eut le temps de se regrouper, non ? Alors, peut-être qu'il n'y avait que les gardes et 3 pékins qui passaient par la devant l'alliance...

lol pour Arthas !
Mais on peut accéder à Northrend ? Je savais pas...
Citation :
Publié par Shanow
lol pour Arthas !
Mais on peut accéder à Northrend ? Je savais pas...
Non pas encore, surement dans le premier add-on de WoW

Citation :
Publié par virus_77
une vengeance sur drnassus? Je botterais bien les fesses de la pretresse de la lune (me souviens plus de son nom)
Mais c'est casiment sur que lka horde passe a l'attaque.
faudrais déjà que ce soit possible pour la horde de se rendre a darnassus ce qui n'est pas le cas
Bah on peut prendre un bateau, on peux nager, prendre un zepellin, et j'en passe.
Si cette ile est inacsessible sa serait un peu unbalenced ?
Enfin on n'est qu'a la beta.

[edit] pardon j'avais pas vue, sry.
Citation :
Publié par virus_77
Bah on peut prendre un bateau, on peux nager, prendre un zepellin, et j'en passe.
Si cette ile est inacsessible sa serait un peu unbalenced ?
Enfin on n'est qu'a la beta.
Citation :
Ba en fait a Darnassus ils n'ont pas besoin de protection puisque le seul moyen d'y acceder c'est de prendre un hyppogryphe a Auberdine puis de passer un portail de teleportation jusqu'au coeur de la cite. Ou de se teleporter a l'interieur. Donc un personnage de la horde ne peut tout simplement pas y aller. Ou alors j'ai louper quelque chose.
On vient de dire plus haut (par Dryss et Groinkkk d'ailleurs) que la ville des Elfs était (pour l'instant?) imprenable.

Citation :
Publié par virus_77
Bah on peut prendre un bateau, on peux nager, prendre un zepellin, et j'en passe.
Si cette ile est inacsessible sa serait un peu unbalenced ?
Enfin on n'est qu'a la beta.

[edit] pardon j'avais pas vue, sry.
Il n'existe pas de bateau de la horde qui t'emmene en Darnassus, pour l'instant il n'y a pas d'océan, mais un zeppelin, c'est tout a fait possible mais il faudra très vite sécurisée la zone de débarquement car ça se fera en plusieurs vagues vu le nombre de Hordiens attaquant

Citation :
Publié par dante ximelor
Il n'existe pas de bateau de la horde qui t'emmene en Darnassus, pour l'instant il n'y a pas d'océan, mais un zeppelin, c'est tout a fait possible mais il faudra très vite sécurisée la zone de débarquement car ça se fera en plusieurs vagues vu le nombre de Hordiens attaquant

Desole de te casser tes ambitions mais il n'y a pas de collisions donc tu peut mettre 100 personnes par siege si ta envie
Ensuite il ny a pas pour linstant de bateau horde ou de bateau alliance, c'est des bateaux tout court et je me demande bien comment ca marchera
Derniere chose, non seulement ya pas de zeppelin non plus mais en plus il faut passer par le portail pour aller au coeur de larbre monde, un debarquement prendrai juste le port
Citation :
Publié par Groinkkk
Desole de te casser tes ambitions mais il n'y a pas de collisions donc tu peut mettre 100 personnes par siege si ta envie
Ensuite il ny a pas pour linstant de bateau horde ou de bateau alliance, c'est des bateaux tout court et je me demande bien comment ca marchera
Derniere chose, non seulement ya pas de zeppelin non plus mais en plus il faut passer par le portail pour aller au coeur de larbre monde, un debarquement prendrai juste le port
Ah c'est vrai, ca craint quand même

Citation :
Publié par Groinkkk
Quelquechose que je pensais inconcevable : un raid de l'alliance a reussi a s'infiltrer dans UnderCity par l'entree des chauves-souris et, semant la terreur sur son passage parvenir jusqu'a la salle du trone et assassiner Varimathras.
Les gardes sont pourtant lvl90 et Varimathras lvl100, mais les partisans de l'alliance a peine 40+ ont connu le succes.
On peut deja expliquer un peu la mort de Varimathras et ses amis(l'alliance payera)du fait que surtout si on regarde les screens qu'ils y a des paladins parmi eux,et si on observe il n'y vas pas de main morte avec son feu sacré!
S'il respawn, quel intérêt ?
Si au moins il dropait une sorte d'item unique qui donnerait un tout petit bonus à la faction (ce bonus augmenterait avec la difficulté à tuer le npc ) du genre +1 ou 2% de dégats par attaque ou +1% regen mana (le bonus inutile mais qui donne envie à l'autre faction de se venger => PvP actif)... Enfin c'est sur que ça doit être sympa à faire mais bon, avec la petite récompense à la fin c'est tellement plus motivant.
Je ne pense pas que c'est abused que un héros soit tué par 60 lvl 40, le héros, celons moi ne doit pas être up. Pour une question de cohérence. En revanche, le nombres de garde peut l'être. ca serait bcp plus logique.
Citation :
Publié par Alzeir
J'ai pas compris un truc: la horde c'est les morts-vivants et les orcs?
Ils sont pas censés être ennemis?
Les trolls et les taurens en plus de ce que tu as cité...

Oui avant ils étaient ennemis et aujourd'hui ils sont alliés mais il faut préciser que ce n'est pas une alliance regroupant tous les morts vivants mais qu'une partie de la faction des morts vivants (les réprouvés dirigés par Sylvanas).

Alliance uniquement d'intérêt... j'aurais préféré qu'ils ne soient pas jouable et que ce soit les ogres qui remplacerait ces derniers

Cela aurait été plus intéressant pour moi qu'ils soient des PNJs et qu'à long terme on pouvait espérer que l'Alliance arrive à repousser les morts vivants...
Citation :
Publié par Alzeir
J'ai pas compris un truc: la horde c'est les morts-vivants et les orcs?
Ils sont pas censés être ennemis?

les morts-vivants se sont éloigné du fléaux et cherche un moyen de mettre fin a leur état. Ils pensent trouvé ça dans la magie des shamans ,donc chez les orcs et taurens.
Je suis pas sur a 100% de cette histoire je découvre encore WoW
Citation :
Publié par miltiades
les morts-vivants se sont éloigné du fléaux et cherche un moyen de mettre fin a leur état. Ils pensent trouvé ça dans la magie des shamans ,donc chez les orcs et taurens.
Je suis pas sur a 100% de cette histoire je découvre encore WoW
c est pas tout a fait sa !!! il ya deux sorte de mort vivant ceux qui sont fidele au roi liche (de leur plein grès pour la majoriter) et ceux que l on appelle les reprouver mort vivant: ceux la on profiter d une faille dans le controle de liche pour devenir independant et essaye a présent de retrouver leur forme initiale de vivant voila je ne crois pas que je me suis tromper!!!
Citation :
Publié par Brald
j'avoue n'avoir pas lu les 5 pages de ce post, mais est ce que une vidéo a été prise de lorsqu'ils l'ont tué?
Malheuresement non

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés