Varimathras est mort !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groinkkk
Pour vaincre varimathras ils ont du tuer entre 2 et 4 gardes max et quelques perso sans interet. Le challenge est different
oula va falloir revoir un peu la geographie des lieux
ca fait peur pour les UD tout ca
C'est intéressant mais j'espère que Blizzard compte pousser jusqu'au bout cette possibilité de tuer un héros en permettant aux joueurs d'influencer le cours de l'histoire.

Prenons ici l'exemple de Varimathras définitivement (oui sinon je trouve ça complètement idiot...), les joueurs ont mis le royaume des Réprouvés dans une situation de guerre civil pour savoir qui succèdera à Varimathras. On pourrait imaginer des events où des nouveau Héros PNJs verraient leur apparition dirigé par des animateurs. Les joueurs pourraient porter leur dévolu sur un des nouveaux champions de Sylvanas et on verrait une lutte entre 2 factions jusqu'à la victoire de l'une d'entre elle.

Bon bien sûr tout ceci est du rêve mais se serait intéressant de voir se développer un tel principe...
Citation :
Publié par Math
c'est pas Darnassus plutôt? elle se trouve quand même sur une île au sommet de l'arbre monde!
et Thunder B doit pas simple non plus!
Ba en fait a Darnassus ils n'ont pas besoin de protection puisque le seul moyen d'y acceder c'est de prendre un hyppogryphe a Auberdine puis de passer un portail de teleportation jusqu'au coeur de la cite. Ou de se teleporter a l'interieur. Donc un personnage de la horde ne peut tout simplement pas y aller. Ou alors j'ai louper quelque chose.

Thunder Bluff est tres simple, comme il ny a pas de collision on peut mettre 300 personnes dans l'ascenseur et les gardes ne sont que lvl75. Par contre il faudra les affronter en masse
Citation :
Publié par Groinkkk
Ba en fait a Darnassus ils n'ont pas besoin de protection puisque le seul moyen d'y acceder c'est de prendre un hyppogryphe a Auberdine puis de passer un portail de teleportation jusqu'au coeur de la cite. Ou de se teleporter a l'interieur. Donc un personnage de la horde ne peut tout simplement pas y aller. Ou alors j'ai louper quelque chose.

Thunder Bluff est tres simple, comme il ny a pas de collision on peut mettre 300 personnes dans l'ascenseur et les gardes ne sont que lvl75. Par contre il faudra les affronter en masse
ok merci
donc Darnassus imprenable c'est bien ce que je pensais.
par contre je pensais qu'il falait être de la Horde pour prendre les ascenseurs de TB!
Citation :
Publié par Math
ok merci
donc Darnassus imprenable c'est bien ce que je pensais.
par contre je pensais qu'il falait être de la Horde pour prendre les ascenseurs de TB!
Les ascenseurs, que se soit a UC, IF ou TB, sont automatiques. Ils montent et descendent sans faire attention aux personne qu'ils transportent ni meme si il y a quelqu'un dedans.

Pour Darnassus j'espere que quelqu'un va me contredire paske je trouve ca nul... Et a la nage c'est trop loin je tiens a la preciser.
Citation :
Publié par Groinkkk
Les ascenseurs, que se soit a UC, IF ou TB, sont automatiques. Ils montent et descendent sans faire attention aux personne qu'ils transportent ni meme si il y a quelqu'un dedans.

Pour Darnassus j'espere que quelqu'un va me contredire paske je trouve ca nul... Et a la nage c'est trop loin je tiens a la preciser.
non je trouve que c'est respecte plus le background de WoW. la technique de defence des Elfes c'est d'être caché et inaccéssible donc c'est bien.
Citation :
Publié par Groinkkk
Pour Darnassus j'espere que quelqu'un va me contredire paske je trouve ca nul... Et a la nage c'est trop loin je tiens a la preciser.
C'est tout simplement impossible. ya un vide dans l'océan, il est pas plein partout (la majeur partie est vide). Enfin, la dernière fois que j'ai essayé de traverser Azeroth-Kalimdor, le perso a buggué (il tombe dans un vide). Et ça me semblais être pareil pour Darnassus
Citation :
Publié par Peco
C'est intéressant mais j'espère que Blizzard compte pousser jusqu'au bout cette possibilité de tuer un héros en permettant aux joueurs d'influencer le cours de l'histoire.

Prenons ici l'exemple de Varimathras définitivement (oui sinon je trouve ça complètement idiot...), les joueurs ont mis le royaume des Réprouvés dans une situation de guerre civil pour savoir qui succèdera à Varimathras. On pourrait imaginer des events où des nouveau Héros PNJs verraient leur apparition dirigé par des animateurs. Les joueurs pourraient porter leur dévolu sur un des nouveaux champions de Sylvanas et on verrait une lutte entre 2 factions jusqu'à la victoire de l'une d'entre elle.

Bon bien sûr tout ceci est du rêve mais se serait intéressant de voir se développer un tel principe...
Ca serait très intéressant oui, mais nécessiterait un travail monstrueux permanent de la part des développeurs (cela dit c'est ce qu'on leur demande).
Citation :
Publié par DrÿSs
C'est tout simplement impossible. ya un vide dans l'océan, il est pas plein partout (la majeur partie est vide). Enfin, la dernière fois que j'ai essayé de traverser Azeroth-Kalimdor, le perso a buggué (il tombe dans un vide). Et ça me semblais être pareil pour Darnassus

Dryss je salue ta conscience professionnel qui t a poussé a faire Azeroth kalimdor a la nage pour vérifier si c'était faisable
Citation :
Publié par Loum
Dryss je salue ta conscience professionnel qui t a poussé a faire Azeroth kalimdor a la nage pour vérifier si c'était faisable
je pense que c'est à cause du Maelstrom peut être dans une future extension les développeurs implémenteront ils la tombe de sargeras
Oula... réussir à tuer un heros à si peu c'est quand même un peu gênant arf. Ca devrai être plus difficille quand même...

Donc relever le niveau des heros semble nécessaire.

Et qu'ils aient tous une garde conséquente. De ce côté là (la garde) je verai bien un système avec : une garde minimum + une garde variant en nombre selon le nombre de perso de la faction présente dans les lieux (ex au pif : une dizaine de gardes permanents plus une dizaine là quand il y a personne de la faction dans les lieux mais qui seraient que 5 si il y a 5 persos de la faction présents etc). Comme cela on garde la main en tant que joueur sur la défense mais les héros sont quand même pas laisser à "l'abandon" quand les joueurs de leur faction sont absents (ailleurs ou pas connectés).
Citation :
Publié par LordDeNuit
Oula... réussir à tuer un heros à si peu c'est quand même un peu gênant arf. Ca devrai être plus difficille quand même...
En même temps, c'est un héros mort vivant donc il était déjà mort donc ils ont pas pu vraiment le tuer.

Ok Ok je sors --->
Citation :
Publié par DrÿSs
C'est tout simplement impossible. ya un vide dans l'océan, il est pas plein partout (la majeur partie est vide). Enfin, la dernière fois que j'ai essayé de traverser Azeroth-Kalimdor, le perso a buggué (il tombe dans un vide). Et ça me semblais être pareil pour Darnassus
T'es allé jusqu'où ? J'aimerai bien voir à quoi ressemble le maelstrom. :]
Citation :
Publié par Redeemer
En même temps, c'est un héros mort vivant donc il était déjà mort donc ils ont pas pu vraiment le tuer.

Ok Ok je sors --->
Varimathras n'est pas un mort vivant mais un seigneur nazchaipukoi, il peut mourir, ceux qui ont joué a TFT le savent ( j ai failli lâcher le morceau lol^^ )
Citation :
Publié par Loum
Varimathras n'est pas un mort vivant mais un seigneur nazchaipukoi, il peut mourir, ceux qui ont joué a TFT le savent ( j ai failli lâcher le morceau lol^^ )
Seigneurs de l'épouvante, c'est tout.
Thumbs down
le gros problème c'est qu'undercity est seule sur le continent des nains+gnomes+humains


c'est très historique ok, mais complètement nul niveau faction, un camp se retrouve complêtement isolé et seul au milieu d'un autre camp...

Au moins les elfes sont sur une île...

cela va poser de gros problèmes en PVP le fait que les undead soient un peu a l'écart...
Citation :
Publié par Tracy
le gros problème c'est qu'undercity est seule sur le continent des nains+gnomes+humains


c'est très historique ok, mais complètement nul niveau faction, un camp se retrouve complêtement isolé et seul au milieu d'un autre camp...

Au moins les elfes sont sur une île...

cela va poser de gros problèmes en PVP le fait que les undead soient un peu a l'écart...
Au contraire c'est mieux!
Comme ça les undeads ouvriront un front au nord d'azeroth tandis que le reste de la horde ( taurens-orcs-trolls ) passeront par booty bay et attaqueront directement Stormwind qui n'aura quasiment plus de défense( sauf ses gardes )
A la guerre il faut pensé a la guerre

Rien d'impressionnant dans cette victoire...

Attendez un peu qu'Arthas soit défait ( que ce soit par la Horde ou par l'Alliance) et là ce sera LE kill de WoW...

Sinon j'aimerais voir un raid contre Ogrimmar, qui est censée être un ville 100% guerrière.
En meme temps, varuimathras en qualité de natrezim trahis sa trace en tuant un de ces congeneres, je verais bien les seigneurs de l'effrois s'allies a arthas pour aller le tuer pour de bons.
Sinon les seigneurs de l'effrois peuvent etre tuer, mais la il va juste respawn parce que c'est une guerre bidon ou personne gagne.
Apres si un continent on voit que au depart, l'alliance ne comprenait que les nains, gnomes et humains et la horde les orcs, taurens et trolls.
Les :morts-vivanst etait a patrt ainsi que les elfes.Puis il se sont alliés et c'est pour sa qu'il y a ces frontieres.
Apres les elfes aurait pu s'allier a la horde et les morts-vivants a 'alliance, qui sait

Sinon je sens une attaque contre l'alliance imminente, une vengeance sur drnassus? Je botterais bien les fesses de la pretresse de la lune (me souviens plus de son nom)
Mais c'est casiment sur que lka horde passe a l'attaque.
Citation :
Publié par virus_77
En meme temps, varuimathras en qualité de natrezim trahis sa trace en tuant un de ces congeneres, je verais bien les seigneurs de l'effrois s'allies a arthas pour aller le tuer pour de bons.
Sinon les seigneurs de l'effrois peuvent etre tuer, mais la il va juste respawn parce que c'est une guerre bidon ou personne gagne.
Apres si un continent on voit que au depart, l'alliance ne comprenait que les nains, gnomes et humains et la horde les orcs, taurens et trolls.
Les :morts-vivanst etait a patrt ainsi que les elfes.Puis il se sont alliés et c'est pour sa qu'il y a ces frontieres.
Apres les elfes aurait pu s'allier a la horde et les morts-vivants a 'alliance, qui sait

Sinon je sens une attaque contre l'alliance imminente, une vengeance sur drnassus? Je botterais bien les fesses de la pretresse de la lune (me souviens plus de son nom)
Mais c'est casiment sur que lka horde passe a l'attaque.
Bien d'accord avec toi
Sinon c'est tyrande whisperwind

Voilà une idée de défense élaborée pour undercity et sa périphérie Ce qu'il faut, c'est un sort d'effroi.

Explication: lorsque qu'un joueur (alliance) entre sur le territoire des réprouvés, il peut être pris soudainement de terreur. Ce sentiment de terreur doit être calculé en fonction du niveau du personne et de la taille du groupe (et plus tard du super groupe ). De plus, il faudra être un héros courageux et expérimenté pour atteindre les salles les plus importants.
Pour ceux que cela ne suffit pas, on peut rajouter des pièges empoisonnés dans les zones interdites aux vivants (genre laboratoire secret dans lequel les réprouver concoctent leurs pestes et bactéries...)

Pour ceux que c'est de trop et qui trouveraient la cité imprenable à se moment. On pourrait avoir un sort ou un potion d'héroïsme mais limité en temps et dont l'utilisation et la consommation doit être limité^^.

J'éspère que vous trouverez que c'est une bonne idée à la hauteur des UD.

Etant une phase de béta sur le pvp, les faiblesses des villes, testées sur leur aspect défensif, seront sûrement réparées. On peut imaginer que les joueurs "exigeront" à ce sujet de pouvoir se rendre dans le fief Elfe, la capitale Elfe ne devrait pas rester longtemps inaccessible.
C'est juste le commencement des tests pvp, le nombre de changement ne peut qu'être conséquent.



A propos des pnjs qui tombent trop facilement, Blizzard avait dès le début annoncé que les joueurs auraient certes des défis importants à relever (gros dragons par exemple qui nécessiterons des groupes de groupe), mais aussi une bonne marge de manoeuvre, leur permettant d'agir convenablement sans être une foule. Néanmoins, c'est vrai que sur ce coup c'est un peu trop "facile", ça me fait penser que ce pnj n'était peut-être pas achevé et n'avait pas ses vrais caractéristiques, un peu comme s'il n'y avait que son "emballage" pour le moment. Blizzard va sans doute le remettre à niveau?




D'ailleurs j'ai une hypothèse qui vaut se qu'elle vaut à propos des héros pnjs de Wow.
Dans War3, exception faîte de la campagne Orc du FrozenThrone où la limite est exceptionnellement à 12 je crois, les Héros sont limités au niveau 10.
Les pouvoirs spéciaux tel "Avatar" du guerrier Nain "Roi de la montagne" dans War3 arrive au 6eme niveau du héros.

Maintenant il se pourrait que dans Wow les devs aient retranscrit en multipliant par dix le profil des héros de Wow par rapport à War3, à savoir level2 dans War3 équivaut à level20 dans Wow.
Les pjs sont limités au level60 (ce qui équivaudrait au level6 dans War3, là où justement les héros obtiennent leur pouvoir spé de héros, ce qui colle avec le fait que entre le level50 et le level60 les héros dans Wow ont leur classe de prestige), les pnjs héros sont eux de level100 dans Wow puisque dans War3 en fin de campagne les Thrall et autres Arthas, ont atteint le level10, donc level100 dans Wow.

Là où je veux en venir c'est que dans War3 un héros level10 peut se faire charcuter s'il a 5 ou 6 héros level4 sur le dos, ce qui serait compatible avec ce qui est arrivé à Varimathras dans Wow.
C'est chercher la petite bête je sais et je pas sûr d'avoir été très clair, mais bon.
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Rien d'impressionnant dans cette victoire...

Attendez un peu qu'Arthas soit défait ( que ce soit par la Horde ou par l'Alliance) et là ce sera LE kill de WoW...

Sinon j'aimerais voir un raid contre Ogrimmar, qui est censée être un ville 100% guerrière.

moi aussi sa me plairais mais bon Orgrimar c'est comme Ironforge , c'est imprenable.

juste une question est ce que les portes des villes se ferment si elles sont attaqués? je pense notament au porte de If et au herses de Orgrimar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés