Varimathras est mort !

Répondre
Partager Rechercher
Quelquechose que je pensais inconcevable : un raid de l'alliance a reussi a s'infiltrer dans UnderCity par l'entree des chauves-souris et, semant la terreur sur son passage parvenir jusqu'a la salle du trone et assassiner Varimathras.
Les gardes sont pourtant lvl90 et Varimathras lvl100, mais les partisans de l'alliance a peine 40+ ont connu le succes.

Pour ceux qui pensait que ca allait manquer d'action, je crois bien que au niveau 60 les joueurs pourront faire beaucoup plus que ce que je croyait !

Screens
Grave j'ai déjà lu ça mais croyais qu'il allait ressuscité!!!
Les Héros ne ressuscite pas à la fin d'un raid??
Il meure définitivement?????

Citation :
Publié par Seraphin47
Bravo l'Alliance

En effet s'ils ont déja réussi, au lvl 40, à s'infiltrer dans UDC et tuer Varimathras, ça promet de grand combat au lvl 60
Il faut pas dire BRAVO à l'alliance mais HOU à la horde!!!
Je sais pas qui était les bran***** qui se sont battus mais c'est des blaireaux!!!

Les heros respawn bien sur mais cette demonstration de force, cette pique en plein coeur de la ville phare de la horde montre bien que la guerre ne fait que commencer...
Citation :
Publié par Groinkkk
Les heros respawn bien sur mais cette demonstration de force, cette pique en plein coeur de la ville phare de la horde montre bien que la guerre ne fait que commencer...
Ouf tu m'as fait peur!!!

@Wolfen: regarde dont un peu la vidéo ds mon fil en dessous

Citation :
Publié par AMarshor
est ce que varimathras donne quelquechose en dehors du plaisir d'avoir descendu un héros warcraft 3 ?
Faut demander ça aux joueurs qui l'ont massacré
Je crois qu'il n'y en a ap ici

C'est abusé

Je pense que Blizzard va rapidement revoir le niveau et la difficulté de leurs héros car si déjà des gars arrivent à les dégommer alors qu'on est à peine au niveau 40 qu'est ce que ca sera au 60 !
La guerre, c'est vite dit. Tu tues un heros, il respawn apres, mais c'est un grand pas pour l'alliance !
C'est possible qu'on investisse avec une enorme force de frappe underground city et qu'on y reste, que la cité soit domines par l'alliance, non?
Parceque sinon la guerre sa restera un va et viens d'attque...
Citation :
Publié par AMarshor
est ce que varimathras donne quelquechose en dehors du plaisir d'avoir descendu un héros warcraft 3 ?
Jcrois qu'il donne meme pas d'XP...
(on voit sur les screen qu'il est griser, signe que le "mobs" n'apportera pas d'XP)
Ceci dit ca me ferait plus plaisir un raid comme ca qu'un bon item, c'est du pur bonheur !
AAAAAhhhh attendez que j'arrive dans la Beta et vous ne ferez plus les malins !!!!

Non, bon sérieusement, cela veut peut être dire que Blizzard va devoir légèrement remonter le niveau des Héros, n'oublions pas que le groupe était vraiment petit, ce genre de chose ne devrait pas à mon avis arriver avec un groupe de moins de 50 personnes.
Citation :
Publié par TheOverLawrd
AAAAAhhhh attendez que j'arrive dans la Beta et vous ne ferez plus les malins !!!!

Non, bon sérieusement, cela veut peut être dire que Blizzard va devoir légèrement remonter le niveau des Héros, n'oublions pas que le groupe était vraiment petit, ce genre de chose ne devrait pas à mon avis arriver avec un groupe de moins de 50 personnes.
Je suis entierement d'accord mais ici le probleme est different. Il y a 2 entrees a UC et celle qu'il ont pris n'est non seulement pas garder mais en plus debouche sur la salle du trone. C'est donc a la fois le coeur d'UC mais aussi l'entree. A IronForge se serait une autre histoire, Orgrimmar un vrai cauchemar.

Je suis un peu decu c'est vrai, avec 50 niveau de plus ils devraient pas avoir une chance
Moi je trouve ça bien, c'est rpoche de la réalité
un homme seul ne peut rien contre une masse

bon la y'a p'tet un soucis de réglage ... mais je viens de Daoc, et certain mob infaissable à 100 sans tactique, sont presque duotable en employant la bonne technique (par exemple Malice)

Au moins comme ça les petits hésiterons pas a bouger, et attaquer, ce serait dommage d'obliger tout le monde a avoir le niveau 60 pour aller baffer les enemis ...
Citation :
Publié par Groinkkk
Je suis entierement d'accord mais ici le probleme est different. Il y a 2 entrees a UC et celle qu'il ont pris n'est non seulement pas garder mais en plus debouche sur la salle du trone. C'est donc a la fois le coeur d'UC mais aussi l'entree. A IronForge se serait une autre histoire, Orgrimmar un vrai cauchemar.
en même temps, n'oublions pas que IronForge n'est jamais tombée, cela rajoute un peu de réalisme... Et puis comme cela on se souviendra plus longtemps de nous lorsqu'elle tombera pour de bon !
@Marnot : il etait 5 ou 6 c'est ca le probleme
Jaimerais bien une attaque de Stormwind ca ferait un massacre dans la population ! Les autres cites me semblent trop protegees.

@drizztnemesis : Varimathras est deja plus elever que les autres heros, mais ca manque de gardes par contre je pense, surtout de patrouille aleatoire, la on sait pertinemment ou ils sont
Ha l'Alliance se porte bien!! après la déroute militaire à Rachet je me faisais du souci

franchement ci c'est ça tout le temps ça va être terrible le jeu on s'amuser!!
attaquer les villes adversaires, semer la panique dans la faction adverse, faire douter les joueurs sur leurs utilité (ou sur leur manque d'efficacité) ça c'est bien.
je pense (vu l'ambiance dans le beta test) que l'Alliance va remettre ça! et à mon avis la Horde (notamment les UD) vont se venger!!! ça va être fun

vive de PvP!
(par contre les garde UD doivent pas être au points )
Citation :
Publié par Nargrim
La Horde a tenté de prendre Ironforge mais ils ne sont même pas arrivé à la porte de la ville !

Question d'organisation surement.

En tout cas très beau raid .
IF est pour moi la cite la plus dur a prendre - rien que pour y acceder le nombre de garde a battre est impressionant. Pour vaincre varimathras ils ont du tuer entre 2 et 4 gardes max et quelques perso sans interet. Le challenge est different
Citation :
Publié par Groinkkk
IF est pour moi la cite la plus dur a prendre - rien que pour y acceder le nombre de garde a battre est impressionant. Pour vaincre varimathras ils ont du tuer entre 2 et 4 gardes max et quelques perso sans interet. Le challenge est different

c'est pas Darnassus plutôt? elle se trouve quand même sur une île au sommet de l'arbre monde!
et Thunder B doit pas simple non plus!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés