Screenshot teaser de Juin

Répondre
Partager Rechercher
Entre les robes tummys qui ressemblent à des tenues sportswear, les nids de wasps, les portails de téléportation, les olthoïs, etc.., faut vraiment avoir beaucoup d'imagination pour se croire au moyen âge.

Quant aux nains, si on crée un lugien vraiment tout petit, et vraiment très épais, ça peut ressembler assez à un nain, de loin, quand il fait nuit..

Asheron's Call 2 est un jeu complètement hybride, un peu dans l'esprit des final fantasy mais à l'américaine, avec un coté psychédélisme californien de la grande époque (les seventies), et c'est ça qui est fun.
Ben pas forcé de suivre l'histoire, en plus les tacti ils ont bien des tourelles, alors pourquoi pas des sortent d'arbalètes, fusils...mais qui lancent des projectiles magiques, ça serait limite plus réaliste que les chist, lances et autres projectiles illimités.
@Paladine : gnii ? cé koua cette népée ? >_<
le bouclier le connais bien mais l'épée...

sinon en parlant d'épée j'en avait proposée une à TuTu : Epée des Tyrants (en fait elle est basée sur une épée de roi mais en lieu et place de la garde actuelle, bah y devait avoir une tete de tyty. L'épée aurait été jaune avec une lame blanche avec effet flammes dessus).

(pis j'avais proposé un Ald'vyr's dancing hare aussi : un médaillon qui invoque pendant 30mn un lapinou avec le human /dance2 animation )

edit pour 2 posts en dessous : ah vi, c'est vrai...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Les armes à feu dans un univers med-fan,je trouve ça aberrant,pour ma part...
Ca s'appelle du 'Steam-Punk', Loup... C'est un mélange entre l'ère du médieval fantastique avec la magie, ses boules de feu, ses dragons, etc. et l'ère de la Révolution Industrielle avec les machines à vapeur et ses locomotives, la poudre à conon et ses tromblons, etc..
C'est Arcanum qui proposait ce style d'univers non?

La série des Might and Magic utilisait aussi ce type d'univers(même si le côté futuriste était beaucoup plus poussé) dans une certaine mesure,avec ces vaisseaux spatiaux et ses pistolets lasers vers la fin du jeu!

Toujours est-il que je trouve que ça trancherait quand même beaucoup avec le monde d'AC2,vu que ni AC1,ni AC2 n'ont utilisé d'élèment issus de cet univers(sauf les gearknight,en effet,et le bateau à vapeur...Qui d'ailleurs est illogique,les vaisseaux yalains ressemblant à des forteresses volantes dans AC1,sans élèment mécanique visible,à ma connaissance...)

Quantà l'épée solaire,je suppose que c'est le nom en VF de l'épée obtenu après la série GA,AP,lod1,IF(sword of the sun's blaze en VO)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés