Screenshot teaser de Juin

Répondre
Partager Rechercher
Il va y avoir des gros coups de massue dans les dents ici... Merci de cesser le flood et les remarques désobligeantes

Le mois dernier on voyait un autre screenshot qui ne payait pas de mine, du coté de la maison de Theoter... Mine de rien ce brave Theoter donne actuellement la quête qui donne la plus grosse récompense du jeu, donc le p'tit bonhomme qui paye pas de mine là faut peut être se méfier. C'est peut être aussi un de ces marchands de ressources qui, même pas beau nous seront super utiles

P.S. : Ma massue est plus grosse que la sienne
Oui,c'est vrai que le policier en uniforme avec matraque à la main est pour le moins original!

D'un autre côté,j'ai déja vu plusieurs joueurs demander des armes à feu type mousquet sur les forums officiels...On aurait pu tomber pire(je me vois mal tirer sur un tyrant avec une arme à feu,perso...)!

Sinon,je doute que ce soit un des PNJ vendeurs de ressources,les gars de la shaper's guild du teaser ne collent guère avec ce screenshot...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Oui,c'est vrai que le policier en uniforme avec matraque à la main est pour le moins original!

D'un autre côté,j'ai déja vu plusieurs joueurs demander des armes à feu type mousquet sur les forums officiels...On aurait pu tomber pire(je me vois mal tirer sur un tyrant avec une arme à feu,perso...)!...
g besoin d'un Tank A qui faut il que je m'adresse ?
Citation :
Publié par Rihost
Dispo ici =)
J'avais bien demandé à Turbine de beaux éphèbes musclés, mais je les avais demandés nus ou, à la rigueur, avec une jupette de cuir noir clouté...
Mais Dieu m'est témoin que j'ai pas demandé ça
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Oui,c'est vrai que le policier en uniforme avec matraque à la main est pour le moins original!

D'un autre côté,j'ai déja vu plusieurs joueurs demander des armes à feu type mousquet sur les forums officiels...On aurait pu tomber pire(je me vois mal tirer sur un tyrant avec une arme à feu,perso...)!

Sinon,je doute que ce soit un des PNJ vendeurs de ressources,les gars de la shaper's guild du teaser ne collent guère avec ce screenshot...
awww Loups Solitaire tu as regardé les vetements les armures et l'ambiance d'AC2 Heroic Fantasy c pas si loin du Moyen-Age... Donc pourquoi ce serait aussi aberrant de pouvoir utiliser un mousquet... on parle pas d'armes à feu automatiques hein...
Citation :
Publié par LeFlou
awww Loups Solitaire tu as regardé les vetements les armures et l'ambiance d'AC2 Heroic Fantasy c pas si loin du Moyen-Age... Donc pourquoi ce serait aussi aberrant de pouvoir utiliser un mousquet... on parle pas d'armes à feu automatiques hein...
Le mousquet, c'est déjà en plein milieu de la Renaissance. Une bouche-à-feu portable c'est déjà plus probable. Ou, en étirant (beaucoup) la moyenitude du Moyen-Age, une arquebuse à mêche...
Ceci dit, puisqu'on a des Knights Machinchose avec plein de rouages et de chaudières à l'intérieur (si on en croit le teaser), une arquebuse dans AC2, ça serait pas plus aberrant que ça. Tout le monde sait bien que ces salopards de nains construiraient n'importe quoi, à partir du moment où ya du métal, du feu et de la pierre dedans. Et que quelqu'un les paie pour ça...
Les armes à feu dans un univers med-fan,je trouve ça aberrant,pour ma part...

Ils avaient peut-être des trucs qui ressemblaient à des armes à feu au Moyen-Age,mais les univers med-fan et les univers de type Moyen-Age réaliste ne sont pas compatibles(ça fait très réaliste des mages balançant boules de feu et autres attaques magiques... )!

Même si AC2 à un univers particulier,ça me choquerait autant de voir une arme à feu dans AC2 que dans tout autre univers med-fan(au fait,il n'y a pas de nains dans AC2! )

A part ça,on s'éloigne un peu du sujet,là...

D'ailleurs,ils auraient pu donner un gourdin au PNJ,plutôt qu'une matraque au look plus moderne,ça aurait déja plus collé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés