Patch 15.5.5 à l'essai sur le serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Munn
La traduction complète est disponible ici.

Quelques petites corrections mais rien de primordiale

Mais quel bonne blague encore pour les NT

a vis pardon c'est vrai ^^

C'est nu bout seulement du love patch
ah c'est le love patch complet

Ok je sors
Citation :
Le "Prohibited Hand-Mortar of Bacam-Xum" est dorénavant plus facile à équipé, ces statistiques ont également été modifiées.
Moi qui monte Demolition et Grenade juste pour lui... Flute Enfin, reste à voir ce que "plus facile" veut dire pour FC (1999 au lieu de 2000 )
Ca serait bien si il descendait à 1700/1800 de Skill (même si les dommages et les bonus descendraient en conséquent). Que je le self pour switch avec l'ithaca sans avoir besoin de courir après les traders

Par contre quand on a discuté de la note sur le chat guilde y a eu pas mal de cris sur :

Citation :
Les Turn Spirit Flesh Pouches contiennent dorénavant des Turn Spirits aléatoires comme cela était prévu, permettant ainsi d'avoir plus de chance d'obtenir celui que l'on recherche.


/me pars acheter des TS de réserve pour les revendre plus tard
Alalala, je trouve qu'ils y vont fort sur les MPs là, ils font rien que nous débuffer.

Pourtant MP c'est une profession toute weak, alors pourquoi tant d'acharnement.
Citation :
Publié par MiaJong
Euh ce qui veut dire que même au 220 tu le selfes pas ?? Damned, c'était pas prévu ça... Je croyais que tu pouvais le self au 220 (tu as le +75 Grenade de Phatmos ?).
Pas moyen d'avoir 2000 au 220 lol, pour l'équiper il faut un wrangle + tri implants (et oui vu que les symbiants Control donnent pas de grenade )+ Chosen Body + l'item de Phatmos. Ayant beau avoir la skill à fond et la perk level 10.
Arf ok.. Bon bah je crois que je vais attendre le patch pour voir de combien ils le baissent, et si c'est pas significatif, je vais abandonner l'idée..
J'aime pas ne pas self mon équipement
Citation :
Publié par MiaJong
Arf ok.. Bon bah je crois que je vais attendre le patch pour voir de combien ils le baissent, et si c'est pas significatif, je vais abandonner l'idée..
J'aime pas ne pas self mon équipement
Mia tu peux passer ton chemin alors pour self le lance grenade. Au mieux au 220 full perks+armor+stuff (hors pande) et hors tower pour un nano mage avec seulement le right arm ql260 tu arriverais tout juste à 1800 en grenade
Donc wait & see le patch.
et vala

ancien:
2000 en grenade,
User Modify Intelligence 60
User Modify Mechanical engineering 120
User Modify Matter creation 90

nouveau:
1750 en grenade
User Modify Intelligence 50
User Modify Mechanical engineering 120
User Modify Matter creation 75

a 1750, ca me semble pas mal plus jouable.
tijup..
Ouais il ne reste plus qu'a trouvé un trader ou fp agent trader et un MP...
- hou hou MP tu es ou ?
- hou hou Trader / Agent tu es ou ?

A ben vi le MP à votre avis avec son nouveau pet qui va recevoir une AR de leet malade vous croyez qu'il va se faire "censured " à leveler ? Retour un an en arrière quand tout les engies & cie courraient comme des fous dans tir et athen pour chopper un MP.

Résultat plus de gros MP encore moins d'engies...Hum AI orienté sociale tradeskills mouais super m'enfin s'il n'y a plus personne pour construire
Pour ma part mon mp prend sa retraite le jour ou ce patch passe en live, et je serais pas le seul mp haut lvl a le faire.

Zhock : - 36% AR. on se retrouve au 212 avec un pet qui fait a peine plus de 15% de dommages que le transcendant enmity, lvl 175, qu'on caste maintenant avant le lvl 100 ...
deja qu'au 218 je n'etais plus dans le top DD (ou je n'avais jamais demande a etre), là c'est un pet inutile (avec bcp de pv, on est contents là, il touche plus donc garde pas l'aggro, je comprend pas le calcul de FC là), qui rapelle tres fortement le cacodemeon pré SL (bourré de vie, AR a 650 donc inutile sur RK). En plus avec AI, ou les mobs n'auront plus des AC de malade mais des evades de malade ce pet ne sera pas capable de toucher.

Je joue mp depuis aout 2001, et c'est vraiment la 2ere fois ou j'ai plus envie de le jouer, pourtant les passages difficiles y'en a eu, qui accepterait de faire 100lvl +12 lvl SL pour avoir 15% de dmgs en + ?

Je suis désolé pour le reste de la communauté dépendante de nos buffs comme les ingés, néanmoins beaucoup de profs se réjouissent de ce nerf, donc priorité a la majorité.

Je ne ferais plus de commentaire sur ce patch, unique et derniere intervention.
Nieflh : les Engi n'ont jamais été dépendant des mps Disons qu'avec eux, on est plus fort, c'est tout.

Citation :
Ouais il ne reste plus qu'a trouvé un trader ou fp agent trader et un MP...
- hou hou MP tu es ou ?
- hou hou Trader / Agent tu es ou ?
A 1750 en grenade tu n'as plus besoin de Trader. Tu le self avec un swap d'implant et la perk Demolition.
En revanche j'ai beau me creuser, je ne vois pas l'intérêt du buff MC. j'aurais préféré qu'ils enlèvent le buff MC et qu'ils augmentent le buff Int.

Quand au MP, personnellement j'ai jamais compté dessus J'aime bien avoir des Mocham pour faire de gros Pets, mais généralement je fais sans puisque je joue très souvent solo, et j'ai toujours fait comme ça

Ceci dit, c'est vraiment dommage pour les MP : c'était une profession qui retrouvait tout son intérêt suite aux patchs, et je ne comprends pas non plus leur calcul... Un nerf n'était absolument pas nécessaire à mon avis. Le MP était devenu une profession très sympa.
Citation :
Publié par Nieflh
En plus avec AI, ou les mobs n'auront plus des AC de malade mais des evades de malade ce pet ne sera pas capable de toucher.
Rumeur ou info lachee par FC ?
Si oui... je pourrai avoir un pointeur vers tes sources ?
Merci
Citation :
Publié par MiaJong
Nieflh : les Engi n'ont jamais été dépendant des mps Disons qu'avec eux, on est plus fort, c'est tout.
/me part en s'étouffant

On se revoit au level 220 Mia

Pis on se revoit 2j après le patch Nieflh Je doute que les MPs fassent un leave massif juste pour ça, certaines profs se plaignent depuis SL (Traders, NT,...) et ils sont toujours là
Citation :
On se revoit au level 220 Mia
Je croyais que tu me connaissais mieux que ça !

Il est hors de question que je cours après les MP ou trader pour faire le Widowmaker Je le ferai si j'en ai l'occas', évidemment.

Tu sais, au level 160 je me baladais encore avec mon Military Grade Warmachine Alors je suis pas à ça près.

Nieflh : au fait, tu es sur de tes chiffres ? Les Pets ne vont peut-être pas être si nerfé que ça.
Talking
Citation :
Publié par MiaJong
Je croyais que tu me connaissais mieux que ça !

Il est hors de question que je cours après les MP ou trader pour faire le Widowmaker
Mhhh je trouve que c'est dommage de pas vouloir prendre quelques buffs pour un bot qui tape jusqu'a 2k en pvp .. ah non ... deux, car le dog tape autant (voir mieux ). Et en pvm je parle même pas du massacre lol
Citation :
Publié par MiaJong
Nieflh : les Engi n'ont jamais été dépendant des mps Disons qu'avec eux, on est plus fort, c'est tout.



A 1750 en grenade tu n'as plus besoin de Trader. Tu le self avec un swap d'implant et la perk Demolition.
En revanche j'ai beau me creuser, je ne vois pas l'intérêt du buff MC. j'aurais préféré qu'ils enlèvent le buff MC et qu'ils augmentent le buff Int.
Je parlais de caster le pet 217 et le pet 219/220. Sans mochams et wrangle au mieux tu arrives sans rien swap à 1720 en TS/MC au 220 (perk gagdet+DNA10+mecha10+gen3) et fullT3. Tu swap quelques items tu peux gagner 120/140 pts pas assez pour le bot217.
Citation :
Mhhh je trouve que c'est dommage de pas vouloir prendre quelques buffs pour un bot qui tape jusqu'a 2k en pvp
Ma philosophie a toujours été de m'amuser : courir 3 heures après des buffs, ça m'amuse pas
Donc tout est dit

C'est pas que je veux pas, c'est que je ne courrerai pas après. Si dans ma team y a un MP et un trader, évidemment je vais pas dire non

Citation :
Je parlais de caster le pet 217 et le pet 219/220. Sans mochams et wrangle au mieux tu arrives sans rien swap à 1720 en TS/MC au 220 (perk gagdet+DNA10+mecha10+gen3) et fullT3. Tu swap quelques items tu peux gagner 120/140 pts pas assez pour le bot217
Oui, après faut voir avec les objets AI aussi.. Je suis sur qu'un jour on pourra les self.
Maintenant encore une fois, ça a jamais été mon style de courir après des buffs, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés