Patch Through the Looking Glass Dispo aujourd'hui !!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maximmilian
Ben ça c'est de la bonne nouvelle.
Reste plus qu'à trouver les tailors maintenant pour avoir accès à mon nouveau costard .
a l'ouest de la porte nord de steel canyon
J'en profite pour rappeler qu'il n'y a pas eu d'indication sur le fuseau horaire, donc au mieux c'est mis en place cet après midi lors de la maintenance, au pire c'est demain vu le décalage horaire (ce dont je doute malgré tout mais ça reste possible)

Moi, briseur d'ambiance ? nan, du tout
Il faut absolument organiser une dance-party si l'update est live ce soir .

Rdv sur l'esplanade de Miss Liberty à Atlas Park pour kiffer la vibe !

Et surtout n'oubliez pas votre boombox !!
Citation :
Publié par Andromalius
Cool, vais pouvoir changer ma coupe de cheveux.
Ca veut dire que Nyme pourra aussi aller chez le coiffeur ?!

Moi ça m'apporte rien ce patch, SadoMaso avait déjà un look parfait...
Citation :
Publié par Halaguena
Ca veut dire que Nyme pourra aussi aller chez le coiffeur ?!

Moi ça m'apporte rien ce patch, SadoMaso avait déjà un look parfait...
Sadomaso, le client parfait pour tester le tailor.
Ben oui, il peut pas être pire, vu comme il est, alors ...

Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
nan mais arrete, si le tailor vois sadomaso, il va mourrir d'une crise cardiaque devant tant de mauvais gout

J'ai un peu de mal avec l'anglais, ca parle de quoi le patch au juste ?
Ce dont on parle ici c'est de l'implémentation d'un npc qui permet de changer le look de ton personnage. C'est payant en influence par contre. Mais ce personnage permet aussi, grace a des quetes (la premiere au lvl 20 je crois), de pouvoir avoir différents costumes (4 au maxi) et de pouvoir passer de l'un a l'autre directement


edit: commence à me gonfler le nouveau jol, avec ses erreures (discussion spécifiée invalide machin la). Bien moins pratique et a peine plus beau que l'ancien grrrr
Citation :
Publié par Lilandrea
Sadomaso, le client parfait pour tester le tailor.
Ben oui, il peut pas être pire, vu comme il est, alors...
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
nan mais arrete, si le tailor vois sadomaso, il va mourrir d'une crise cardiaque devant tant de mauvais gout
Ah mais heuuuuu

<se dit qu'elle n'osera jamais présenter son pauvre Nullissimo à la communauté alors vu que Nulli considère Sado comme un Héros vachement élégant... >
Citation :
Publié par Halaguena
Ah mais heuuuuu

<se dit qu'elle n'osera jamais présenter son pauvre Nullissimo à la communauté alors vu que Nulli considère Sado comme un Héros vachement élégant... >

Ah là je veux voir Nullissimo moi il est où dites moi
Citation :
Publié par Halaguena
Ah mais heuuuuu

<se dit qu'elle n'osera jamais présenter son pauvre Nullissimo à la communauté alors vu que Nulli considère Sado comme un Héros vachement élégant... >

C'est raté, tu en parles déjà dans Zéro Absolu
j'arrive demain a vos cotés
voila juste une question sur les patch... comme je recupere le jeu demain j'imagine que je vais avoir plein de mise a jour a faire...

et du coup faut il que je les telecharges un par un ou alors ya une option quand on lance COH pour faire toutes les mises a jour d'un coup ?
Citation :
Publié par Meina / Aiko
Ah là je veux voir Nullissimo moi il est où dites moi
Il est pas là !!!
Il a eu une dure soirée hier alors il se repose un tit peu sur son sofa en skaï...
Un filet de nuit sur sa coupe ''Afro'' rose, ses moustaches ''Fou Man Choux'' bien lustrées, ses boots de ski ''léopard 70's'' données par sa mamie Geneviève rangées dans l'entrée avec les gants de conduite que son oncle Lucien lui a legué après le crash de sa légendaire R12 réplique exacte de ''General Lee''.
Les épaulières ''Mégladiatos'' qu'il avait acheté à prix d'or durant la vente des accessoires de son Peplum favoris ''Machiste contre les Nazouilleurs Mous'' reposent sur la table de nuit à coté de ses lunettes ''Alain Melon Top Sport Kitu''.
Et lui il dort.
Juste vétu de son fameux slip kangourou blanc, baigné d'une insouciance Candide qui fait plaisir à voir...

Il est cependant hors de question que je dévoile quoi que ce soit sur lui car je vous connais, vous pourriez vous moquer, vilains taquins (si, si...).

Citation :
Publié par Lilandrea
C'est raté, tu en parles déjà dans Zéro Absolu
Rhhhaaaa mais y a donc des gens qui l'ont VRAIMENT lu alors !!!

N'empêche que pour arrêter le flood en revenir à la discussion du sujet, ça au moins c'est du Patch !!!
J'ai l'impression d'avoir en face de moi (client) des développeurs qui ECOUTENT les souhaits des joueurs (c'est déjà énorme) et qui EN PLUS en tienne compte dans leurs aménagements !
CoH est vraiment le jeu que j'attendais et cet élément y ait aussi pour beaucoup !
Citation :
Publié par tieuma
et du coup faut il que je les telecharges un par un ou alors ya une option quand on lance COH pour faire toutes les mises a jour d'un coup ?
Tu lances le jeu par l'updater, ce dernier va se charger de tout récuperer et installer. A savoir que par la suite, le jeu ne pourra être lancé que via l'updater
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés