Présentation de la Frégate lourde

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail :

Citation :
Le site officiel de Pirates of the Burning Sea, le MMOG qui nous permettra de prendre le contrôle d'un bâteau sur la mer des Caraïbes, vient de publier le descriptif d'un nouveau navire : la Frégate lourde.

Comme d'habitude, les développeurs nous présentent l'histoire complète de ce bâteau (accompagnée au passage d'une capture nous donnant une brève idée de son aspect), son intégration dans le jeu, les principaux caractéristiques de ce navire, son utilisation, un historique des plus célèbres frégates dans l'histoire marine et enfin quelques rendus graphiques.

Bonne lecture!
Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu le droit à un nouveau descriptif de navire, celui-là est très complet, intéressant et la gueule de cette frégate me donne vraiment envie !

Un jeu qui s'annonce très prometteur pour ma part !
Talking
Citation :
Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu le droit à un nouveau descriptif de navire, celui-là est très complet
Leur site est une mine d'informations pour le novice que je suis, il me tarde de lire le descriptif de la frégate (armé de mon Robert & Collins...hum).

Belle bête que ce nouveau navire, m'est avis qu'il faudra du temps et des doublons à la pelle pour l'acquérir.
Unhappy
Si j'ai bien compris leur FAQ, tout le monde sera capitaine d'un navire ? Everybody's a cador ?
Je peux le dire, un jeu sur un tel sujet serait un rêve pour moi, mais avec de tels choix, c'est purement ridicule. Chacun doit en chier, excusez-moi l'expression, et on doit tenir compte de l'environnement social, politique, religieux et géostratégique de l'époque. Sinon, à quoi bon s'échiner à modéliser un jeu chiadé qu'au niveau du graphismes, des sons et du comportement physique des bateaux ? J'ai beau lire de long en large le site et le forum, je n'ai pas de réponse satisfaisante. Serais-je trop exigeant, ou plutôt, ne serait-ce qu'un jeu de plus, simpliste, sur le thème des pirates ?


PS : John Hawkins, reviens, ils sont devenus fous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés