Nouveau Trailer Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sabotage
Je trouve aussi que le raptor a la fin n'est pas tres vivace. Il est quasimment immobile a se faire cogner dessus et donne juste un coup de machoire toutes les 15s.
Personnellement ce qui me choque plus, c'est l'inaction totale des guerriers (ou du moins classes frappant au CaC ici) entre deux coups, un peu a la "je donne un coup, je bois une biere, je donne un autre coup, je refais mon lacet, je redonne un coup..."
Jolie Video
Les combat me font penser de + en + a lineage2 , sinon j'étais choquer pas la taille des Beliers des nains
sont énormes.....
Ils ont été grossi ma parole ?
peut être pour qu'ils soient accessible aux autres races ?
Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a une date d'afficher pour la sortie du jeu (sortie américaine) :

Citation :
World of Warcraft Exclusive Trailer

Platform: PC
Publisher: Blizzard Entertainment
Developer: Blizzard Entertainment
Release Date: 12/07/2004 Genre: Role-Playing

You can download the trailer below, or view the streaming version.
Donc 7 Décembre pour les USA ! (si non repoussé)
heu... 12/07/2004 chez moi ca fait 12 juillet. il n'es dit nul part que la date est au format americain et puis je ne pense pas qu'on va apprendre la date de sorti du jeu comme ca, je pense plutot a une grosse news anonncee de partout.
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
Aie... dl de cette vidéo avec mon 56k,
et déçue ;(
Vidéo vraiment trop courte


<profite du post>
Quelqu'un pourrait me mp une url où il est possible de dl la vidéo de l'E3 2004 ? (plein écran hein ! pas celle faite avec le camescope ) enfin, si ca existe ^^
mici d'avance

Alors 12 Juillet, d'après toi, cela correspondrait à quoi ? release date ça veut dire quoi aussi ? release date de la vidéo ? je doute on est fin Juin. De plus c'est Yahoo.com donc moi je dis oui, date format américain.
Alors faisons des hypothèses ? (on verra bien le 12 Juillet ...).
Les anglophones mettent le mois avant le jour lorsqu'ils parlent de date.

C'est donc bien le 7 décembre

Sinon pour la vidéo, ce que je trouve dommage; et que, je l'espère, Blizzard va corriger; ce sont les archers : lorsqu'ils tirent, on ne voit pas de flèche

Ah ça me rassure, merci Edwin
Citation :
Sinon pour la vidéo, ce que je trouve dommage; et que, je l'espère, Blizzard va corriger; ce sont les archers : lorsqu'ils tirent, on ne voit pas de flèche
Ca doit être la video qui fait ca, car en jeu je t'assure qu'on voit tous les projectiles y compris les flèches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés